Affinités entre les signes astro chinois

Publié le par Emmabelle

 

 

ET DANS L'ASTROLOGIE CHINOISE, ETES-VOUS COMPATIBLES ?

 

 

astro_chinoise_compatibilite.jpg 

 

 

 

Après vous avoir livré vos affinités amoureuses des signes du Zodiaque, découvrez maintenant toutes les affiinités amoureuses des signes astrologiques chinois et voyez quel avenir le Zodiaque réserve à votre couple et à celui de vos amies ?

 

 

Vous ne connaissez pas votre signe astrologique chinois ni celui de votre chéri ? Pour le savoir, je vous donne Rendez-vous ici !

 

 

 

 

 

EN AMOUR

ETES-VOUS COMPATIBLES ?

 

158x78CSC001.jpg

 

 

 

 

 

Le-RatRAT et......

 

RAT : les aventures sont agréables et teintées d'amitié. Ils sont souvent sur la même longueur d'onde. Pour une relation longue durée, chacun devra faire quelques efforts pour maintenir une bonne entente.

 

BOEUF : Ce sont d'excellents partenaires priori pour le court terme. Le second termine ce que le premier a commencé ce qui ravit le Boeuf. Le Rat peut peut se lasser de la grande sagesse et du sérieux du Boeuf.

 

TIGRE : Si le Rat est séduit, le Tigre le protégera volontiers. S'ils franchissent le pas et que chacun respecte l'autorité de l'autre, leur relation sera au beau fixe et très solide. Un CDI amoureux est possible.

 

CHAT ou LIEVRE : Un couple difficile qui confronte souvent ses opinions et qui finit par se lasser de ce petit jeu. Aucun ne veut laisser sa place de "chef" à l'autre, ce qui se traduit automatiquement en conflits.

 

DRAGON : Le rat est séduit par le Dragon et ce dernier aime les idées créatives de son compagnon. Un couple durable dans le temps qui fonctionne à l'estime mutuel et au partage des mêmes ambitions.

 

SERPENT : Le Rat sera obligatoirement dominé dans cette relation, ce qui lui convient tant que son partenaire le stimule dans tous les domaines. Un couple durable si le Serpent ne se lasse pas de l'autorité de son compagnon.

 

CHEVAL : Un couple difficile ou basé sur des affrontements permanents et des réconciliations sur l'oreiller. L'un et l'autre doivent avoir une forte attirance physique pour que le couple dure plus qu'une aventure.

 

CHEVRE : Un couple qui a des difficultés de communication évidentes, chacun étant dans son univers. Sans effort de compréhension mutuelle, chacun risque de se détacher irrémédiablement de l'autre.

 

SINGE  :  Chacun est admiratif de la personnalité et des qualités de l'autre. Ils ont tendance à se stimuler et à se compléter dans de nombreux domaines. Leur couple est harmonieux et durable dans le temps.

 

COQ : Chacun a son caractère mais s'ils s'entendent, leur couple fait des envieux ! S'ils n'arrivent pas à s'accorder dès le début de la relation, la discorde éclipse l'harmonie et les conflits fréquents.

 

CHIEN : Le Rat organise et le Chien met en pratique. Avec du bon sens et un intérêt charnel, ces deux signes peuvent former un couple efficace, avançant de manière positive si chacun offre sa confiance à l'autre.

 

COCHON : Le Cochon termine ce que le Rat commence. Ils s'entendent à merveille et baignent dans le romantisme. Avec le temps, leurs intérêts peuvent diverger ce qui peut mettre le couple en équilibre instable.

 

 

 

 

 

Image19.jpg

 

 

 

Le-BuffleBOEUF et......

 

BOEUF : Un couple fusionnel, sur le même longueur d'onde qui vit en harmonie. Les années passent mais la passion reste la même. Leurs attentes sont identiques et chacun connaît l'autre mieux que personne. Un très beau couple.

