Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Accepter les choses comme elles sont...

La recherche de la perfection est une quête épuisante, stressante. Accepter de lâcher prise. Les choses ne vont pas si mal, et souvent bien mieux qu'on ne le pense.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...Du 22 ou 23 septembre, le Soleil passe dans le signe de la Balance jusqu'au 23 octobre. Patience, votre signe arrive ;-)

Comment le natif de la Balance vit-il l'amour ? Qu'attend-il d'une relation amoureuse ? La Balance est un être de partage, d'écoute, de complicité et de légèreté. C'est très certainement le signe qui représente le mieux l'idée du couple ou du duo. Fuyant les conflits, il aspire à une relation harmonieuse où les échanges dominent. S'il s'attache doucement, une fois fait, il s'investit sans réfléchir. A deux, il est doux, présent, prévenant et à l'écoute. L'officialisation de sa relation est primordiale pour ce signe.

Qui est l'amoureux Balance ? Comment se comporte-t-il en amour ? Sentimental, doux, sensible, attentif, sensuel et romantique, le natif de la Balance fait preuve de nombreuses attentions à l'égard de celui qu'il aime. D'une grande prévenance, il aime faire plaisir à l'autre. En amour, il aime cultiver la notion du "deux". Le partage est indispensable à son équilibre. Lorsqu'il aime, c'est avec une grande sincérité. Quand il décide de s'engager dans une relation, il l'espère pour du long terme.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article