Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Évolution....

Observer la nature. Tout est en constante évolution. Ce qui était là hier ne l'est plus aujourd'hui. L'eau de la rivière s'écoule, l'herbe pousse, l'arbre perd ses feuilles... tout n'est qu'évolution et éternel recommencement. Et nous ? Savons-nous évoluer et nous régénérer chaque jour ?

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...Du 22 ou 23 septembre, le Soleil passe dans le signe de la Balance jusqu'au 23 octobre. Patience, votre signe arrive ;-)

Qu'est-ce que l'élément Air ? Qu'est-ce qu'induit une personnalité fortement marquée par l'Air dans une carte du ciel ? Le signe de la Balance comme le Verseau et les Gémeaux sont des signes d'Air. Il est l'oxygène dont tout être a besoin pour respirer, pour vivre. Comme l'eau, l'air est la force de vie. Il est indispensable. Une forte présence de l'élément Air est un symbole d'ouverture sur l'autre, d'une soif d'échange, d'adaptabilité, de curiosité, d'esprit alerte et vif. Un manque d'Air dans un thème dénote parfois un manque d'entrain.

Le 29 septembre, deux planètes ont changé de signe. A 07h49, Vénus est passée en Balance et à 09h04, Cérès est entrée dans le signe de la Vierge. Un changement planétaire pour les "étoiles" du zodiaque : Balance, misez sur la joie, la tendresse et l'harmonie. Cultivez la bonne humeur et l'optimisme. Sagittaire, Verseau, Gémeaux et Lion, améliorez vos conditions de vie. Capricorne et Cancer, efforcez-vous de mieux cerner vos aspirations. Vierge, les semaines à venir seront propices à une réalisation. Taureau et Scorpion, avancez dans un projet.

BON SAMEDI MALGRÉ CE CIEL GRIS....

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article