 

TIGRE : Une relation passionnée avec des heurts fréquents. Le Boeuf ne cédera pas facilement au Tigre qui devra redoubler d'efforts pour le séduire. L'aventure leur convient mieux qu'une relation durable.

 

CHAT ou LIEVRE : Une belle relation qui risque d'être dégradée par la jalousie du Boeuf et le besoin de liberté du Chat. Si chacun accepte les besoins de l'autre, ils peuvent fonder une couple heureux et une famille épanouie.

 

DRAGON : Le Boeuf est séduit par le charisme du Dragon. un couple qui devra faire beaucoup d'efforts pour durer dans le temps, leurs personnalités et leurs attentes de la vie étant très différentes.

 

SERPENT : Un couple qui fonctionne sur ses différences pour en tirer des avantages. La relation sera forte et durable dans le temps, chacun pouvant compter sur le soutien indéfectible de l'autre en toute occasion.

 

CHEVAL : Une relation qui s'avère difficile, chacun finissant par voir en l'autre un rival. Le couple devra peut-être affronter de grandes tourmentes et des conflits fréquents qui risquent d'épuiser la relation.

 

CHEVRE : Une relation peu évidente, chacun a tendance à camper sur ses positions et se complaît dans son entêtement. La relation peut être de courte durée si les différences sont trop difficiles à surmonter.

 

SINGE : Chacun reconnaît volontiers les qualités de l'autre mais cela ne dure pas. Ils seront d'excellents amis mais un couple difficile, le Boeuf s'irritant des défauts du Singe et le Singe de ceux du Boeuf.

 

COQ : Un couple extrêmement différent qui peut se compléter à merveille. Chacun reconnaît les qualités de l'autre et l'aide à poursuivre son chemin. Un bel exemple d'amour et de compréhension sur du long terme.

 

CHIEN : Ces deux-là n'arrivent pas toujours à s'entendre et chacun peut avoir tendance à se méfier de l'autre. Si chacun accepte de lâcher un peu de lest, le couple s'entendra mieux et verra l'avenir sous un nouveau jour.

 

COCHON : Le Boeuf et le Cochon s'aiment tout simplement et ont la même ambition : fonder un foyer heureux. La relation est stable et basée sur la routine et les petites habitudes rassurantes. Discrétion et tradition au programme !

 


 

Image19.jpg

 

 

 

 

Le-TigreTIGRE et.......

 

TIGRE : Un esprit de compétition peut très rapidement s'installer entre les deux. Les accrochages peuvent être fréquents et la relation rapidement devenir passionnelle et conflictuelle, difficile à vivre sur le long terme.

 

CHAT ou LIEVRE : Chacun prend volontiers soin de l'autre. Le Tigre protège férocement son compagnon. Un couple très complémentaire, où chacun se dévoue volontiers pour l'autre. Un CDI amoureux assuré !

 

DRAGON : Deux êtres qui décident de conquérir le monde ensemble, une belle image possible si le Tigre accepte de céder. C'est un couple passionné basé sur le respect et la fougue de vivre. Une union vouée à la réussite !

 

SERPENT : Chacun jauge l'autre et se méfie sauf si l'attirance physique est dominante. Une très belle aventure sensuelle en perspective mais une union durable difficile, chacun recherchant l'affrontement.

 

CHEVAL : Une relation qui peut être solide si chacun laisse son esprit de compétition au seuil de la porte. Chacun soutient l'autre et ne cherche qu'à lui apporter du bonheur. Un des plus beaux couples du Zodiaque.

 

CHEVRE : L'amourette paraît plus évidente qu'une relation durable. Les deux sont si différents que rien ne semble les rapprocher. Si la Chèvre accepte la suprématie du Tigre, un avenir peut être envisagé.

 

SINGE : Ces deux signes ont des difficultés à cohabiter. Ils ont très peu de choses en commun et s'ils nouent une relation plus durable, ils risquent de la ponctuer de conflits et de disputes quotidiennes.

