Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Loin du désordre...

Éviter de vivre dans le fatras et la confusion. Un bureau mal rangé n'incite pas au travail. On y cherche ses dossiers, on en comprend plus les messages griffonnés à la va-vite sur des bouts de papier... On perd du temps, on s'énerve, car l'on se sent mal dans son environnement. Sait-on que dans notre inconscient, un objet qui n'est pas à sa place provoque un stress ? Plus une pièce est en désordre, plus ceux qui s'y trouvent sont irritables. Mettre de l'ordre dans son espace vital. Ranger les objets, c'est ranger sa tête. On en ressent immédiatement les bienfaits.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...Du 22 ou 23 septembre, le Soleil passe dans le signe de la Balance jusqu'au 23 octobre. Patience, votre signe arrive ;-)

Hier, à 23h51, Mercure astre de la communication est entré dans le signe de la Balance et lui rendra visite jusqu'au 29 octobre. Balance, Mercure chez vous jusqu'à la fin du mois boostera vos échanges avec les autres. Ce sera de bonnes semaines pour les rendez-vous ou certaines démarches. Verseau et Gémeaux, les relations avec les autres seront protégées et intenses. Lion et Sagittaire, profitez de cette période pour élargir vos horizons ou votre champ d'action. Bélier, montrez-vous diplomate. Capricorne et Cancer, prenez du recul ou de la hauteur.

Quelle place donne le signe de la Balance à la spiritualité ? Le natif de  la Balance est toujours en recherche d'équilibre, d'harmonie, de bien-être, d'équité et de justice. C'est un être d'une grande générosité, de bonté, d'écoute et de douceur. La spiritualité qu'il développe passe par sa capacité à se mettre à la place de l'autre. S'il arrive à ne pas se complaire dans la superficialité et à aller au-delà des apparences, il peut atteindre un bel état de spiritualité.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article