Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Miroirs...

Nous sommes souvent les premiers responsables de l'attitude qu'adoptent les autres à notre égard. Changeons et ils changeront aussi. Les rapports humains fonctionnent comme des miroirs.

Catherine Rambert

VOTRE CARTE DU JOUR : X- Le ZODIAQUE DE DENDERAH

 

Vous pourriez avoir de la chance et bénéficier d'une aide inattendue. La roue tourne, un cycle se termine et un autre commence, vous apportant fraîcheur et nouveauté. Laissez-vous surprendre et ne résistez pas, vous avez tout à y gagner.

 

Petit tour d'horizon astrologique...Du 23 octobre au 21 ou 22 novembre, le Soleil passe dans le signe du Scorpion. Patience, votre signe arrive ;-)

Comment le signe du Scorpion vit-il l'amour ? Le Scorpion n'est pas simple en amour. Son parcours est souvent fait de haut et de bas. Il n'est pas rare de le voir alterner entre amour et haine, passion et ennui, stabilité et remises en question. D'une certaine manière, la souffrance n'est jamais très loin, qu'elle soit subie ou recherchée. En quête de moments forts, il sait créer les conditions propices à la fantaisie. Il est très exigeant vis-à-vis de l'autre.

Jusqu'au 22 novembre, la période est toujours sous l'influence du Scorpion. A quoi correspond ce cycle ? Le signe du Scorpion tombe au milieu de l'automne. Les jours sont de plus en plus courts, la luminosité se fait désirer, la pluie et le froid gagnent du terrain. Les feuilles qui jonchent le sol commencent à se décomposer et se transformer en humus, terreau fertile qui permettra la renaissance de la flore au printemps suivant. C'est bien là toute la symbolique du Scorpion qui s'inscrit dans le cycle de mort et de renaissance.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article