Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Un moral de vainqueur...

Après un échec, ne pas se décourager. Se répéter : "Ce n'est pas grave, je vais y arriver." S'accrocher et persévérer. Si d'autres y sont parvenus, on le peut aussi. Entretenir la confiance en soi avec cette certitude. L'auto-persuasion est fondamentale : pour espérer gagner, il faut se convaincre qu'on en a la possibilité.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique....Du 19 ou 20 avril au 20 ou 21 mai, le Soleil passe dans le signe des Taureau). Patience, votre signe arrive ;-)

Quelle destination correspond le mieux au signe du Taureau ? Signe de Terre, le Taureau est attiré naturellement par la campagne, les paysages verdoyants et luxuriants, les étendues de champs ou de forêts, les sites terreux et pierreux. Rien ne le ressource plus que le contact avec la faune et la flore dont il se délecte. Les destinations qui lui conviennent le mieux sont la Normandie, la Bretagne ou la Grade-Bretagne, la Vendée, l'Inde du Nord, la Pologne, le Bengale et les Dom-Tom.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> J'adore cette image du chat qui voit le reflet d'un lion dans le miroir LOL<br /> Mais je me verrai bien un peu comme ça, enfin ça dépend des jours ...<br /> Trop mimi le chat qui danse avec les souris hihihi<br /> On étouffe en Auvergne ils annoncent 35° oups vous avez peut'être eu des orages ??<br /> On a fait des courses ce matin, cet après-midi tranquille mais pas au coin du feu !!!<br /> Bon après-midi à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie03 :)<br /> <br /> C'est excellent pour le moral si tu te vois comme une wonder-woman, bravo à toi ! je devrais en faire autant au lieu de me dévaloriser continuellement ;-)<br /> Ca y est, la température est tombée ; hier soir, on a eu quelques grondements de tonnerre, de forts éclairs et un peu de pluie mais un orage violent, une mini- tornade s'est abattue sur Châteauroux accompagnée de grêlons gros comme des balles de tennis. Des arbres sont tombés, les toitures et les voitures sont détruites dans un ou deux quartiers de la ville, les dégâts sont impressionnants, les couvreurs à l'oeuvre. Ce matin, les gens étaient tous sur les trottoirs, téléphone à la main pour appeler leur compagnie d'assurance. Faut protéger les maisons de la pluie maintenant... quelle galère quand ça arrive !! J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts par chez toi avec les orages de la nuit dernière.<br /> Bonne fin d'après-midi à l'abri et au frais, on respire mieux quand même ♥