La carte-guide du Tarot pour votre été 2022 (suite)

Publié le par Emmabelle

LA CARTE-GUIDE DU TAROT POUR VOTRE ÉTÉ 2022 (suite)

Le Tarot vous délivre l'énergie du moment et un conseil pour la période estivale..

BALANCE

 

Votre arcane de l'été : LE MONDE Bonne nouvelle, la dernière carte du Tarot symbolise la concrétisation, cette envie de se réaliser et de se rapprocher toujours un peu plus, grâce à nos actions, de la personne que l'on souhaite être.

Votre ambiance de l'été : 10 DE PENTACLE + ROI DE PENTACLE Ces cartes font justement ressortir votre besoin d'introspection. La question étant : que souhaitez-vous transmettre et laisser comme trace de votre passage sur Terre ? Le Roi de Pentacle confirme que vous pouvez réussir ce que vous entreprenez, grâce à votre maturité et à vos capacités.

SCORPION

Votre arcane de l'été : LA JUSTICE Cette carte indique que vous allez passer devant votre jury intérieur. Cela consiste à regarder votre situation avec honnêteté, à peser le pour et le contre avec la balance, et, grâce à l'épée à trancher les liens qui vous rattachent à des situations passées.

Votre ambiance de l'été : 8 D'ÉPÉE + REINE DE BÂTON Ces cartes vous prédisent un été sous le signe de l'affirmation. Vous êtes invitée à vous voir réellement, telle que vous êtes. Prenez conscience de votre force, de votre beauté et affirmez-les ! La Reine de Bâton ne craint pas de jouer les premiers rôles.

SAGITTAIRE

Votre arcane de l'été : LA LUNE Avec cet arcane du monde intérieur, la période est parfaite pour aller regarder vos parts d'ombre et vos peurs enfouies. Pour cela, vous pouvez vous fier à votre intuition et à vos ressentis.

Votre ambiance de l'été : 7 D'ÉPÉE + 4 DE PENTACLE Cette période estivale est un moment de repos obligatoire, sinon voulu. Vous pouvez vous sentir déboussolée, avoir peur de mal faire les choses... Attention cependant à ne pas trop vous isoler.

CAPRICORNE

Votre arcane de l'été : L'HERMITE Il est ressorti une seconde fois... mais ne vous imaginez pas pour autant enfermée dans une grotte tout l'été. Rien ne vous empêche de réfléchir au soleil. Le conseil de l'Hermite est : concentre-toi sur l'ici et maintenant, ne pense pas au futur lointain, la réponse est à trouver dans l'instant présent.

Votre ambiance de l'été : L'HERMITE + 9 DE COUPE Ce duo indique un été replié sur soi, avec une interrogation : que me manque-t-il pour me sentir accomplie ? Le 9 de Coupe nous affirme que nous avons tout pour être heureux, des amis, un toit au-dessus le notre tête, des opportunités... Alors si nous ne ressentons pas ce succès, que devenons-nous accomplir ?

VERSEAU

Votre arcane de l'été : LA TOUR Cette carte a mauvaise réputation, pourtant son message est essentiel : vous devez abandonner ce qu'i n'a plus raison d'être dans votre vie, ne retenez pas le passé et acceptez le changement que la vie vous impose.

Votre ambiance de l'été : LE JUGEMENT + 8 DE PENTACLE Ce duo indique beaucoup de travail suite à une période de blocage. En effet, un déclic se produit, tout devient simple et fluide, tout prend sens, vous allez pouvoir vous investir avec passion dans vos dossiers. On est loin du farniente estival...

POISSONS

Votre arcane de l'été : LES AMOUREUX C'est une belle carte qui parle d'amour, bien sûr, mais plus particulièrement du choix à faire en amour. En couple ou célibataire, votre vision est-elle toujours juste ? Le conseil de la carte est d'affronter sa situation sans faux-semblant et d'ouvrir son coeur, en ne cachant rien.

Votre ambiance de l'été : LA MORT+ 6 DE COUPE Avec ces cartes, vous êtes prête à regarder un évènement passé ou une ancienne relation avec un regard détaché. Ici, il n'y a plus ni rancoeur ni fantasme. Vous avez appris la leçon. Maintenant, libérez-vous et ouvrez un nouveau chapitre.

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Emmabelle .<br /> Merci pour la température de l'été pour nos signes astros. ça n'est pas trop mal ....<br /> Et merci pour les belles images encore ♥♥<br /> La châleur est bien là, nous sommes sortis ce matin de bonne heure pour aller chez le véto chercher des cachets pour le minou...1 heure aller retour, on s'est assis sur un banc en revenant dans un parc à l'ombre près d'un tilleul trop agréable ......<br /> Voili voilou bonne soirée à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie03 :)<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir partagé avec vous ces informations pour les conseils de l'été ^^ Les images sont très jolies, tu as raison ;-)<br /> Il faut sortir le matin de bonne heure à la fraîche comme tu as fait, mais aujourd'hui, dehors, c'est du feu, on ne peut pas rester sur la terrasse, rien que de ramasser le linge, l'air nous brûle la peau ! On va rester au frais avec les volets fermés, accompagné des ventilateurs à ne rien faire, ça nous changera un peu lol<br /> <br /> Bon après-midi chaleureux et prends soin de toi ♥