Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Les couleurs de l'automne....

L'automne est la saison des changements de couleurs. Observer le spectacle de la nature au lieu de se lamenter sur la fin de l'été et sur les journées qui raccourcissent. Aller marcher en forêt ou dans un parc, ramasser les feuilles mortes, s'amuser à identifier les arbres, accrocher aux branches des filets de nourriture pour les oiseaux ou les écureuils. Chaque saison a ses charmes. A nous de les apprécier.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...Du 22 ou 23 septembre, le Soleil passe dans le signe de la Balance jusqu'au 23 octobre. Patience, votre signe arrive ;-)

Quel séducteur est le natif du signe de la Balance ? Quelle est son approche de séduction ? Comment s'y prend-il pour charmer quelqu'un ? Le natif du signe de la Balance est un sensuel, séduisant, romantique, doux et communicatif, difficile de ne pas céder à son charme. Il donne une place importante à l'amour et à ses amusements. Adorant les jeux de séduction, il peut prendre un certain plaisir à jouer au chat et à la souris pendant plusieurs semaines avant de se déclarer. Prenant son temps, il avance émotion par émotion, touche par touche et déteste être brusqué.

Avec qui le natif de la Balance a-t-il des atomes crochus ? Quelles sont ses affinités avec les autres signes ? La Balance peut parfaitement s'entendre avec son opposé le Bélier qui la complète bien. Avec un natif des Gémeaux ou du Verseau, ça peut également bien fonctionner. Avec une autre Balance, leurs états d'âme pourront poser problème. Avec un Taureau, ce sera une belle relation. Avec un Sagittaire ou un Lion, la passion sera au rendez-vous. La relation sera moins drôle et empreinte d'incompréhension avec un Cancer ou un Capricorne.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article