♥Un message perso de l'Astro Crush pour vos amours♥

Publié le par Emmabelle

L'ASTRO CRUSH VOUS LIVRE UN MESSAGE PERSONNEL POUR VOS AMOURS

AVEC UN TIRAGE A 3 CARTES : PASSÉ - PRÉSENT - FUTUR

Vous voulez savoir si vous allez avoir des nouvelles de votre amoureux ? Comment va évoluer votre relation ? Vous avez besoin d'être rassurée sur votre couple ? ect...

Alors venez jouer avec moi !

Pour vous aider à élucider les mystères de votre relation amoureuse, ou pour connaître l'état d'esprit de votre chéri, je vous livre un message personnel, avec 3 cartes tirées du jeu l'Astro Crush.

PASSÉ - PRÉSENT- FUTUR

Règle du jeu :  Tout d'abord, détendez-vous et concentrez-vous quelques minutes sur votre relation et réfléchissez bien à votre question.

Puis posez votre question dans votre tête en pensant bien fort à votre amoureux ou la noter dans votre commentaire pour poser votre intention.

Vous pouvez me donner aussi son signe astro si vous le désirez.

Je reviendrai sur cette page vous dévoiler votre tirage à 3 cartes : Passé/Présent/Futur

⚠Attention ⚠ Je ne réponds plus aux commentaires formulés de façon incorrecte.

Merci pour votre compréhension.

 VOS TIRAGES PASSÉ - PRÉSENT - FUTUR  CI-DESSOUS

Réponse 1- Tirage pour Kate

Ton chéri se pose des questions sur le devenir de votre relation et j'ai comme l'impression qu'il a besoin d'un coup de pouce de ta part pour améliorer, faire avancer la situation. Mais pas de souci à te faire, tu lui manques, c'est bien qu'il tient à toi... et comme c'est une Vierge, il reste prudent.

Réponse 2- Tirage pour Follea

Tu pourrais bien recevoir une invitation peut-être sur les réseaux sociaux par exemple/un rendez-vous.. les choses vont changer pour toi, continue sur ta lancée, sois chaleureuse et séduisante, un coup de foudre se prépare ! Et qui dit coup de coeur, dit passion, attirance, chaud devant comme tu le souhaites. Carte astro "Vierge" donc gentil et prévenant comme tu le souhaites aussi.

Réponse 3- Tirage pour Corinne

Si tu es dans l'attente de nouvelles, ça ne devrait plus tarder, vous devriez vous revoir. Cependant il n'arrive pas à prendre de décisions, à faire des choix et préfère fuir que d'affronter la situation surtout si tu l'impressionnes et qu'il a peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas te plaire, mais il est sincère ton Sagittaire...

Réponse 4- Tirage pour Scarlett

La relation semblait bien partie mais elle stagne peut-être à cause de certaines choses du passé que te cache ton amoureux. Il a l'air bloqué par une compagne ou ex-compagne/ancienne relation difficile. J'ai recouvert pour plus de précisions : d'autres filles pourraient bien lui tourner autour/une ex ou une compagne actuelle, et s'il manque de temps pour te voir, c'est par manque de confiance en lui, en votre relation car pense encore au passé surtout s'il n'est pas libre.

Réponse 5- Tirage pour Catherine14

A première vue, vous vous êtes trouvés ! Entre vous, c'est comme une évidence. Attachés l'un à l'autre et attirés comme des aimants, vous vous aimez, même si parfois vos opinions peuvent diverger, vous avez envie d'aller dans la même direction. Cependant, ton Sagittaire pourrait avoir des difficultés à avancer si les blessures du passé ne sont pas totalement cicatrisées.

Réponse 6- Tirage pour Danielle du Nord

Ton amoureux est préoccupé par son avenir, il pense à son futur sentimental et pourquoi pas avec toi mais il faut faire preuve de beaucoup de patience, il a besoin de temps pour s'engager dans une relation car il n'est pas prêt. Il y a d'autres femmes qui gravitent autour de lui, ou pense encore à quelqu'un, une ex....et préfère fuir car il n'a pas la même vision que toi, ni les mêmes attentes ; attention aussi à la manipulation !

