Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

"Ceux qui abandonnent ne savent pas qu'ils étaient sur le point de réussir." Thomas Edison

"Lorsqu’on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi." Louis Fortin

"Le bonheur est contagieux ; entourez-vous de visages heureux." Dominique Glocheux

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais que ton absence se ressente" Bob Marley

Conseils positifs pour donner du sens à votre quotidien...

💖Si vous pensez qu'être en paix avec vous-même est difficile, rappelez-vous qu'il est encore plus douloureux d'être en guerre contre vous-même.

💖Il est normal d'avoir des émotions. Il est normal de demander de l'aide. Il est normal de dire NON. Il est normal d'avoir des passages à vide. Il est normal d'avoir besoin de repos. Mais tout ça on ne nous l'enseigne pas.....

💖Ne laissez pas l'attitude d'autrui détruire votre paix intérieure.

 Boisson d'ancrage au pissenlit

Cette semaine, vous êtes invité à travailler sur la symbolique d'ancrage des racines de pissenlit, végétal totem de la Lune des Plantations. Le but est d'intégrer la médecine subtile de la plante en la consommant sous forme de boisson chaude.

Récoltez plusieurs racines de pissenlit et nettoyez-les soigneusement avec une brosse à poils durs puis détaillez-les en tranches de 1 cm d'épaisseur. Disposez-les sur une plaque de votre four (sans qu'elles se chevauchent) puis faites-les torréfier à 200°. Surveillez le processus, elles doivent être un peu brunies mais non brûlées. Ensuite, laissez refroidir. Si vous avez un moulin à café, vous pouvez moudre les tranches torréfiées et les préparer comme pour un café classique. Sinon faites infuser une ou plusieurs tanches dans de l'eau frémissante à la façon d'une tisane.

Buvez ensuite en conscience et en formulant mentalement : "Tel le pissenlit solidement enraciné dans le sol j'intègre sa Médecine pour amplifier mon ancrage en Terre-Mère afin de mieux communiquer avec Père-Ciel."

 

GUIDANCE DU JOUR....

L'abeille est travailleuse, organisée, loyale et sélective. Montrez-vous positif et chaleureux avec votre entourage. On vous demande d'être à l'écoute de votre intuition pour prendre vos décisions, de ne pas vous éparpiller, de faire les choses de façon organisée. Essayez de trouver le meilleur dans la situation qui vous perturbe afin d'en sortir plus apaisé, plus fort. Acceptez de recevoir ce que les autres tentent de vous offrir comme les compliments du soutien, des conseils.. Sinon travaillez sur vos peurs et vos blessures qui vous empêchent de recevoir de l'aide ou des gestes généreux de leur part. Profitez et savourez les instants qui s'offrent à vous. Ne laissez pas les pensées dérangeantes ruiner l'instant présent, zappez-les. Apprenez à faire abstraction de ce qui vous empoisonne la vie afin de focaliser votre attention sur le positif. L'abeille est aussi le symbole de la transformation, du renouveau, de la fertilité et de l'abondance. Un renouveau positif est en train d'opérer si vous travaillez en ce sens pour changer les choses dans le domaine qui vous tient à coeur. Faites en sorte de transformer ce qui ne vous convient pas, pour obtenir le changement positif que vous espérez tant. Vous verrez l'abondance entrer dans votre vie🍀

Que pense votre chéri de vous, de votre situation, que vous conseille l'oracle pour la journée, ect....

Laissez faire les choses, la situation se règle souvent d'elle-même 🌈🍀

RÉPONSE DE L'ORACLE DE L'AMOUR A VOTRE QUESTION  : ⚠⚠ Réfléchissez mentalement à une question fermée (oui/non) et fermez les yeux pour ne pas lire tout de suite la réponse !

J'ouvre au hasard, une page de L'Oracle de l'Amour👍

!

 

Réponse de l'Oracle : Le Chiromancien voit la fourche de l'avocat : "Vous pouvez y arriver par la parole"

Vous voyez ce qu'il vous reste à faire.... 😉

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article