Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Lien social...

Chanter est un excellent lien social, qui attire l'attention des autres, l'écoute, la sympathie. Il est même parfois communicatif. Et si l'on fredonnait un air aujourd'hui... L'automne serait moins gris.

Catherine Rambert

 

 

 

 

 

 

VOTRE CARTE DU JOUR

 

Petit tour d'horizon astrologique...Du 21 ou 22 novembre au 21 ou 22 décembre, le Soleil passe dans le signe du Sagittaire. Patience, votre signe arrive ;-)

 Quelle est la technique et quelle est l'approche de séduction du natif du Sagittaire ? Le signe du Sagittaire possède beaucoup de charisme et de magnétisme. Comme le Lion, il a une aura naturelle. Comme le Bélier, c'est un conquérant qui perçoit la séduction comme un challenge. Dans son approche de l'être désiré, il est souriant, gai et pétillant. Il ne manque pas de ressource pour arriver à ses fins et faire chavirer le coeur de l'autre. De son côté, il aime être surpris mais pas se sentir étouffé.

Avec quels signes le Sagittaire a-t-il le plus d'affinités et d'atomes crochus ? Le signe du Sagittaire a une attirance évidente et naturelle pour un Lion et un Bélier. Avec eux, la passion est à l'honneur. Son opposé, le signe des Gémeaux, peut être un bon partenaire de vie. Il appréciera aussi la fantaisie et l'originalité d'un Verseau ou du signe de la Balance. Avec un Capricorne, un Cancer ou un Scorpion, il peut vite "étouffer". Avec un Poissons ou une Vierge, la relation sera parfois tendue.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article