Réponse 7- Tirage pour Virginie

D'après la 1ère carte, ton chéri n'est pas tout à fait franc avec toi. Il ne te dit pas toute la vérité sur sa vie, ce qu'il ressent, ses sentiments. Faut aller à la pêche aux infos ! Il ne sait pas trop ce qu'il veut, la peur de l'engagement peut-être surtout s'il ressent une pression de ton côté. Mais on dirait qu'il n'est pas libre dans sa tête, préoccupé par quelque chose, quelqu'un d'autre ? Il faut vraiment lui laisser du temps pour qu'il prenne une décision car il n'est pas sûr de lui (fuis-moi+hésitation). J'ai recouvert pour plus de précisions : il a la tête ailleurs, des problèmes à régler de son côté. Tu vas apprendre quelque chose d'inattendu avec le besoin de réfléchir à la suite à donner à votre histoire.

Réponse 8- Tirage pour Manon

Ton amoureux est un copain/ami que tu connais déjà et vous semblez entretenir une relation plus amicale qu'amoureuse pour l'instant mais qui pourrait se transformer en relation sentimentale car il y a une attirance, un jeu de séduction entre vous qui s'installe. Sauf qu'il a besoin de réfléchir à la suite à donner à votre relation pour ne pas détruire votre amitié de départ. Donc, ne rien brusquer et laisser faire les choses. J'ai recouvert pour plus de précisions : un rapprochement est tout à fait possible entre vous mais il aura toujours des excuses pour ne pas franchir le pas et aller plus loin, timidité et crainte de ne pas faire le bon choix, le passé pour lui est important à sauvegarder.

Réponse 8- Tirage pour Catherine33

C'est un bon début avec la carte de l'Ame Soeur qui indique que vous vous êtes trouvés, même s'il peut y avoir des différences d'opinions sur l'évolution de la relation. Il peut se montrer dur avec toi, et distant  pourtant il en a envie, il pense à toi de son côté, avec l'envie de partager de bons moments avec toi et de croquer la pomme. Il faudrait lui donner un petit coup de pouce pour qu'il fasse les premiers pas afin qu'il te recontacte mais tu peux tenter aussi ta chance de renouer avec un premier message sympa puis pourquoi pas plus coquin pour relancer la communication, il ne devrait pas résister très longtemps... surtout avec les cartes en plus pour avoir des précisions : son besoin de réfléchir à la situation lui fait faire une pause, mais son désir pour toi sera plus fort et un message/invitation s'en suivra.

Réponse 9- Tirage pour Stéphane

On dirait bien que ta chérie se languit de toi, elle a envie d'être avec toi, mais elle semble résister à ce désir. Il y a bien une attirance entre vous deux, mais quelque chose la retient comme si elle ne voulait/pouvait pas sauter le pas, comme si elle ne voulait pas prendre de risques (voir par rapport à votre situation). Une carte tirée indique "la confiance". Pour l'aider à franchir ce pas, il faut l'aider à avoir confiance en toi, en votre relation. Il faut lui tendre la main et faire peut-être les premiers pas pour débloquer la situation. La carte "Partage" qui recouvre "l'aide" indique que si vous arrivez à dépasser certaines choses, alors vous pourriez passer d'autres moments agréables ensemble, donc la revoir effectivement.

Réponse 10- Tirage pour Andrea

Tu es face à une personne hésitante qui n'est pas prête à s'investir dans une relation amoureuse avec toi pour le moment, d'où ce sentiment d'éloignement que tu peux ressentir. Cette pause/ce manque de communication peut être parfois nécessaire pour réfléchir, prendre du recul, peser le pour et le contre. D'ailleurs, on le voit bien, cette personne pense à toi et se demande s'il doit t'appeler ou pas, il cogite avant de prendre la bonne décision. J'ai recouvert cette dernière avec la carte de "l'inattendu". Elle annonce une bonne surprise à venir pour toi. Ce qui implique que tu devrais bientôt avoir des nouvelles de cet homme, suivies d'une invitation/rendez-vous amoureux... 

Réponse 11- Tirage pour Agnes

Quel joli tirage prometteur malgré une 1ère carte aux influences négatives qui pourraient indiquer que votre amoureux écoute peut-être un peu trop son entourage, se laisse "mener par le bout du nez" par ses amis/sa famille mais il peut être pris aussi par son travail/des problèmes perso à régler avant de reprendre contact avec vous. Vous aurez bientôt de ses nouvelles, il y aura un visuel/invitation/partage/amour et Oui, une histoire est possible entre vous. Pour le moment, il est pris/l'esprit occupé mais le Oui, répond à lui tout seul à votre question pour une suite favorable, en tout cas pour un rendez-vous charmant.

