Un verre d'eau magique

Publié le par Emmabelle

♥TECHNIQUE DE NETTOYAGE DU VERRE D’EAU♥

Il s’agit de la technique du verre d’eau rendue célèbre par le Dr Luc Bodin, diplômé en cancérologie clinique et spécialiste en médecine naturelle. Il est aussi l’auteur de nombreux livres notamment sur le Ho’oponopono.

Ce procédé peut être utilisé sur tout ce qui vous bloque, qui vous contrarie et vous cause du souci dans votre vie. Le verre d'eau va se charger de toute la négativité et absorber vos problèmes pour vous libérer de vos angoisses.

Exemple : mésentente ou dispute avec X, problème relationnel avec votre chéri ou votre patron (notez le nom), votre changement de vie, votre situation affective ou professionnelle bloquée, vos compulsions, vos idées noires, votre dépression, une émotion récurrente, peine/souffrance, un traumatisme encore présent, votre chagrin suite au départ de votre amoureux, un deuil, votre séparation avec X, la vente de la maison bloquée, votre recherche de logement ou de travail, mais aussi tout problème financier…..

COMMENT FAIRE ?

Matériel : un stylo - une feuille de papier - un verre d’eau de source rempli au 2/3 (vous pouvez y ajouter un peu de gros sel)

1ère Étape :

✅ Prendre un instant pour vous détendre et vous concentrer sur le choix du problème.

✅ Sur votre papier, inscrivez la situation que vous traversez actuellement et qui vous rend malheureuse. Notez un seul problème à la fois (vous pourrez recommencer plus tard avec une situation différente)

✅ Posez le verre d'eau sur ce que vous venez d'écrire et puis c’est tout !

✅  Demandez à votre verre d'eau de se charger d'absorber les énergies négatives, de toutes les difficultés qui viennent entraver vos projets.

✅ Laissez le verre d’eau posé sur la feuille entre 12h et 24h au maximum.

✅ Au bout de 12 ou 24h, videz votre verre d'eau dans le jardin si c'est possible, sinon dans l'évier/toilettes (pas dans votre plante verte) et brûlez le papier.

2ème Étape :

✅  Prenez une autre feuille et inscrivez maintenant ce que vous désirez dans votre vie, comme si vous l'aviez déjà, en rapport avec vos difficultés précédentes. Par exemple, si dans la 1ère étape, vous aviez des problèmes pour faire des rencontres, inscrivez ici, une affirmation positive : "Je fais des rencontres épanouissantes et durables."

✅  Posez votre verre d'eau sur votre papier.

✅ Posez vos mains autour du verre d'eau et pensez à une couleur, celle qui vous vient à l'esprit et imprégnez le verre de cette couleur (une couleur correspond à un domaine particulier)

✅ Laissez reposer votre verre 12h à 24 h puis buvez l'eau en visualisant la couleur qui circule dans votre corps.

✅ Il est bon de renouveler la 2ème étape plusieurs jours de suite afin de vous imprégner de cette information positive.

Vous pouvez le faire autant de fois que vous en éprouvez le besoin. A associer à la technique de la lettre de libération, à la méthode de Jacques Martel, etc...

BONNE PRATIQUE !

 

 

 

 

Technique du Verre d'eau trouvée sur internet

Publié dans Boîte à Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour je confirme l'efficacité de ce petit rituel que perso j'accorde selon les lunes
Très belle journée Emma !!
<3 <3 <3
Répondre
E
Bonsoir bonsoir AM :)

Je te remercie beaucoup pour ton retour positif sur cette méthode simple mais efficace, c'est magique ! ;-)
Que ce week-end te soit doux avec ce beau soleil automnal ♥
Bises lumineuses

D
Merci beaucoup Emma en effet c’est pas mal du tout seulement j’ai dû lâcher prise un peu car plus rien à force de le faire toutes les 24 heures
Je vous souhaite une très agréable journée
Répondre
E
Coucou Danie :)

Merci beaucoup pour votre retour positif sur cette méthode, qui est bien sûr à faire avec modération pour ne pas tomber dans l'excès ;-)
Je vous souhaite un très bon week-end.