Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Oublier ses frustrations...

Nous sommes tous exposés aux frustrations et aux déceptions. Paradoxalement, ce sont souvent les petites déconvenues qui provoquent les plus grandes amertumes. Nous les ressassons, maudissons les circonstances ou les personnes qui en sont à l'origine, sans réaliser qu'un tel comportement altère notre capacité à rebondir et à percevoir de nouvelles opportunités. La frustration nourrit ainsi la frustration, alors qu'un esprit positif porte en lui la capacité de se régénérer.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...Du 21 ou 22 novembre au 21 ou 22 décembre, le Soleil passe dans le signe du Sagittaire. Patience, votre signe arrive ;-)

Le signe du Sagittaire est-il un être spirituel ? Le Sagittaire est le signe censé être le plus grand spirituel du zodiaque puisqu'il incarne la foi avec l'infini. Sous les traits d'un centaure, ce guide du zodiaque voue un grand intérêt à l'humain, à la théologie, à l'inconnu. Son essence fondamentalement optimiste peut lui permettre de développer une belle forme de spiritualité qui lui permet de garder confiance en la vie.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article