 

COQ : les tensions risquent de se faire rapidement sentir, l'esprit de compétition étant trop présent. Le Coq aime qu'on l'admire ce qui finit par exaspérer le Tigre qui aime dominer en toutes situations.

 

CHIEN : Un couple qui fonctionne. Le Tigre apprécie la compagnie du Chien et vice-versa. Chacun stimule l'autre pour une relation basée sur la complicité et le partage de loisirs communs.

 

COCHON : Un couple difficile car ils ont très peu de choses en commun. Une relation est possible si le Tigre ménage la sensibilité du Cochon et si ce dernier accepte la domination permanente de son compagnon.

 


 

Image19.jpg

 

 

 

 

Le-LapinCHAT ou LIEVRE et.....

 

CHAT ou LIEVRE : C'est un couple durable, uni qui a les mêmes ambitions et projets familiaux. Ils s'entendent à merveille et sont naturellement sur la même longueur d'onde.

 

DRAGON : Ces signes connaîtront une aventure exaltante où ils se laisseront consumer par la passion. Sur la durée, le dragon sera rapidement énervé par les points de vue divergents du Chat et vice-versa.

 

SERPENT : C'est l'image du couple idéal, synonyme de bonheur. L'empathie du Chat séduit le Serpent et le premier apprécie le sens pratique du second. Une relation qui règne dans le romantisme.

 

CHEVAL : Un couple durable si monsieur est Cheval et madame Chat. Dans l'autre cas de figure, ils ont des difficultés de compréhension et de communication qui met régulièrement la relation en péril.

 

CHEVRE : Ils vivent une relation très harmonieuse où la passion et le romantisme sont savamment dosés. L'image parfaite du couple CDI. Ils partagent tout et apprécient leur petit train-train quotidien.

 

SINGE : Un couple qui devra faire de nombreux efforts pour que l'avenir s'annonce sous de bons auspices. Le Chat y consacrera beaucoup d'énergie contrairement au Singe qui a tendance à se laisser vivre.

 

COQ : Le Coq est souvent attiré par le Chat. Celui-ci accepte d'essayer mais il doit accepter d'être le "faire-valoir' de son compagnon. Chacun devra faire de grandes concessions pour que le couple dure.

 

CHIEN : Un couple équilibré où chacun a besoin  du soutien de l'autre pour se sentir bien et avancer sereinement dans la vie. Ils regardent ensemble dans la même direction. Un exemple magique pour leurs amis.

 

COCHON : Leur ambition commune : fonder une famille. La Chat et le Cochon rêvent d'avoir une maison où raisonnent des rires d'enfants. Ce couple est l'un des plus harmonieux du Zodiaque chinois.

 

 

Image19.jpg

 

 

 

Le-DragonDRAGON et......

 

DRAGON : Deux dragons ensemble ont une même vision de la vie. Ils partagent et réalisent des projets originaux qui ne s'essoufflent pas sur le long terme. Leur humour est leur arme de séduction préférée.

 

SERPENT : Un couple qui respire l'harmonie surtout si Madame est Serpent et Monsieur Dragon. Ils se complètent à merveille dans bien des domaines ce qui leur permet d'avancer ensemble sereinement.

 

CHEVAL : Ils forment un couple très complémentaire. Le Cheval soutient les projets du Dragon et lui apporte une certaine stabilité tandis que le Dragon stimule son compagnon et lui offre son trop plein d'énergie.

 

CHEVRE : Un couple qui paraît difficile, la Chèvre offre difficilement sa confiance au Dragon qu'elle trouve trop introverti et prévoyant par rapport à elle.

 

SINGE : Ce couple est sur la même longueur d'ondes. Ils se stimulent mutuellement, chacun tempérant naturellement les défauts de l'autre en mettant en avant ses qualités. Quelques disputes sans gravité sont à prévoir.

