Bon 1er mai

Publié le par Emmabelle

Je vous souhaite à toutes et à tous un joli mois de Mai.

En ce 1er Mai, 

Que ces quelques brins de muguet

vous portent chance, vous apportent le bonheur, vous réchauffent le coeur et vous gardent en bonne santé tout au long de l'année.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Merci pour ces beaux brins de muguet, plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille ♥<br /> En regardant les images je sens le muguet hummm ♥<br /> Bonne soirée à vous ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est bien gentil et bon moi de mai !<br /> Contente que tu puisses sentir les effluves du muguet jusqu'à chez toi ^^ J'en ai trouvé dans les bois autour de chez moi quelques jours avant le 1er mai, il sent hyper bon ! Je vais retourner en cueillir, il se fane déjà ....<br /> <br /> Belle journée à toi malgré le vent qui va nous amener la pluie, d'ailleurs, le ciel se couvre !<br /> Bon mardi tout tranquille ♥
C
bonjour Emmabelle <br /> bon premier mai à vous aussi et du bonheur <br /> catherine14
Répondre
E
Coucou Catherine14 :)<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est bien gentil et bon mois de Mai à vous !<br />