La carte-guide du Tarot pour votre été 2022

Publié le par Emmabelle

LA CARTE-GUIDE DU TAROT POUR VOTRE ÉTÉ 2022

Le Tarot vous délivre l'énergie du moment et un conseil pour la période estivale..

BÉLIER

Votre arcane de l'été : LE FOU Le Fou sera votre guide de l'été. Le message de cette carte : osez vous lancer, allez de l'avant ! Même si l'un de vos projets semble complètement irréalisable, c'est le moment de tenter votre chance et de commencer une nouvelle aventure. Mieux vaut se jeter à l'eau qu'avoir des regrets.

Votre ambiance de l'été : 5 DE COUPE + 10 DE COUPE Côté tarot, les cartes du 5 et du 10 de Coupes témoignent d'une période de profonde nostalgie. Votre situation sentimentale vous préoccupera. Une chose est certaine ici, vos avez envie de stabilité dans votre couple et votre famille. Au lieu de vous focaliser sur ce que vous considérez comme des échecs passés, les cartes vous invitent à concentrer votre attention sur ce qu'il y a de positif et de concret actuellement. Tout n'est pas perdu, et s'il y a bien un signe qui peut relever la tête et se battre, c'est le Bélier !

TAUREAU

 

Votre arcane de l'été : LE PENDU  Cette carte vous enseignera le lâcher prise. Vous êtes dans une situation où vous vous sentez prise au piège. Vous ne supportez plus le rôle que vous vous êtes créé, avec la sensation de ne plus vous sentir à l'aise, même dans votre cocon. Un comble pour un Taureau ! Alors, au lieu de forcer, prenez le temps de réfléchir aux choix qui vous ont conduit à ce blocage.

Votre ambiance de l'été : L'ÉTOILE + LA TEMPÉRANCE Côté tarot, les cartes de l'Étoile et de la Tempérance sont satisfaisantes. Ces deux figures sont une invitation à trouver votre stabilité et votre calme intérieur malgré les tempêtes du monde extérieur. Pour y arriver, il faudra être patiente et jongler subtilement entre vos responsabilités et vos désirs. Depuis quelque temps, la période est challengeante, mais, promis, vous allez enfin retrouver votre boussole interne. Vous entrez dans une période de guérison.

GEMEAUX

Votre arcane de l'été : LE CHARIOT Cette carte vous indique que vous avez un choix à faire, un positionnement à prendre. La décision ne sera pas simple, mais une fois qu'elle sera actée, vous serez déterminée et rien ne pourra vous faire faire machine arrière. Vous progresserez vers la réalisation, lentement mais sûrement.

Votre ambiance de l'été : 2 DE BÂTON + 8 DE BÂTON Les cartes vous prédisent une période très favorable pour planifier votre futur. Le combo du 2 et du 8 de Bâtons vous encourage ) préparer votre rentrée dès à présent. Ne vous limitez pas, donnez-vous les moyens de vos ambitions. La période sera très fluide, rapide, parfaite pour démarrer des projets. On attire à soi ce que l'on est prête à recevoir, et, croyez-nous, vous êtes pus que prête !

CANCER

Votre arcane de l'été : L'EMPEREUR Le travail d'un Empereur, c'est d'agrandir son domaine, et, pour cela, il faut de la stratégie, de la patience, de la logique. Vous avez envie de passer à l'étape supérieure, cela ,e fait aucun doute. Alors soyez l'empereur de votre vie, calme, mesuré, avec cette volonté d'évoluer en faisant les bons choix.

Votre ambiance de l'été : LE DIABLE + LE 6 DE BÂTON Les cartes vous donnent le message suivant : si vous voulez y arriver, il faudra faire preuve de mesure ! Le Diable est la carte qui représente une passion que l'on n'arrive plus à maîtriser car elle devient dévorante. Il va donc falloir arriver à concentrer votre énergie et à vous imposer plus de cadres. Grâce au 6 de Bâtons de votre côté, carte de victoire, ça va le faire !

LION

Votre arcane de l'été : LA TEMPÉRANCE Cette carte est un clin d'oeil de l'univers, qui murmure : "Tout va bien pour toi, tu évolues vers une nouvelle étape, prends ces changements avec douceur. Je suis là pour toi." Conseil de tarologie : mieux vaut ne pas chercher à avoir toutes les réponses aujourd'hui, et se concentrer sur l'ici et maintenant.

Votre ambiance de l'été : LE 10 DE BÂTON + LA LUNE  Les cartes appellent aux loisirs et au repos. Il va falloir ralentir le rythme pour enfin vous reposer. Ca suffit de vouloir trop en faire et de vous mettre une pression inutile sur les épaules ! Profitez plutôt de la période pour vous recentrer sur vous, faire un bilan de cette moitié d'année écoulée et vous reconnecter à votre joie de vivre.

VIERGE

Votre arcane de l'été : LE MAGICIEN Une fois que votre projet sera bien clair, il sera temps de le mettre en lumière. Avec le Magicien, vous avez tous les atouts en main pour réussir, faites-vous confiance.

Votre ambiance de l'été : 2 DE COUPE + CAVALIER D'ÉPÉE Ces cartes vous invitent à la prudence, notamment dans le domaine sentimental. Vous semblez tout particulièrement impulsive cet été, alors ne vous précipitez pas dans vos affaires de coeur, mais pesez bien le pour et le contre avant de prendre des décisions.

VOUS TROUVEREZ EN PAGE SUIVANTE LA CARTE-GUIDE DU TAROT POUR LES 6 AUTRES SIGNES

 

 

 

 

 

 

 

Source : Horoscope sur ELLE magazine hors-série

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article