Réponse 12- Tirage pour Laura

Ton amoureux actuel pourrait bien commencer à avoir des doutes sur votre relation, sur les sentiments que tu lui portes peut-être. Un manque de confiance pourrait venir s'installer et votre relation se compliquer si une tierce personne s'immisce dans votre vie de couple, une distance pourrait se créer entre vous. Il y a quelqu'un dans ton entourage qui ne te dit pas tout ou refoule ses sentiments. Il est fort probable qu'une personne dans ton entourage n'ose pas te parler ni ouvrir son coeur pour le moment, parce que tu n'es pas libre, mais il devrait finir par te contacter, se dévoiler...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Emma, effectivement je suis en couple ,mais un tirage de cartes qui m'a été fait il y a quelque temps me disait qu'il y avait un amoureux secret quelque part sans donner plus d'indices, d’où ma question....Malheureusement je ne connais aucun "Vierge" dans mon entourage. Bon we à toi aussi.
Répondre
E
Coucou Laura :)<br /> <br /> Du coup, j'ai regardé sur ta relation de couple. Il y a des choses cachées qui vont être dévoilées et qui risquent de mettre à mal ta relation si tu n'y prends pas garde. Attention, ce n'est qu'un tirage général, ne va pas te mettre des idées noires en tête et détruire ta relation pour des choses qui ne sont pas encore avérées... 💖 attends de voir comment ça va se décanter, ne te prends pas la tête pour rien si tout va bien dans ton couple.... 😉<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé 🌞
L
Bonsoir, qui est mon amoureux secret? Je suis du signe du cancer. Merci.
Répondre
E
Coucou Laura :)<br /> <br /> Pour ce tirage, il faut que tu sois déjà en couple pour savoir comment la relation va évoluer ou autre, voir en fonction de ta situation, ce qui en bloque l'évolution etc... <br /> Par contre, je peux tirer une carte pour savoir quel signe astro pense à toi ou t'aime en secret 😉<br /> Carte tirée : Vierge<br /> <br /> Bon week-end et merci pour ta visite ✨
A
Bonjour, <br /> Le hasard m'a fait venir jusqu'ici ...Mais est-ce vraiment un hasard ?<br /> J'aurais souhaiter savoir si L ... qui occupe mes pensées va me contacter et si nous allons avoir une belle relation ensemble.<br /> Merci beaucoup le retour,<br /> Belle journée.
Répondre
E
Coucou Agnes :)<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses en vous menant jusqu'ici, en tout cas je l'en remercie 😊 Je viens de finaliser votre tirage qui se veut très prometteur pour votre histoire avec l'homme de vos pensées, en tout cas, vous aurez bientôt de ses nouvelles, voir réponse 11. <br /> Bonne lecture et merci pour votre visite bien sympathique.<br /> Bonne journée 🌈
A
Bonjour,<br /> Je tente ma chance pour un tirage. Je souhaiterai savoir si l'homme auquel je pense va me contacter et s'il y aura une histoire d'amour entre nous. Merci Emmabelle!
Répondre
E
Coucou Andrea :)<br /> <br /> Merci à toi d'avoir joué le jeu, tu as bien fait de tenter ta chance 👍 Je n'avais pas pris le bon jeu de cartes au départ pour ton tirage mais il était tout aussi favorable : désir- idylle- attirance, c'est bon signe ! <br /> Je viens de le mettre en ligne -Voir la réponse N°10. Mets toutes les chances de ton côté, ça devrait le faire 🤗<br /> Bon week-end !
S
Bonjour Madame Emmabelle,<br /> Moi je suis super Amoureux d'une Femme Indienne (Asie) qui se prénomme Christina. Elle est reparti dans son pays l'Inde y a 4 ans déjà ( en août 2019 pour être précis). Et j'aimerais savoir comment va évoluer notre relation, si elle va bientôt revenir en France par exemple ext...<br /> Merci d'avance en vous souhaitant une très bonne journée
Répondre
E
Coucou Stéphane :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne votre tirage de l'oracle crush voir N°9- en espérant qu'il vous parle et vous convienne. Vous pourriez bien vous revoir si vous suivez les conseils de l'oracle et je croise les doigts pour vous ;-)<br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite.
