Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme."  Voltaire

"Je sais et je sens bien que faire du bien est le plus vrai bonheur que le coeur humain puisse goûter."  Jean-Jacques Rousseau

 

Conseils positifs pour donner du sens à votre quotidien..

💖Les mots peuvent mentir, jamais votre énergie !

💖L'art de partir : Nous sous-estimons souvent un art : celui de savoir partir au bon moment.

- Quitter une entreprise avant le burn-out

- Sortir d'une relation avant qu'elle ne se dégrade

- Partir d'une soirée avant de s'ennuyer....

Partir fait partir du cycle de la vie. Rappelez-vous qu'on quitte souvent les gens ou les situations trop tard... rarement trop tôt.

💖Parfois, nous nous focalisons tellement sur tout ce que nous sommes pas que nous oublions tout ce que nous sommes.

NOUVELLE LUNE DE LA NEIGE PROFONDE EN VERSEAU...

 

Repos, purification ... La Nouvelle Lune de la Neige profonde en Verseau a eu lieu aujourd'hui à 23h59. Elle dégage une puissante énergie de transformation, nous libérant de ce qui nous oppresse et nous empêche d'avancer. Ce sentiment de liberté et de renouveau sera l'occasion rêvée d'éveiller notre créativité et de laisser la voie libre à de nouvelles possibilités. Cette Lune vous invite au repos et à la purification. Elle favorise la régénération et vous aide à vous débarrasser de ce qui n'a plus lieu d'être. Cette lunaison sera aussi celle du Nouvel An chinois le 10 février, qui entame l'année du Dragon de bois.

GUIDANCE DU JOUR - Faites votre choix !

Choisissez une carte parmi les 3 proposées et lisez ci-dessous la réponse

CHOIX 1 : Fierté

 

Aujourd'hui, on vous demande d'être fière de vous, de vous sentir belle et bien dans votre corps. Vous pouvez être fière de ce que vous avez accompli, construit, de vos nouvelles idées, d'un amoureux qui n'a d'yeux que pour vous. Vous devez être digne de vos efforts. Alors, chérissez-vous et poursuivez vos efforts, vous en serez récompensée.

 

 

CHOIX 2 :  L'Envie

Vous ressentirez un fort sentiment de désir et d'envie aujourd'hui. Vous pourrez être tentée, attirée par une personne ou une chose qui vous fait envie. Certaines pourraient ressentir une forme de jalousie, face à une situation ambiguë, une rivalité, une concurrence. Ne vous laissez pas envahir par ce ressentiment. Considérez le travail des autres avec bienveillance. L'envie est un moteur puissant qui peut vous pousser à vous surpasser, alors, allez-y !

 

 

CHOIX 3 : Courage

Aujourd'hui, on vous demande de faire preuve d'audace et de détermination pour affronter une situation qui vous angoisse, vous met mal à l'aise. Ne doutez pas de vous ni de vos forces pour parvenir à vos fins, la vie réserve de belles surprises ! Sortez de votre zone de confort, osez faire des choses nouvelles, expérimentez, faites confiance en la vie. Ce qu'elle met sur votre chemin peut vous faire grandir et vous ouvrir à de nouveaux horizons.

 

GUIDANCE AMOUREUSE DU WEEK-END...

Il y a du coup de foudre dans l'air qui arrive pour les célibataires. Préparez-vous à vivre une relation forte et passionnelle qui devrait se concrétiser sérieusement. Pour les autres, on vous confirme que vous êtes amoureuse, vous êtes touchée en plein coeur, vous ne pouvez plus vivre sans votre chéri, c'est lui l'homme de votre vie. Vous avez besoin de pouvoir compter sur lui, d'engagement, de stabilité affective. Si vous traversez une zone de turbulences, sachez qu'elle n'est que passagère et que votre histoire est solide mais on vous met en garde contre une certaine dépendance affective avec cette peur de l'abandon pourrait nuire à votre relation.

Que pense votre chéri de vous, de votre situation, ect....

Un bon conseil à suivre.... 👍

RÉPONSE CASH DE JOE A VOTRE QUESTION  : ⚠⚠ Réfléchissez mentalement à une question fermée (oui/non) et surtout fermez les yeux pour ne pas lire tout de suite la réponse !

Maintenant ouvrez-les yeux, vous pouvez lire le message cash de Joe 👍

 

 

 Message de Joe : "Courage ! Ca va bien se passer !"   🌈

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article