Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Votre Carte du jour pour un bon week-end

La carte de l'agressivité

Dans le cadre professionnel : des sautes d’humeur sont à prévoir. Cet état vous fait réagir au quart de tour. Attention aux disputes avec les collègues. L’ambiance est électrique. Les négociations sont rudes et ne s’effectuent pas dans un climat serein.

En amour : le climat est houleux avec le partenaire. Des rendez-vous manqués, des réflexions mal appropriées déclenchent des querelles et des crises dans le couple. Et si votre pouvoir de séduction fait tourner les têtes, vous n’appréciez guère les regards insistants et les propositions.

Financièrement : la prudence est de rigueur. Cette carte implique d'être vigilante quant aux risques de vol au domicile ou à l’extérieur. En attente de réponses pour une demande financière, il est conseillé d’insister et d’argumenter avec conviction pour obtenir un avis favorable

BON WEEK-END A TOUS ET BONNE PLEINE LUNE !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Emmabelle .
Merci pour ce beau portail, et la carte du jour "l'agressivité" oups
Bonne soirée et bon week-end à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)

Merci à toi d'apprécier les messages positifs du jour. La carte colle bien avec la Pleine Lune qui met les émotions à fleur de peau et nous met en garde contre les excès en tout genre ;-)

Enfin le retour du soleil pour une journée plus lumineuse, alors qu'elle te soit chaleureuse ♥