Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Pour cette nouvelle année, je vous offre un verbe qui vous ouvrira de belles opportunités. Il vous restera à l'utiliser au présent et au futur proche dès que possible. Ce verbe, c'est "OSER"

Il est possible de changer fondamentalement sa vie en changeant de comportement

Petit tour d'horizon astrologique

Jusqu'au 20 janvier, la période est placée sous le signe du Capricorne, ce signe de Terre, qui rythme le début de l'hiver.

Saviez-vous que le signe du Capricorne est à l'image d'une chimère ? Mi-chèvre, mi-bouc, mi-crustacé, c'est le dernier signe de Terre et le plus haut dans le zodiaque.

Il est en relation avec le solstice d'hiver, indication que les jours vont commencer à rallonger petit à petit, et ce, jusqu'au solstice d'été. Il représente la graine enfouie dans la terre froide qui va commencer à puiser dans ses réserves afin de germer.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Quelle belle intention et quelle belle image Merci ♥♥<br /> Je connais des signes du capricorne ils savent ce qu'ils veulent oups ....<br /> Encore bonne année à tous les deux ainsi qu'à votre fils et son amie, sans oublier la minette ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Merci à toi d'apprécier cette petite nouveauté de l'année ;-)<br /> Oui et en plus, certains le disent d'une façon pas toujours sympathique en se cachant derrière un masque pour ne pas dévoiler ce qu'ils ressentent ou disent le contraire de ce qu'ils pensent et à nous de décrypter LOL<br /> <br /> Merci à toi pour ta fidélité, tes bons souhaits et mes meilleurs voeux à toi et à toute ta famille et ouiiii bien sûr, aux Minous aussi ♥♥<br />