Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Un geste pour l'autre...

On est riche de ce que l'on donne. Aussi convient-il de donner chaque jour ne serait-ce qu'un regard à autrui. Mais aussi de l'écoute et du temps...

Catherine Rambert

VOTRE CARTE DU JOUR : IX- THOT

 

Aujourd'hui, vous ressentez le besoin d'être seule afin de vous recentrer sur ce qui est important pour vous. La prudence est de mise, une étude approfondie des gens et des situations vous permettra une meilleure compréhension de ce qui se passe autour de vous.

 

 

Petit tour d'horizon astrologique...Du 23 octobre au 21 ou 22 novembre, le Soleil passe dans le signe du Scorpion. Patience, votre signe arrive ;-)

Comment le signe du Scorpion envisage-t-il sa vie professionnelle ? Le travail est indispensable à l'épanouissement du natif du Scorpion, surtout si ce dernier le captive. Il fait partie de ces signes ambitieux qui ont soif de réussite, de responsabilités et de défis. Il peut d'ailleurs être un travailleur acharné. De par son tempérament, ses relations professionnelles sont parfois tendues et compliquées. Il a du mal avec la hiérarchie. Déterminé et volontaire, il ne lâche rien.

 

 

 

 

Tarot Egyptien de Claire Duval

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article