Regardez-vous dans le miroir...

Publié le par Emmabelle

VOTRE VISAGE A DES CHOSES A VOUS DIRE

ALORS, VITE....REGARDEZ-VOUS DANS LE MIROIR !

Son visage a des choses à vous dire...

Qui êtes-vous vraiment ? Êtes-vous plutôt possessive, discrète ou frivole ?

La forme de votre visage, du nez, de la bouche révèlent la personnalité de chacune d'entre nous.

Comme dans l'article précédent concernant le visage des hommes (à retrouver ici), je vous livre quelques clés pour vous aider à découvrir ce que révèle le vôtre grâce aux  détails de votre bouille ;-)

Si vous avez besoin d'un portrait, donnez-moi le n° de la figure qui vous correspond, je vous dévoilerai ainsi votre portrait amoureux.

FEMME N°09 -L'Expansive-

Bouche grande, modelé charnu. Elle a bien souvent l'appétit d'un ogre, mais se dépense aussi beaucoup. Elle extériorise ses sentiments, ses goûts et ses envies avec plus ou moins d'optimisme. C'est souvent une sportive démonstrative, qui entraîne bien des foules dans son sillage euphorique. Sinon, elle se contente d'étaler ses charmes ou ses discours, toujours prête pour des démonstrations colorées. Vous aurez en tous cas du mal à en placer une. Elle fait souvent les questions et les réponses quand il s'agit de séduire.

FEMME N°14 -L'avide-

Bouche petite, mince, modelé fin ou sec. C'est une frustrée, une crispée, qui passe de la boulimie à l'abstinence. Nerveuse, égocentrique, elle a toujours peur de manquer le début d'une histoire d'amour et voudrait être le centre de l'unique objet des désirs et des revendications de ces messieurs. Elle adopte de grands airs autoritaires, traverse des phases de pessimisme outrancier ; en tout cas, elle n'est pas facile à vivre. Elle supporte mal de voir les autres heureux et cherche même à détruire ce qu'elle peut des ambiances amoureuses.

FEMME N°10 -La bavarde-

Bouche grande, modelé assez fin, souple. Elle affectionne et connaît tous les lieux de rencontre et de détente. C'est une mouvementée qui saura s'adapter à vos goûts du jour : si vous la laissez faire, elle ne manquera pas d'initiatives. Dotée d'une bonne articulation naturelle, elle sait énoncer clairement ses intentions, plutôt que de les laisser deviner. Elle est franche, directe, habile et peut même glisser jusqu'à la veulerie ou l'inconsistance, par absence de courage et de ténacité.

FEMME N°11 -La cérébrale-

Bouche grande, très fine, modelé sec.

FEMME N°12 -La possessive-

Bouche petite, modelé rond, charnu. Elle sait ce qu'elle veut, mais n'ose pas toujours le dire, ni aller jusqu'au bout de ses désirs ou de ses excentricités. Elle a le sens de la mesure ou de la norme, du moins au niveau des apparences. Plus intimement, elle est souvent passionnée, entière, très sélective sous ses airs gentils et avenants. Douée d'un grand savoir-faire en secret, elle mène ses affaires rondement, sans faire de discours : elle n'aime ni les obstacles, ni s'expliquer. Laissez-la organiser les réjouissances, vous ne serez pas déçu... mais étonné.

FEMME N°13 -La discrète-

Bouche plutôt petite, modelé fin, souple. Mesurée dans ses expressions comme dans ses envies, elle est de commerce agréable, vit sobrement et recherche simplement ce qui est bon et nécessaire à son équilibre. Elle peut ainsi se retrouver dans bien des situations complexes, auxquelles elle ne comprendra rien. Tonique, elle devient idéaliste, perfectionniste, puriste même. Plus souple, elle reste raffinée, romantique, plus ou moins désintéressée du monde charnel. Molle elle fait peu d'effort pour se battre et s'abreuve où elle peut.

FEMME N°15 -La frivole-

Bouche à la lèvre supérieure relevée.

FEMME N°16 -L'ambitieuse-

Bouche à la lèvre supérieure plus fine ou en retrait. Reine du "business passionnel", elle garde la tête froide en toutes circonstances et sait parfaitement orienter ses pulsions et ses désirs, faire la loi auprès de ses amants. Elle a de nombreux contacts avec l'extérieur, des relations ; elle excelle quand il s'agit de négocier, utiliser, profiter, faire fructifier. Rien ne lui résiste, elle a plus d'un tour dans son sac, qu'elle utilise pour arriver à ses fins. C'est aussi une charnelle acharnée qui cache bien son jeu et refuse de se compromettre.

 

 

 

 

 

Par Frédérique Hourtoulle-Rollet,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sonia 17/05/2021 12:29

Bonjour Emmabelle,

Pour c'est la numéro 13 :)
Belle journée en espérant que les beaux jours arrivent !!!

Sonia

Emmabelle 19/05/2021 17:42

Coucou Sonia :)

Je viens de mettre en ligne le profil du portrait demandé.
Oh ouiii, vivement que le soleil revienne parce que les giboulées au mois de mai sont moyennement appréciées surtout quand elles durent :-/

Belle fin de journée malgré tout

Anne 15/05/2021 22:44

Bonsoir, puis-je avoir la signification du numéro 16? Merci

Emmabelle 17/05/2021 15:41

Bonjour !

Je viens de mettre en ligne le portrait du profil demandé.
Merci pour votre visite

catherine14 15/05/2021 09:49

Bonjour Emmabelle avec ce temps pluvieux d'aujourd'hui mais nous aurons de meilleures journées
pour moi c'est le N° 10
cordialement
catherine

Emmabelle 16/05/2021 14:46

Coucou Catherine 14 :)

Un week-end à passer sous la pluie, on hésite à aller se promener pour ne pas prendre une averse sur le coin du nez :) Je viens de mettre en ligne le profil du portrait demandé, en espérant qu'il te corresponde ....

Bon dimanche et merci pour ta visite !

Bella 14/05/2021 15:32

Bonjour Emmabelle

J'espère que vous allez bien.

Moi je pense correspondre à l'image 12

Bon week-end à vous

Bella

Emmabelle 16/05/2021 14:36

Coucou Bella :)

Je vais bien malgré un week-end à passer sous la grisaille, merci à vous, c'est gentil de demander ;-)
Je viens de mettre le portrait de la figure demandée et du coup, je trouve que ça me ressemble beaucoup, alors j'espère que vous en serez tout autant satisfaite ^^

Bon dimanche à vous !

La maison bleue 14/05/2021 15:25

Bonjour Emma,
Je dirais le numéro 14 bien que ma bouche soit moins mince,merci.
Bises et bon après-midi.

Emmabelle 16/05/2021 10:55

Coucou La Maison bleue :)

Je viens de mettre en ligne le portrait demandé. Ici, ce sont des profils généralisés....

Des bises bien pluvieuses encore aujourd'hui, mais bon dimanche tranquillou malgré tout !