Astro 2014 côté coeur

Publié le par Emmabelle

 

horoscope- 

 

LES BONNES NOUVELLES DU CIEL

CÔTÉ COEUR POUR 2014

 

 


 

 

BELIER

grd-belier
Si vous êtes en couple

Il y a du renouveau dans l'air

Si votre couple s'est formé récemment, vous allez partir dans un rodéo amoureux plein de folie, d'inventivité et de sexe ! Le top, quoi. Par contre, avis de tempête et de grand vent pour les "vieux" couples.

Vous allez dire haut et fort ce que vous pensez. Voir votre homme scotché devant son ordi pendant que vous passez l'aspirateur et vous échinez à faire le repas, ça ne passera plus du tout. Sans parler du fait que, côté séduction, c'est le néant, y en a marre ! Il ne faudra pas qu'il s'étonne si vous prenez un amant ni qu'il soit surpris de se retrouver tout seul dans l'appart, avec juste une table et deux chaises !

Périodes clés

Dites ce que vous avez sur le coeur jusqu'au 25/07, tentez un plan de sauvetage du 12/08 au 05/09

Si vous êtes célib

Un cocktail d'amour passion

Des hommes qui vous tournent autour, ça ne manque pas, mais jusqu'au 25 juillet, tout ce beau monde va vous agacer ! C'est quoi ces types qui ne savent même pas offrir un bouquet de fleurs ou vous délester de votre sac super lourd. A croire qu'il sont tous en mode speed dating. Beurk...

Dès le mois d'août, Jupiter vient enfin protéger vos amours, c'est le coup de foudre, la passion. Et votre nouveau chéri ne fera pas les choses à moitié.

Périodes clés

Vous tombez amoureuses du 12/08 au 05/09 et du 30/09 au 23/10.

 

 

 

 

 

TAUREAU

grd-taureau
Si vous êtes en couple

Cassez la routine !

Jusqu'au 16/07, à la maison, c'est plutôt sympa grâce au soutien romantique du duo Jupiter-Neptune.

Avec votre homme et les enfants, la communication fonctionne à plein régime. Vous vous offrez des petits restos sympas et voguez vers l'aventure durant des week-ends en amoureux qui exaltent votre sexualité. Insidieusement, pourtant, la routine envahit votre couple et, dès l'été, vous vous apercevez qu'une distance s'installe peu à peu dans votre relation. Désamorcez vite la situation, car sinon, vous allez littéralement vous endormir d'ennui sur le sofa durant les fêtes de fin d'année...

Périodes clés

Vous vous offrez une virée en amoureux du 29/05 au 23/06,

vous contrecarrez l'ambiance pôle nord au lit du 26/07 au 13/09

Si vous êtes célib

Tapis rouge pour une rencontre avant l'été

C'est simple, les planètes vous préviennent pour une rencontre tip top, ça se joue jusqu'au 16 juillet.

Il faut donc mettre les bouchées doubles, là, tout de suite ! Et comment allez-vous le trouver votre chevalier servant ? En bougeant ! Elargissez votre réseau amical, bousculez-vous un peu pour sortir même si ça ne vous branche pas vraiment ; organisez des petits voyages entre copines. Et puis zieutez du côté des amis, le frérot du mari de votre cousine, celui de votre copine,....

Périodes clés

Vous sortez, vous bougez et vous trouvez un amoureux du 01/01 au 05/03 et du 29/05 au 23/06

 

 

 

 

 


GEMEAUX

grd-gemeaux
Si vous êtes en couple

Une tendance à voir double

Mars active vos appétits sensuels jusqu'au 25 juillet, alors prévoyez de jolies soirées coquines avec votre homme. Mais est-ce que ça sera suffisant ? Oups, pas sûr ! Uranus et Jupiter, dès le 17 juillet, vous font tomber sous le charme d'un bel inconnu ou de votre collègue de bureau. Il faut dire que votre féminité ultra sexy fait des ravages. Du coup, choisir entre Pedro et Marco, n'est pas facile.

Double jeu, double vie, c'est ça qui risque de vous émoustiller cette année. Et pour celles qui resteront fidèles malgré la tentation, c'est parce que leur chéri aura su mettre de la gaieté et du renouveau dans leur vie.

Périodes clés

Vous prévoyez des vacances en duo pour vous retrouver sous la couette du 24/06 au 18/07

Si vous êtes célib

Une vie amoureuse pétillante !

Ça, vous allez en faire chavirer des coeurs, mais jusqu'à l'été, vous serez face à des charmeurs qui cherchent à s'amuser quelques nuits. Sauf que tel est pris qui croyait prendre : votre amant va vite comprendre qui mène la danse. Car vous jouerez le jeu le temps que ça vous chantera, et pas plus !

Pour une relation sérieuse, c'est à partir du 17 juillet que ça se joue. Vous entrez dans une période  bouillonnante, où vous allez faire des rencontres avec, au beau milieu, un chouchou rien que pour vous !

Périodes clés

Vous trouvez un bon amant du 01/01 au 25/07.

Vous misez sur une vraie love story du 12/08 au 05/09

 


    

 

CANCER

grd-cancer

Si vous êtes en couple

Vous êtes à un tournant de votre vie

Ça chauffe à la maison jusqu'au 25 juillet ! Vous en avez marre de tout supporter sans rien dire, mieux vaut une saine dispute. Votre homme ? Vous ne le voyez plus du même oeil : oui, il a changé.

Il est moins attentionné, plus distant et ce n'est pas facile de communiquer avec lui.

