Fiche magique du Sagittaire

Publié le par Emmabelle

FICHE MAGIQUE DU SAGITTAIRE

♥ Mon thé purifiant de Pleine Lune

 

Je nettoie mon corps et mon esprit en digérant ce qui ne passe pas avec un thé blanc à la vanille. Je verse de l'eau chaude sur un sachet de thé blanc. J'ajoute 5 gouttes d'extrait de vanille, une demi-cuillère à café de cannelle et de fleurs de jasmin séchées.

 

 

♥ Ma divinité païenne

 

FRIGG, déesse scandinave, épouse d'Odin et protectrice du foyer. La première de toutes les déesses, Frigg (la Bien-Aimée) était la déesse de l'Amour, du Mariage et de la Maternité, et à ce titre la plus importante protectrice des femmes.

 

♥ Mon lieu spirituel

Les Ponts en racine tressées de Nongriat en Inde. Depuis des générations, le peuple Khasi entrelace des racines des banians (arbres sacrés) au fur et à mesure qu'elles poussent. Les Ponts en Racines Tressées de Nongriat sont des ponts végétaux tout à fait extraordinaires que l'on emprunte lorsque l'on traverse le Meghalaya à l'extrême Nord Est de l'Inde, au sud est du Bangladesh.

♥ Ma carte de Tarot

 

 

La Tempérance ===> Guérison, modération, spiritualité

 

 

 

 

A SUIVRE..... AVEC LA FICHE MAGIQUE DU CAPRICORNE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Emmanuelle, merci pour votre peite astuce. Bonne journée.
Répondre
E
Coucou Danielle59 :)<br /> <br /> Ravie que cette fiche vous plaise ^^<br /> Belle semaine à vous malgré un ciel couvert ce matin...