Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Amis...

Ne pas envier les gens qui semblent avoir de nombreux amis. Souvent, ils n'en ont aucun.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...

A 03h06, la planète Mars, l'astre de l'action, pose ses bagages dans le signe des Poissons, et ce jusqu'au 24 mai. C'est l'occasion rêvée pour tous les natifs du signe d'agir et de passer à la vitesse supérieure. Foncez. Bougez. Prenez des initiatives. Cancer et Scorpion, prenez des risques. Provoquez la chance. Sortez de votre zone de confort. Vierge, entourez-vous de personnes dynamiques et de confiance. Taureau et Capricorne, boostez votre vie relationnelle. Multipliez les contacts.

Le 13 avril, à 22h41, la Lune Loire (moyenne) a retrouvé le signe du Cancer dans lequel elle séjournera jusqu'au premier semestre 2023. Cancer, la Lune Noire moyenne vous permettra de vous libérer d'une situation qui ne vous convenait plus, d'identifier vos ressources et vos besoins, de trancher et de décider. Scorpion et Poissons, le moment est venu d'écouter votre intuition et de suivre votre instinct. Vierge, Taureau, prenez les devants. Refusez de subir une situation. Bélier et Balance, attendez-vous à vivre des moments peu évidents. Prenez sur vous.

VOTRE CARTE DU JOUR POUR UNE BONNE FIN DE SEMAINE

Les énergies de la carte FIN

Il devient primordial de se délester de tout ce qui obscurcit le quotidien. Un désir de renouveau et de changement peut déclencher démarches et donner naissance à de nouvelles histoires de cœur. Il est temps de faire preuve de franchise et de s’éloigner des relations toxiques. Gare à l’impulsivité. Préférez un langage plaisant pour avoir un impact positif.

Le conseil de la carte

N’allez pas trop vite pour rompre avec le passé. Il faut faire le tri consciencieusement, prendre son temps pour se découvrir et connaître ses désirs avant d’enclencher un changement. Passez par l’écrit pour poser vos idées avant de vous lancer.

 

 

 

 

 

 

Carte Oracle de Soraya Dulorme

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article