 

COQ : Un couple presque impossible. L'individualité prime sur le duo et la jalousie l'emporte. C'est la guerre et l'incompréhension au quotidien. Ils peuvent vivre une aventure passionnée mais c'est tout !

 

CHIEN : Un couple qui a de l'avenir si chacun respecte le besoin d'indépendance de l'autre. Si chacun essaye de comprendre l'autre, les conflits seront moins fréquents et la vie plus agréable. Ils ont une conception de la vie très différente.

 

COCHON : Le Cochon sera obligatoirement sous l'influence du Dragon qui impose beaucoup de choses à son compagnon. La réciprocité n'existe pas. Un couple dont l'avenir paraît difficile à long terme.

 

 

 

Image19.jpg

 

 

 

Le-SerpentSERPENT et.....

 

 

SERPENT : Dans ce couple chacun admire l'autre et cherche à combler son partenaire. L'entente est parfaite, même après plusieurs années vécues ensemble. Rien ne semble pouvoir les séparer.

 

CHEVAL :  Chacun devra faire des efforts pour comprendre l'autre, accepter ses divergences et éviter les disputes. C'est une relation classique, un couple sans trop d'histoire qui essaye de faire de ses différences, des forces,

 

CHEVRE : Un couple épanoui et durable qui prend plaisir à vivre ensemble. Ils veillent l'un sur l'autre et se comblent de petites attentions quotidiennes. Un regard suffit pour qu'ils se comprennent.

 

SINGE : Un couple qui a de l'avenir si chacun apprend à accorder sa confiance en l'autre et ne pas juger trop rapidement ses actes et ses propos. Il faut faire des petits efforts  mais le jeu en vaut la chandelle.

 

COQ  : Un couple fusionnel qui vit essentiellement sur une forte attirance physique les tous premiers temps. Avec le temps, ils apprennent à passer au-dessus des malentendus et des quiproquos. Un duo possible sur le long terme.

 

CHIEN : Une relation possible pour l'aventure mais rarement pour du long terme. Le Serpent est beaucoup trop individualiste ce qui fait souffrir le Chien car il ne comprend pas ce trait de caractère extrême. Il est trop dévoué.

 

COCHON : Ils sont normalement totalement incompatibles, ce sont les opposés dans le Zodiaque chinois. Après un temps d'adaptation, chacun peur mettre de la bonne volonté pour que la relation soit agréable. Rien n'est impossible.

 

 

 

Image19.jpg

 

 

 

 

Le-ChevalCHEVAL et.....

 

 

CHEVAL : Un duo qui a tout pour gagner mais qui s'essouffle avec le temps si la passion n'est pas entretenue. Si chacun s'efforce de maintenir la flamme et de surprendre l'autre par de petites attentions, la relation fonctionnera à merveille.

 

CHEVRE : Un couple que tout le monde admire. L'image de l'amour véritable et sincère, chacun comprend l'autre sans se parler. Ils nagent dans la joie et le bonheur. Un duo pour la vie et encore plus si l'homme est Cheval.

 

SINGE : Un couple épanoui et heureux d'être ensemble. Le Singe et le Cheval sont naturellement attirés l'un par l'autre. Les sentiments sont évidents et offrent un bel avenir à ce duo sensuel.

 

COQ : Quand les deux individualistes se rencontrent, le couple est rarement fait pour durer. Ils ont des difficultés à comprendre les attentes et les besoins de l'autre parce qu'ils font d'abord passer les leurs en premier.

 

CHIEN : Le Chien et le Cheval bâtissent rapidement une relation forte et durable sur des bases solides : amour, loyauté, fidélité, confiance et partage. Ils se soutiennent mutuellement dans les difficultés.

 

COCHON : C'est un couple stable sans surprise qui profite pleinement des plaisirs de la vie. Ils entrent rarement en conflit. es sentiments sont discrets mais présents.

 

 

 

Image19.jpg

 

 

 

La-ChevreCHEVRE et.....