Le hic, c'est que les enfants s'y collent aussi, en remettant en cause votre autorité. Bref, c'est l'état de crise ! Dès l'été, vous saurez à quoi vous en tenir, seuls les couples très solides passeront le cap. Pour les autres ? Vous qui étiez si sûre de vouloir préserver votre duo serez la première à mettre les voiles.

Comme quoi, tout change dans une vie.

Périodes clés

Vous évitez les mots qui fâchent (ceux qu'on regrette ensuite) du 08/04 au 23/04 et du 03/05 au 28/05.

Si vous êtes célib

La famille avant tout !

Votre douceur et votre charme plaisent beaucoup, donc faire fondre un matador rien qu'avec les yeux, ce n'est pas un problème pour vous. Ce qui vous pose question, c'est le manque de fiabilité des hommes que vous rencontrez. Leur instabilité, leur blabla, leur côté m'as-tu vu vous agacent ferme.

Alors si un bel hidalgo attérit dans votre lit, pas sûr qu'il fasse long feu !

Finalement, ce sont les bonnes valeurs traditionnelles qui vont vous réconforter cette année.

Rien ne vaut un délicieux repas en famille. La famille c'est sacré !

Périodes clés 

Vous vous faites carrément draguer du 01/01 au 05/03 et du 29/05 au 23/06

 

 

 

 

 

  LION

grd-lion
Si vous êtes en couple

Après l'effort, le réconfort !

Saturne teste la solidité de votre couple tout une bonne partie de l'année. C'est tout sauf le moment de se recroqueviller sur vous-même ! Il faut dialoguer encore et encore, avec votre chéri et jouer cartes sur table pour comprendre ce qui bloque. Et ça va marcher car, dès la mi-juillet, ce qui vous semblait flou et compliqué devient clair : évidemment votre pédro est le bon !

Et vous pouvez même mettre en route un bébé ou programmer un mariage romantique et tout et tout...

Ouf, ça fait drôlement du bien ces bonnes nouvelles !

Périodes clés

Évitez les conflits avec chouchou du 29/05 au 23/06

par contre, renouez à fond le dialogue du 31/07 au 15/08.

Si vous êtes célib

La grande rencontre à l'horizon

Qui va se frotter les mains ? C'est vous ! Il faudra sûrement attendre la seconde partie de l'année pour faire une rencontre choc, mais pas n'importe laquelle. Sortez, bougez, emmenez vos copines en virée car Jupiter et Uranus vous promettent une vie amoureuse et sexuelle détonnante et pleine de surprises !

Ce type-là, tout mignon, si drôle, si attentionné et si surprenant, eh oui, c'est bien à vous qu'il fait les yeux doux ! C'est une love story longue durée qui s'annonce, en plus. 

Périodes clés

Vous croyez au coup de foudre du 12/08 au 05/09. Jouez-la amour et sexe au top du 30/09 au 23/10

 

 

 

 


VIERGE

grd-vierge

Si vous êtes en couple

En pleine méditation sur l'amour (mais pas que...)

Vous avez tendance à intellectualiser l'amour ? Ca tombe bien car Neptune embrouille votre vie de couple. Rien n'est clair, et ça vous agace. Il va falloir se faire préciser les choses, quitte à vivre quelques déceptions. Vous vous êtes gourée en mettant votre homme sur un piédestal ? Face à la dure réalité, soit vous acceptez de poursuivre la route avec un homme pas si différent des autres, soit son attitude ultra floue ("ben...un bébé ? je me sens pas prêt. Un mariage ? Pf, c'est compliqué) va direct lui faire prendre la sortie !

C'est qui le chef ? Vous !

Périodes clés

Ne vous faites pas rouler dans la farine par les discours de votre homme du 01/02 au 02/05

Si vous êtes célib

Amour ou amitié ?

Bon, c'est comme ça, Saturne limite les possibilités de rencontres amoureuses. Est-ce vraiment un mal ?

Pas si sûr ! Vous avez vraiment besoin d'une pause, d'un temps de répit pour mieux savoir où vous allez et quel type d'homme vous convient. Il faut dire que vous en avez marre de tomber sur des musclors des temps modernes, alors que vous aimez le calme et les réflexions sur la vie. Alors, l'homme idéal, cette année, ce sera sans doute celui qui sera le plus pote qu'amant. Enfin un homme rare qui s'intéresse à autre chose qu'à votre physique ! Et cette rencontre-là, se profile avant la mi-juillet.

Périodes clés

Vous mettez le grappin sur le pote idéal du 18/03 au 02/05.

 

 

 

 

 

 

 

  Plus qu'à attendre l'année prochaine pour que toutes ces belles promesses se réalisent ! 

Pour la suite des prévisions des 6 autres signes, Rendez-vous ici :)

   

 

 

 

Par Marie Saint Rochel pour le Spécial Astro

de Biba Janvier 2014 


Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ninou 23/12/2013 10:31


Hello ma Belle et douce Emma


ben j'vois que pour les Béliers, c'est pas mieux... "Par contre, avis de tempête et de grand vent pour les "vieux" couples"


et ben voilà ! on y est presque ...


gros bisous du coeur ma Belle et Douce Emma


belle et douce journée lumineuse

Emmabelle 23/12/2013 19:52



Re-coucou ma jolie Ninou :)


Oh un astro qui se confond et se rassemble dans les grandes lignes...quand on arrive en fin de course parfois les couples s'essoufflent....


Je te souhaite une douce soirée toute pétillante ma jolie Ninou ! :0010: