Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

L'été...

L'été est la saison du soleil, des longues journées, de la douceur de vivre, de l'amour. Tout est une fête. Il est interdit d'être triste aujourd'hui.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique....Du 21-22 juin, le Soleil passe dans le signe des Cancer jusqu'au 22-23 juillet). Patience, votre signe arrive ;-)

A 09h14, le Soleil sera l'hôte du signe du Cancer jusqu'au 22 juillet. Sa présence marque l'entrée dans la période anniversaire du signe.

Ce rêveur est émotif, il avance à l'intuition et au ressenti. Créatif, le Cancer possède une imagination fertile. Conservateur, il est très attaché à sa famille, ses racines, son passé et ses habitudes. L'inconnu ne le rassure pas. Doux, affectueux, sensible et attachant, le natif de ce signe a besoin d'être constamment rassuré. Sa plus grosse problématique est sa difficulté à garder les pieds sur terre.

AMUSEZ-VOUS, SOYEZ HEUREUX..... ET BEAU MARDI LUMINEUX !

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Emmabelle .<br /> Tous ces jours très peu d'ordi c'était intenable et j'en avais marre de transporter le ventilo ☺<br /> Ce matin impossible de mettre un commentaire ça me mettait un sens interdit ☺<br /> Enfin me voilà il fait moins chaud mais lourd aussi, vous deviez être bien à marcher près de l'étang cool<br /> Ce matin mon fils est parti avec le groupe pour Romans, il m'a appelé pour me dire qu'ils étaient bien arrivés et qu'il est très content du lieu !!!<br /> Et oui c'est l'été, enfin il a commencé bien tôt oups ....<br /> Bonne soirée à vous peut'être un p'tit tour à la fête de la musique ?? ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Hihihi...avec cette chaleur torride, je te comprends, j'ai eu un peu de mal à m'y coller aussi... 🤣 Nos 2 appareils dégagent une chaleur incroyable dans le bureau quand ils sont en marche ! Tu vois, même ton PC a fait grève, il ne n'a pas voulu travailler lol Ravie que ton fils soit bien arrivé et contente pour toi, tu vas pouvoir profiter d'un peu de tranquillité et de repos bien mérité 😉<br /> Non, on n'est pas sorti faire la fête, le temps était trop orageux, ça nous a dissuadé.<br /> Que cet après-midi te soit doux et agréable ♥