Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Éviter la honte...

Agir de façon à n'avoir jamais honte de ce que l'on a fait.

Catherine Rambert

VOTRE CARTE DU JOUR

CROIS EN TES RÊVES...

Petit tour d'horizon astrologique...Du 23 octobre au 21 ou 22 novembre, le Soleil passe dans le signe du Scorpion. Patience, votre signe arrive ;-)

Quels sont les points faibles du natif du Scorpion et les organes en rapport avec ce signe ? Le signe du Scorpion est résistant et tenace. Il a de la ressource. Solide, il sait faire face à bon nombre de situations. Sa vie intérieure est riche et parfois source de mal-être. Ce n'est pas un malade facile à vivre car il somatise énormément. Il est parfois tourmenté, et un travail psychologique lui sera d'une grande aide. Ses points faibles sont : le nez, les muscles, les organes génitaux, la vessie, le colon et son système nerveux.

Savez-vous que le Scorpion est gouverné par trois planètes, Pluton, Mars et la Lune Noire moyenne ? Considérée comme une planète naine, Pluton, maître du Scorpion, met entre 248 et 252 ans pour faire le tour du zodiaque. Elle est en lien avec l'inconscient, l'intuition, les profondeurs de l'âme, les désirs, les souvenirs, les changements, les remises en question et les deuils. Dans un thème, elle met à jour des possibilités cachées, les dons, voire les peurs en relation avec le signe et la maison occupés.

 

undefined
BON VENDREDI FÉRIÉ, PROFITEZ BIEN DE CE BEAU WEEK-END PROLONGÉ ENSOLEILLÉ

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article