Le petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

La période des voeux est l'occasion rêvée de renouer des contacts, prendre des nouvelles des êtres chers et envoyer des messages d'amour.

Le bonheur consiste à apprécier, prolonger et savoir renouveler les joies de l'existence.

Petit tour d'horizon astrologique du matin....

Le 02 janvier, à 07h10, Mercure, planète des échanges, des déplacements a fait son entrée dans le signe du Verseau où elle y restera jusqu'au 10 mars. Mercure sera positive pour les Verseau mais également pour les Gémeaux et les Balance, les Bélier et les Sagittaires, leur permettant de s'ouvrir à d'autres amitiés, de se mettre à jour dans leurs correspondances, d'entreprendre ou de se cultiver. Elle sera moins favorable aux Scorpion et aux Taureau qui devront faire attention à leurs échanges avec les autres. Pour les autres signes, l'astre demandera plus d'organisation.

Le Capricorne

Tout comme la saison à laquelle il est lié, le Capricorne est défini comme froid, distant, calme, posé et imperturbable. Nous serons tous d'accord pour dire que le Capricorne n'est pas le plus extraverti du zodiaque. C'est même l'inverse. Réservé, il a du mal à aller vers les autres et à communiquer. C'est un solitaire, un ermite qui préfère être seul que mal accompagné. Son attitude et sa manière de se protéger des déceptions humaines et des critiques éventuelles. En fait, c'est un hypersensible qui se cache derrière une carapace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article