Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour parmi vous et bien contente de vous retrouver 🤩 malgré la grisaille et la chute des températures à notre arrivée. Quel contraste avec l'Ile de Beauté, toujours aussi magnifique et majestueuse. Randonnées et baignades ont rythmé nos journées, un bon dépaysement 😉 On va reprendre nos habitudes avec le petit mot du matin pour attaquer la journée en pleine forme, puis je vous dévoilerai les secrets du Tarot Egyptien pour éclairer votre chemin..

Construire son avenir....

Pourquoi s'en remettre à des cartomanciennes, des voyantes ou des astrologues pour savoir ce que l'avenir nous réserve ? La façon la plus sûre de prédire l'avenir est de le construire jour après jour, selon l'image que l'on se fait de lui.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...Du 22 ou 23 septembre, le Soleil passe dans le signe de la Balance jusqu'au 23 octobre. Patience, votre signe arrive ;-)

A 01h04, le 23 septembre dernier, le Soleil est allé tenir compagnie aux natifs du signe de la Balance et y restera jusqu'au 23 octobre.  Selon sa nature planétaire, la Balance est d'une extrême douceur, communicatrice, extravertie, et fait preuve d'une grande créativité ou d'une force d'analyse étonnante. C'est très certainement le signe du zodiaque qui a le plus besoin d'équilibre dans sa vie. Il fuit naturellement les tensions et les conflits. A l'écoute des autres, il est de bon conseil et fait preuve de présence.

Connaissez-vous les qualités et les défauts du signe ? Les points positifs de la Balance sont : le romantisme, la sensibilité, la réflexion, la diplomatie, l'analyse, l'émotivité, le goût des autres, la gaieté, l'écoute, le besoin de justice et de vérité. Ses points faibles sont : l'hésitation, les doutes, l'hyper réceptivité à son environnement, la mélancolie, les légers changements d'humeur, l'incapacité ou l'extrême difficulté à gérer les conflits, le manque de confiance...

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article