Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

État d'esprit...

Quand on passe son temps à geindre ou à se plaindre, il ne faut pas s'étonner ensuite d'être seul ou de ne pas avoir progressé. Changer d'état d'esprit et l'environnement changera.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...

A 01h32, Vénus, l'astre en relation avec l'amour, la douceur, le partage et le bien-être passe en Cancer et y reste jusqu'au 11 août. Cancer, Vénus vient vous trouver. Au programme des semaines à venir, de la douceur, de la fantaisie, du romantisme et de l'amour. Scorpion, Vierge, Taureau, Poissons et Capricorne, donnez plus de place à votre vie amoureuse et amicale. Soyez à l'écoute de votre entourage et restez démonstratifs. Bélier et Balance, faites la chasse à l'insatisfaction. Faites preuve de créativité et d'imagination. Fuyez la monotonie.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma ^_^,<br /> <br /> Un petit passage sur ton blog. En effet, nous avons publié le même type d'article au même moment. Comme toujours, les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> Sympathique la petit souris bondissante ^_^. Par contre, vu les températures caniculaires, je vais m'abstenir de l'imiter et économiser mon énergie ! lol !<br /> <br /> De gros bisous chaleureux (au sens propre comme au sens figuré !) et bon week-end
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ah tu as vu, c'est dingue ça ! Depuis le temps que je voulais publier cette image du Lundi, Paf, fallait que ça tombe pile-poil en même temps que toi...encore une coïncidence ^^<br /> Ok, pas trop d'efforts par cette chaleur, ce n'est pas recommandé de toute façon, et puis, c'est bien connu, dans le Sud, c'est plutôt tranquillou Bilou....hihihi LOL<br /> <br /> Des grosses bises chaleureuses à toi aussi pour une bonne semaine !
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Tout à fait d'accord avec le petit mot du matin, ça ne sert à rien de se plaindre ça ne change pas les choses ... <br /> La lune du jour parle des rêves, je sais que je rêve mais j'ai du mal à m'en souvenir, c'est dommage car ils me semble très construits oups <br /> J'adore la petite souris hihih ♥♥<br /> On reste au frais 36 ° prévus chez nous on ne bouge pas ....<br /> Bonne journée aussi à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie03 :)<br /> <br /> Tu as bien raison, il vaut mieux se reprendre en main et faire en sorte d'arranger les choses au lieu de se plaindre ;-)<br /> On rêve encore plus au moment de la Pleine Lune et les rêves sont plus marquants, on s'en souvient un peu mieux, je trouve. J'ai rêvé dernièrement de chouette/hibou et de personnages avec des têtes difformes qui n'avaient pas de visage... bizarre bizarre LOL pas bien dans sa tête la fille !! hihihi...<br /> Nous avons eu les mêmes températures et plus de 55° sur la terrasse, j'ai fini par rentrer le thermomètre au "frais" pour qu'il n'explose pas en plein soleil ^^<br /> Bonne fin de journée ensoleillée et chaleureuse à toi et ton fiston ♥