Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

 

A mains nues...

Réaliser quelque chose de ses mains procure un immense sentiment de satisfaction et augmente l'estime de soi.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique....Du 19 ou 20 avril au 20 ou 21 mai, le Soleil passe dans le signe des Taureau). Patience, votre signe arrive ;-)

Avec qui le signe du Taureau a-t-il le plus de chance d'avancer dans la vie ? Le signe du Taureau peut voit une belle entente naître avec un natif de la Balance. Tous deux étant gouvernés par Vénus, la douceur sera certainement au rendez-vous. Avec un Cancer ou un natif des Poissons, chacun s'apportera quelque chose de positif. Avec une Vierge ou un Capricorne, des projets communs auront toutes les chances de voir le jour. Avec un Scorpion, son opposé, ils sauront se compléter à la perfection.

Qu'apporte un ascendant Taureau dans un thème ? Un ascendant Taureau est un signe de stabilité. En complément à un signe de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire), il temporise les élans mais rend plus têtu et déterminé. Allié à un signe de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne), il apporte ancrage et réalisme. Couplé à un signe d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons), il structure la créativité et la sensibilité. Avec un signe d'Air, il développe les capacités intellectuelles et la curiosité.

COURAGE LE WEEK-END APPROCHE, SOYEZ LÉGERS, PASSEZ UNE BELLE JOURNÉE AVEC CE BEAU SOLEIL !

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> De belles images ♥♥ il faut que je me lance moi aussi, je veux essayer de me faire un jeu de tarots <br /> avec mes dessins et je voudrais me faire un grimoire aussi, mais quand ?? en ce moment je suis très fatiguée et ça me donne dans les dents, j'ai pris rv chez le dentiste quand même on verra s'il y a quelque chose .....<br /> Bonne journée à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux et que tu auras pris le temps de te reposer un peu le week-end dernier. Ah ces fichues dents qui te chatouillent, une consultation s'impose au moins tu seras rassurée. <br /> Oh oui, c'est une chouette idée, ça ! Créer son propre jeu de tarots avec des illustrations personnelles, si tu sais dessiner, il faut te lancer, au moins, tu aurais ton exemplaire unique, pareil pour ton grimoire, moi je n'ai jamais pris le temps de faire le mien, pfff ;-) Et puis, ça te changera les idées en dessinant tu ne penseras à rien d'autre, ça t'aidera à t'évader de tes soucis persos qui te fatiguent.... Tu dois te motiver ^^<br /> <br /> Courage et bonne fin de journée tranquillou ♥<br /> <br />