Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Le pouvoir de l'intention...

Tout vient de vous, le savez-vous ?

Faites-la liste de vos intentions au présent comme si vous étiez déjà qui vous désirez être et où vous vous voulez vous trouver :

"Je voyage partout dans le monde".

"Je vis dans la confiance, la joie et la sérénité."

Un fois vos intentions notées sur un papier, votre esprit libéré est plus léger et la vie se charge de les réaliser.

Ouvrez grand les yeux et observez !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Trop mignonne la petite souris ♥<br /> Je vais noter tout à l'heure sur un papier, il est vrai que beaucoup disent de noter ce que l'on espère, ce que je ne fais pas ☺<br /> La pluie arrive et pas mal de vent sniff..<br /> Bon après-midi à tous les deux ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Hihi....contente que la petite souris te plaise ^^<br /> Exactement, c'est en écrivant ses intentions qu'elles se réalisent !<br /> <br /> Pluie, vent, froid, ça sent les saints de glace :( On dirait que c'est fait exprès, à chaque fois qu'on est déconfiné, le temps est mauvais :-/<br /> <br /> Bon après-midi tout tranquille à toi aussi ♥
A
Bom mardi Emmabelle merci pour ce billet je vais le faire ;-)<br /> Amitiés
Répondre
E
Coucou AM :)<br /> <br /> Super ! Je suis bien contente que tu mettes en pratique ces bons conseils du jour ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée!