Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Échelon...

Chacun de nos actes, chacun de nos échecs, chacune de nos leçons de vie, sont autant d'échelons qui nous permettent de progresser et d'aller plus plus haut.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique....Du 21-22 juin, le Soleil passe dans le signe des Cancer jusqu'au 22-23 juillet). Patience, votre signe arrive ;-)

Quel amoureux est le natif du Cancer ?  Le Cancer est un être doux, calme et posé. Il communique bien dur ses sentiments et n'éprouve pas de difficultés à exprimer ses émotions. Lorsqu'il est avec quelqu'un, il s'investit totalement dans la relation. Présent, il a besoin de materner l'autre, de multiplier les gestes de tendresse au risque de l'étouffer. Il fait partie de ces signes qui sont souvent fusionnels et qui ont besoin de passer du temps avec leur moitié. Quel séducteur est-il ? C'est un discret, timide et rêveur qui se dévoile tout doucement. Pour plaire à l'être désiré, il a tendance à jouer un rôle et à se créer un personnage à la fois mystérieux et plein de charme. Lorsqu'il est en confiance, alors il affiche ses sentiments. Ce créatif n'est jamais à court d'idées pour faire comprendre à la personne qu'il convoite son attirance. Dans son approche, il est sensuel, romantique et doux.

ET BONNE ROUTE A TOUS CEUX QUI PARTENT EN VACANCES !!

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article