Votre carte pour la semaine

Publié le par Emmabelle

 

LA CARTE DE L'ORAGE

♥ Sur le plan professionnel :  Elle annonce des conflits. Elle invite donc à ménager la susceptibilité des supérieurs ou des partenaires professionnels. Pour les chefs d'entreprise, obtenir des rendez-vous ou des réponses pour la signature de contrats s'avère difficile. La concurrence peut être sévère. Cette carte impose de se battre et de faire face à des rebondissements inattendus.

♥ Sur le plan amoureux, même constat. Les relations de couple risquent d'être conflictuelles. Le partenaire semble lunatique. Mais ces manifestations sont passagères et mieux vaut tenter d'apaiser la situation que ruer dans les brancards.

♥ En règle générale, avec l'Orage, il faut prendre garde aux vols et être vigilant sur la route. Attention aux infractions !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .
Merci pour la carte de la semaine ♥ et bien ça promet LOL
Le temps change et apparemment les températures vont baisser, bon c'est l'automne avec ses belles couleurs qui arrivent, j'adore ♥
Bonne semaine aussi à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)

Oui, je crois qu'il va falloir serrer les dents....hihi !
Les matinées ne sont pas bien chaudes avec 5° ce matin à 7h, mais le soleil fait vite son apparition pour venir nous réchauffer et tant qu'il fait beau l'après-midi, ça fait du bien et il faut en profiter, ça ne va pas durer :-/
On va planter un érable dans le jardin, justement pour admirer ses belles couleurs ocres et rouges à l'automne ^^
Belle journée chaleureuse ♥