C
Bonjour Emmabelle,<br /> J'espère que le destin agira en ma faveur...<br /> Encore merci pour tout !<br /> Votre site est une merveille !<br /> Bonne journée
Répondre
E
Coucou Catherine33 :)<br /> <br /> Je vous le souhaite de tout coeur ;-) <br /> Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût, ça me fait plaisir alors bonne visite du site ...<br /> <br /> Bon vendredi à vous ❄❄
C
Bonsoir, Merci beaucoup pour les explications de ce tirage Emmabelle. <br /> Il est possible d'en savoir un petit peu plus ?<br /> Bonne soirée à vous.
Répondre
E
Coucou Catherine33 :)<br /> <br /> Je suis ravie que vous soyez satisfaite de ce tirage puisqu'il reflète bien votre histoire d'après votre précédent commentaire, alors merci pour votre retour positif 👍<br /> Comme noté dans le tirage, j'ai déjà tiré 3 cartes en plus pour avoir des précisions, tout est expliqué dans l'interprétation. Si vous lui donnez un coup de pouce, alors le reste suivra...<br /> <br /> Belle journée floconneuse ❄❄
C
Bonjour, Merci pour l'explication de ce tirage. Tout est vrai ! Vous êtes douée ! Je ne peux pas le relancer pour diverses raisons... J'ai une faveur à vous demander : serait-il possible de tirer une carte supplémentaire pour connaître la suite ? J'aimerais tellement en savoir un peu plus. Le hasard, va t-il se décider à me contacter ou rien ? <br /> Très bonne journée et encore merci. Merci de ne pas publier mon texte, je veux que cela reste entre nous.
Répondre
C
Jeu ASTRO CRUSH <br /> Bonsoir, je suis amoureuse de Manuel. Il est balance, je suis lion. Rien ne s'est passé entre nous. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Nos chemins vont-ils se croiser à nouveau ou va t-il venir vers moi. <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
E
Coucou Catherine33 :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne votre tirage -N°9- en espérant qu'il vous parle et vous convienne. Vous me direz bien, vous devriez bien le revoir, tenez-moi au courant...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche 🌈
M
Bonsoir, quel est mon avenir amoureux avec ce poisson? Merci, bonne soirée.
Répondre
E
Coucou Manon :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne ton tirage voir N°8, en espérant que le message te parle et corresponde à ce que tu vis.<br /> Tu me le diras bien...<br /> Bonne fin de dimanche 🌈
D
Bonjour
Répondre
E
Coucou Danielle du Nord :)<br /> <br /> Ah super ! Les commentaires ont l'air de fonctionner ! J'espère que le tirage vous parle et vous convient ;-)<br /> Bonne fin de dimanche 🌈
D
Merci beaucoup Emmanuelle
E
Coucou Danielle du Nord :)<br /> <br /> Votre message passe bien, je ne pense pas que le problème vienne du site overblog, mais plutôt de votre appareil, surtout si vous écrivez depuis un téléphone portable qui a peut-être du mal à supporter le site. Essayez d'envoyer un commentaire depuis un ordinateur pour voir ;-)<br /> De mon côté je ne peux pas faire plus... je suis désolée.<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne votre tirage (voir N°6) en espérant qu'il vous parle et vous convienne... vous me direz bien !<br /> <br /> Bon week-end lumineux 🌈
V
Bonsoir,je me suis concentrée sur ma relation actuelle avec un cancer. Merci.
Répondre
E
Coucou Virginie :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne votre tirage -N°7- en espérant que le message vous parle et corresponde à la situation. Vous me direz bien...<br /> <br /> Bon week-end lumineux 🌈
C
Bonsoir Emmabelle, <br /> Je viens vers toi pour le tirage . Voici la personne de mes pensées est du signe sagittaire ce qui m'intéresse c'est le présent et le futur <br /> merci<br /> dans l'attente de te lire <br /> bonne soirée <br /> catherine 14
Répondre
E
Re-Coucou Catherine14 :)<br /> <br /> Ah super ! Je suis contente que le tirage reflète ta situation, avec l'attirance dans le jeu et l'âme soeur, ça se comprend ^^ et la complexité ressort avec le passé sans doute ;-)<br /> <br /> Bon week-end
