Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment désolée pour mon manque de régularité de ces dernières semaines, c'est vrai qu'il y a du laisser aller !! LOL .... mais bon, ce sont les vacances et je reviens de quelques jours passés chez mon fiston, alors j'espère que je serai pardonnée ;-)

Malgré un temps toujours aussi mitigé, j'espère que vous passez un bel été. Qu'il vous soit dépaysant, reposant, joyeux et ensoleillé !

 

Le truc du jour :

Se plier au désir des autres, rentrer dans le moule, d'accord. Faire comme tout le monde tant que cela ne vous nuit pas, d'accord. Mais si vous vous sentez frustré(e), cessez de vous conformer. Assumez qui vous êtes, assumez votre différence et ayez l'audace de l'exprimer !

Vivez en harmonie avec vous-même !

Votre petit Astro amoureux de l'été :

Bélier  Chaud devant ! Si Juillet était solaire et ardent, rien ne résiste à votre enthousiasme, votre joie communicative. Vous pourriez multiplier les conquêtes spectaculaires. C'est le moment idéal pour faire la fête ! Reprenez un temps votre souffle début août, avant de privilégier davantage l'intimité, le partage et la romance à deux.

Taureau Ultra magnétique. Même sans le vouloir, vous suscitez bien des désirs... peut-être aussi quelques féroces rivalités ! Vous menez la danse sur un mode "tout ou rien". L'ambiance sera épicée à souhait, avec moult rebondissements à la clé. Août sera plus stable et reposant, mais non moins sensuel. Délicieux !

Gémeaux En mode carpe diem. Vive la détente, au diable l'organisation ! Vous êtes l'as de l'improvisation réussie ; insouciante, ludique et papillonnante. Une promesse de moments très agréables. En août, cap sur les loisirs culturels, les déplacements. Surtout dans la deuxième moitié du mois, vous fondez pour des mots doux tendrement susurrés.

Cancer Attachée aux vôtres. Vous débutez l'été sur une note intense. Vos sentiments sont profonds, entiers : vous ne badinez pas avec l'amour... Frissons garantis ! Vous couvez plus que jamais votre petite tribu de proches, qui vous le rendent bien. Août pourrait vous offrir en plus l'occasion de voir un peu de pays, doucement, à votre rythme.

Lion Passion en vue Quel été extraordinaire ! Votre coeur vibre plus fort... Même si quelques obstacles restent à surmonter avant de dévoiler vos sentiments au grand jour. C'est l'embrasement, vous vivez l'Amour avec un grand A : passionné, grandiose, chevaleresque ! Août est plus calme, tendre et complice. Savourez....

Vierge Sentiments en crescendo. Début d'été sage. Mais les semaines qui suivent, les timides s'enhardissent, les sentiments s'épanouissent. Possible tentation platonique autour du 10 août... à laquelle vous préférerez rapidement les amours concrètes, ancrées dans le réel, permettant de bâtir des projets durables. Le sel de votre vie !

Balance Amis et amour. Juillet sera superbe. Votre sociabilité est au plus haut. Vos amitiés flamboyantes tiennent le devant de la scène, vous emportant dans un tourbillon de divertissements, sans vous faire perdre la tête pour autant. A la mi-août, l'amour prend le relais. A vous le bonheur délicat des tendres tête à tête au clair de Lune.

Scorpion Le bon timing. Clairvoyante et lucide, vous ne vous laissez déstabiliser ni par les manifestations d'affection intempestives ni par les grandes déclarations exubérantes. A raison. L'amour, le vrai, basé sur d'authentiques affinités, intellectuelles et physiques devrait frapper à votre porte en août. Ne le laissez pas passer...

Sagittaire  Larguez les amarres. Vif besoin d'élargir vos horizons. Vous voyagerez loin, très loin, géographiquement ou en esprit, pour faire le plein d'expériences et de découvertes. Août sera très actif. Vous vous épanouirez dans de belle amitiés qui pourraient se transformer si Cupidon s'en mêle. A vous de choisir !

Capricorne Rien que le meilleur. Quelques soient les circonstances, vous vous démarquez par votre classe. Sélective dans vos relations, vous attirez des êtres de qualité, à la hauteur de vos exigences, plus particulièrement de fin juillet à mi-août. Vivre des moments rares avec l'élu de votre coeur, vous redonnera de la force pour la rentrée.

Verseau Ardemment courtisée. Prudente, méfiante même, vous n'êtes pas prête à engager votre coeur facilement. Pourtant, une personne sortira le grand jeu pour vous séduire, très ouvertement et plus subtilement en août. Vous allez certainement lui donner du fil à retordre... avant de vous laisser convaincre à la fin de l'été.

Poissons Romantique au diable. Aussi empathique qu'insaisissable, vous épousez les rêves d'autrui, incarnant à merveille l'idéal romantique. En juillet, vous naviguez avec aisance dans les eaux tumultueuses des amours d'été. Août est parfait pour les couples. Vous formez un duo soudé et complémentaire. Solo, rencontre stimulante en vue !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

catherine14 04/08/2021 22:06

Bonsoir Emmabelle Tu as bien raison d'en profiter .Moi je profite de la Creuse tous les étés et l'hiver de la Normandie . La vie est différente suivant l'environnement .
Merci pour ton blog
cordialement
catherine

Emmabelle 10/08/2021 18:58

Coucou Catherine14 :)

Tu vois, j'en profite encore puisque je fais des apparitions sur le blog toujours en pointillés ! lol
Tu as choisi des régions magnifiques où il fait bon vivre. La nature pour moi aussi dans le Berry, à la limite de la Creuse, jeudi dernier, d'ailleurs, nous étions à Crozant pour une ballade champêtre à la fête médiévale du village ;-)
C'est moi qui te remercie pour ta fidélité et ta bienveillance ♥

Belle fin de journée chaleureuse et ensoleillée qui nous redonne la pêche !

Marie 03 04/08/2021 15:56

Bonjour Emmabelle .
Contente de te retrouver, vous avez bien fait d'être aller passer un moment chez votre fiston ♥
Pour le temps en effet pas terrible, hier nous avons eu des trombes d'eau burk ....
Je suis allée voir mon signe astro pour le mois d'août et bien il va falloir que je regarde bien autour de moi lol !!!!
Bon après-midi à tous les deux ♥♥♥

Emmabelle 10/08/2021 18:47

Coucou Marie :)

Merci à toi pour ta fidélité, tu vois je viens toujours en pointillés lol
Oui, ce petit séjour chez notre fiston nous a ressourcés, ça nous a fait du bien au moral ^^
Aujourd'hui, retour du soleil avec ses 28°, du coup nous avons passé l'après-midi à tondre la pelouse. C'est incroyable comme l'herbe est grasse et encore mouillée !! En même temps, il a plu tout le week-end, la cata :-/
Plus qu'à suivre les conseils de ton astro du mois d'août pour trouver l'amour, il suffit d'ouvrir l'oeil ;-)

Belle fin de journée chaleureuse et ensoleillée qui doit te réjouir comme nous tous ♥