Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Une situation vous préoccupe et vous empêche d'avancer ?....

 Si une situation vous préoccupe et vous empêche de profiter du moment présent, ne vous prenez plus la tête, tranchez !

Pour vous sortir de toutes les situations, seuls ces trois chemins s'offrent à vous :

Acceptez-la.

Si vous ne pouvez pas l'acceptez, changez-la.

Si vous ne pouvez pas la changer, quittez-la.

Passez à l'action : Vous vous sentirez serein(e), confiant(e), et zen !

♥QUE CETTE JOURNÉE VOUS SOIT BELLE ET LÉGÈRE♥

Petite détente du mercredi matin avec ce portrait astro ;-)

Je suis Berlioz, le plus craquant  =^_^=

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Alors tu es Berlioz .... moi je suis le chat potté et mon fils le chat du cheshire ...<br /> Soleil aujourd'hui mais il ne fait pas chaud.... on ira quand même voir les canards, le héron cendré et on fera peut' être le grand tour ...<br /> Bonne journée à vous ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Hihi.... Excellent, j'adore le chat Potté quand il fait ses yeux de "chat battu" pour nous attendrir ^^ <br /> Il fait toujours aussi froid avec une bonne gelée tous les matins depuis une bonne semaine et le vent qui se lève sur les coups des 13h, brrrr !! Pas de sortie aujourd'hui, ça caille trop et le temps se couvre en plus....<br /> J'espère que tu auras pu apercevoir les oiseaux et faire le grand tour ;-)<br /> <br /> Bel après-midi bien au chaud à l'abri du vent ♥