Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Lenteur...

Dans l'urgence, on a tendance à perdre de vue l'essentiel. D'où la nécessité de ralentir le rythme et de ré-apprécier les vertus de la lenteur.

Catherine Rambert

Petite touche d'humour....

Petit tour d'horizon astrologique...Du 22 ou 23 septembre, le Soleil passe dans le signe de la Balance jusqu'au 23 octobre. Patience, votre signe arrive ;-)

Comment le signe de la Balance vit-il l'amitié ?  Le natif de la Balance, tout comme les autres signes d'Air, est à son aise en société. Communicatif, il arrive à se faire facilement des amis. Méfiant, sa crainte de se tromper ou d'être trompé, le pousse à choisir précautionneusement ses amis. Lorsque ce signe accorde sa confiance, c'est pour la vie, sauf s'il est blessé, trahi, victime d'une injustice. Pour la Balance, l'amitié est un échange et un partage.

Que révèle un ascendant Balance dans un thème ? Avoir un ascendant Balance apporte souvent douceur, besoin d'équilibre, soif de justice et diplomatie. Couplé avec un signe de Feu, cet ascendant apaise et tempère, même s'il rend pétillant. Avec un signe de Terre, il rend réfléchi, plus flexible et moins rigide. Associé à l'élément Eau, il donne une certaine forme d'inconstance ou d'incertitude. Avec un signe d'Air, c'est l'indice d'extraversion et d'échanges.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article