Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Que faisons-nous pour les autres ?

On attend généralement beaucoup des autres, mais on se pose moins souvent la question de savoir ce que l'on peut faire pour eux. Sommes-nous aussi généreux que nous pensons l'être ? Savons-nous rendre service à un ami, ou même à quelqu'un que l'on ne connaît pas ? Laissons-nous notre place à une personne âgée dans le bus ou le métro ? Saurions-nous prêter un peu d'argent à un proche dans le besoin ? Prendre conscience des progrès qu'il nous reste à accomplir. L'altruisme fonctionne comme un muscle : il faut le travailler au quotidien.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...Du 22 ou 23 août, le Soleil passe dans le signe du Lion jusqu'au 22 ou 23 août). Patience, votre signe arrive ;-)

Savez-vous avec quels organes le signe du Lion est en lien ? Le Lion bénéficie d'une grande énergie et d'un bon capital vitalité. C'est un être vif, entreprenant, tenace et résistant. Bien qu'il connaisse ses limites, il aime les dépasser. Il méprise souvent la fatigue et ses maux, ce qui peut lui jouer des tours de temps à autre. Il vit mal la maladie car il se sent souvent diminué et empêché. Ses points faibles sont le dos, la colonne vertébrale, le coeur, la vue, la vésicule biliaire, le pancréas...

♥BON MARDI RADIEUX, BONNES VACANCES ET BON COURAGE A CEUX QUI TRAVAILLENT♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article