Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Ascension...

Vouloir changer s'apparente à l'ascension d'une montagne. Les premiers sentiers escarpés paraissent les plus durs et les plus fatigants. Pourtant, au fil de la progression, on réalise que le chemin n'est pas aussi difficile qu'on le pensait. Dès que l'on prend un peu de hauteur, on découvre avec stupeur que ce n'est pas l'ascension qui était ardue, mais l'idée que l'on s'en faisait. Et, fort de cette découverte, qui est une victoire sur soi-même, on progresse de plus belle. Les perspectives offertes sont alors si grandes, les paysages si beaux, que l'on n'imagine plus revenir en arrière.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique.... Du 20 ou 21 mai, le Soleil passe dans le signe des Gémeaux jusqu'au 21 juin). Patience, votre signe arrive ;-)

Comment le signe des Gémeaux aime-t-il ? Cérébral, le natif des Gémeaux tend souvent à analyser ses émotions et celles de son partenaire, ce qui complique la relation. Sensible aux mots et aux gestes, il accorde une grande importance à ceux-ci. Il ne conçoit pas une union sans échange. Avant de se stabiliser, il papillonne. En couple, il sait être attentif, doux, et s'adapte au rythme de son partenaire.

PROFITEZ BIEN DE VOTRE JOURNÉE ET BON WEEK-END DE L'ASCENSION !

 

 

 

Image Le Chat Geluck, trouvée sur le Net

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Très beau texte pour l'Ascension, j'ai un jeu de l'oie divinatoire où je tombe souvent sue la montagne, et ça me dit que c'est un obstacle qui parait insurmontable mais qu'en fait je suis capable de le dépasser ...<br /> Les images sont superbes merci et le chat hihihi ♥♥<br /> Temps gris aujourd'ui et pas très chaud on va faire une pause !!!<br /> Bonne journée à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Me voilà de retour après cette belle semaine de vacances à la Rochelle et j'espère te trouver en pleine forme.<br /> Ah super le jeu de l'oie. J'en ai un aussi sur mon blog, c'est peut-être le même d'ailleurs... ;-) Bien sûr que tu peux dépasser les obstacles, les épreuves de la vie nous renforcent et nous aident à nous surpasser quand il le faut 👍aies confiance en toi ^^<br /> Nous avons été accueillis par la pluie pour notre retour, ce n'est pas cool, je vais perdre mon bronzage !! LOL<br /> Bonne soirée pleine de douceur à toi ♥<br />