 

 

CHEVRE : Un couple sans histoire qui s'enlise bien vite dans la routine jusqu'à ce que l'un des deux se lasse. S'ils se ressaisissent, la relation pourra être plaisante, plus intéressante, plus vivante, plus passionnée.

 

SINGE : La Chèvre ne cherche pas à corriger les défauts du Singe et à tempérer ses facéties. Le Singe lui, n'en fait qu'à sa tête. Le couple connaît des bons et des mauvais moments mais la relation reste difficile sur le long terme.

 

COQ : Un couple longue durée qui utilise les forces de chacun pour avancer. Le Coq apporte son énergie au duo et la Chèvre offre la stabilité. Elle est dévouée pour son partenaire qui lui rend bien.

 

CHIEN : Une lutte perpétuelle pour maintenir le couple à flot. Le premier des deux qui ne voudra plus céder mènera l'autre directement à la rupture. Les sacrifices, même quotidiens, ne soignent pas le manque de compréhension chronique.

 

COCHON : Le couple idéal qui se projette dans le futur et formule de nombreux projets. Ils ont de nombreux points communs et rêvent de fonder une grande famille ensemble. L'un des plus beaux couple du Zodiaque chinois.

 

 

Image19.jpg

 

 

 

 

Le-Singe

 

SINGE et......

 

SINGE : Une aventure joyeuse qui laissera un bon souvenir à chacune des deux parties. Ils arriveront difficilement à former un couple durable ; ils sont incapables de s'auto tempérer et sont trop imprévisibles.

 

COQ : Un couple qui ne passe pas inaperçu. Ils vivent à cent à l'heure et profitent de tous les instants présents que la vie leur offre. Ils mettent leur vitalité au service de l'autre. Une union durable et pleine d'énergie pour un bonheur vitaminé.

 

CHIEN : Le Chien apporte sa constance au Singe qui a tendance à se disperser. Ils s'entendent à merveille et forment un couple heureux et épanoui qui passe le cap des années sans souci majeur.

 

COCHON : Le Singe aventurier et le Cochon casanier pourront avoir une aventure. Un couple longue durée paraît difficilement envisageable tant ils sont différents. Il faut qu'ils fassent preuve d'indulgence pour y arriver.

 

 

 

 

 

Image19.jpg

 

 

Le-CoqCOQ et .......

 

 

COQ : Un couple en perpétuelle compétition qui ne vit que pour le plaisir de l'affrontement. Les critiques fusent ce qui ne facilitent pas la vie quotidienne. Ces deux-là ne sont pas pour la paix des ménages ; les disputes sont leur mode de vie.

 

CHIEN : Un couple durable, si chacun fait preuve de maturité. Dans la majorité des cas, il ne s'agit que d'une aventure, sauf s'ils prennent le temps de se connaître avant d'emménager ensemble.

 

COCHON : Un couple classique, avec ses hauts et ses bas. Chacun se focalise sur les qualités de l'autre pour faire avancer la relation et vivre des moments heureux. Ils ont les moyens d'accomplir de grandes choses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image19.jpg

 

 

 

Le-Chien

 

 

CHIEN et.....

 

 

 

CHIEN : Deux Chiens ensemble ont toutes les chances de former un couple heureux pendant plusieurs années. Ils se ressemblent, ont les mêmes attentes et des envies identiques. L'essentiel pour une vie de couple épanouie !

 

COCHON : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pourrait être leur devise. Ils sont profondément liés, leurs sentiments ne ternissent pas avec le poids des années. Un couple qui fait rêver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image19.jpg

 

 

 

 

Le-Cochon1

 

 

 

 

COCHON et......

 

 

COCHON : Un couple sans histoire qui aspire à une vie heureuse et un foyer peuplé d'enfants. Juste un petit conseil à leur donner : ce duo devra pimenter sa relation pour rendre son existence un peu moins monotone. Qui se ressemble, s'assemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image19.jpg

 

 

 

135007


Publié dans Astrologie Chinoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article