C
bonsoir merci Emmabelle ta réponse me parles . notre situation est un peu compliquée mais quand on se voit c'est comme ci on se voyait tous les jours .bonne soirée <br /> catherine14
E
Coucou Catherine14 :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le résultat de ton tirage -5-, avec le passé qui a son importance ici tout de même, à toi de voir si tu veux le prendre en compte ou pas... <br /> En espérant que le jeu te parle et te convienne, tu me diras bien ce que tu en penses ;-)<br /> <br /> Bises lumineuses pour un bon week-end 🌈
F
Merci ! C’est super… un coup de foudre !!! J’espère que ce sera avant les 80 ans…!!!<br /> Merci pour vos explications. J’ai vraiment l’impression d’être une cruchette…
Répondre
E
Coucou Follea :)<br /> <br /> Super ! Bien contente de vous voir ici ;-) Je suis ravie que vous ayez pu poster votre commentaire 👍 et j'espère que ce ne sera pas le dernier ^^ et bravo pour le jeu de mots : crush - cruchette 😂 Excellent !<br /> Oui, un beau jeu n'est-ce-pas et les coups de foudre peuvent arriver à tout âge, mais si vous mettez toutes les chances de votre côté, ça ne devrait pas tarder...<br /> <br /> Bises lumineuses
S
Bonjour Emma et merci pour votre beau site que je consulte régulièrement depuis des années!<br /> J'ai pensé à quelqu'un que je vois...son signe est lion..<br /> A bientôt Emma!
Répondre
E
Coucou Scarlett :)<br /> <br /> Youpii Super ! Merci pour ton retour positif sur le message des cartes. ^^ Je suis ravie que le tirage reflète ta situation, vivement un bon déroulement pour votre histoire ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !
S
Bonsoir Emma..je suis sidérée, c'est tout à fait ça..je ne peux pas rentrer dans les détails, mais le tirage est très juste. Merci à vous, j'espère que tout ira bien pour chacun.
E
Coucou Scarlett :)<br /> <br /> Oh.... mais c'est moi qui vous remercie pour votre fidélité depuis tant d'années ! Quel plaisir, c'est ma plus belle des récompenses ;-)<br /> Je viens de mettre en ligne votre tirage 4-Scarlett, en espérant qu'il vous parle.. En bon Lion qu'il est, il faut le complimenter et ne pas le délaisser pour le garder surtout s'il y a de la concurrence. Vous me direz bien...<br /> <br /> Bises lumineuses 🌈
C
bonjour et merci pour ce tirage "amoureux" - quel avenir avec mon amoureux qui est du signe du sagittaire ?<br /> mille merciiiisss belle journée
Répondre
E
Coucou Corinne :)<br /> <br /> Contente que ce nouveau jeu divinatoire vous plaise ! ^^ Je viens de mettre en ligne votre tirage voir tirage 3 en espérant qu'il vous parle et vous convienne, vous me direz bien... une carte est tombée-l'évolution- votre relation devrait donc progresser à son rythme sans rien forcer.<br /> <br /> Bises lumineuses
K
Bonjour emmajolie ...<br /> Et bien j ai bien pensé a l homme de mes pensées, astro vierge j ai hâte de lire ton commentaire 😀<br /> Des bisoussss😘
Répondre
E
Coucou jolie Kate :)<br /> <br /> Super ! Je suis ravie que ce tirage prometteur te convienne. Te voilà rassurée pour passer une bonne journée.<br /> Merci pour tes bons voeux et encore belle année et que tes souhaits se réalisent 😘<br /> Bises lumineuses 🌈
K
Merci ma jolieemma ...<br /> Cela me parle en effet 😀 tirage parlant ..<br /> Je te souhaite une très belle journée et une superbe année.. Bises petillantes 😘
E
Coucou jolie Kate :)<br /> <br /> Hihi... quelle rapidité ! A peine posté, commentaire validé Yeh ! ;-)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne ton tirage de cartes :<br /> "Ton chéri se pose des questions sur le devenir de votre relation et j'ai comme l'impression qu'il a besoin d'un coup de pouce de ta part pour améliorer, faire avancer la situation. Mais pas de souci à te faire, tu lui manques, c'est bien qu'il tient à toi... et comme c'est une Vierge, il reste prudent."<br /> j'espère que ça te parle...<br /> <br /> Des bises lumineuses et bonne année 💖