Astro-connexion

Publié le par Emmabelle

 

ASTRO-CONNEXION

 

dessin19.jpg

 

 

Vous avez sans doute remarqué que vos échanges n'étaient pas toujours au beau fixe avec certains signes en particulier. Pourquoi tant de difficultés à entretenir de bonnes relations avec un Scorpion quand on est Gémeaux ; avec une Vierge quand on est Bélier.

Essayez d'y réfléchir, voire de noter les qualificatifs que vous attribuez aux signes avec lesquels vous avez du mal à établir des liens. Puis lisez ce qui suit !

 

 

 

 

bb3728ae5d

 

belier-copie-1.jpg

 

Si vous n'aimez pas le Bélier

Vous voyez peut-être en lui un adversaire redoutable, capable de vous tenir tête et d'entretenir avec vous des bras de fer violents. Le Bélier n'hésite pas à entrer dans le conflit. Dites-vous que c'est aussi un bon moyen de dissiper tout malentendu dans l'instant. Percez l'abcès sur-le-champ.

 

 

 

 

taureau-copie-1.jpg

Si vous n'aimez pas le Taureau

Vous craignez peut-être qu'il vous enferme à double tour, refusant de vous voir travailler ou vous épanouir sans lui. Le Taureau est certes possessif, mais il le fait d'abord dans le but de vous protéger. Eduqyez-le en lui montrant graduellement combien vous avez besoin d'être autonome. Procédez par paliers.

 

 

 

 

gemeaux-copie-1.jpg

Si vous n'aimez pas le Gémeaux

Vous estimez peut-être que vous ne pouvez pas lui faire confiance ; qu'il se dérobe sitôt qu'il se retrouve confronté à ses responsabilités. Justement, ne lui mâchez jamais le travail. Plus vous serez déterminé(e), plus vous l'amènerez à se positionner. Rappelez-lui régulièrement que c'est quitte ou double.

 

 

 

cancer-copie-1.jpg

 

Si vous n'aimez pas le Cancer

Vous regrettez sans doute qu'il soit secret d'un côté,sur la défensive de l'autre. Le Cancer n'aime pas les personnalités trop bavardes. Cultivez à votre tour une part de mystère, incitez-le à vous deviner, à percer à jour votre nature ; il se montrera intrigué et charmé à la fois. Mais ne l'attaquez jamais de front.

 

 

 

lion-copie-1.jpg

 

Si vous n'aimez pas le Lion

Vous lui reprochez certainement son égocentrisme et au autoritarisme. Le point sensible du Lion est le coeur. Si conflit il y a, c'est que vous n'avez pas su déceler en lui sa part de générosité. Sous ses airs impérieux, le Lion dissimule une grande timidité. Prenez-le par les sentiments. Il vous mangera dans la main.

 

 

 

 

vierge-copie-1.jpg

Si vous n'aimez pas la Vierge

Vous déplorez peut-être qu'elle soit insatisfaite et trop sérieuse. Rappelez-vous que derrière la Vierge sage se cache la Vierge folle. A vous de réveiller son petit grain de folie. Commencez par la mettre en confiance ; déridez-la. Son sourire est un indice qui vous confirme qu'elle est prête à vivre de folles aventures.

 

 

 

 

balance-copie-1.jpg

 

Si vous n'aimez pas la Balance

Vous désapprouvez sûrement ses sautes d'humeur et sa nature indécise. Faites en sorte que la Balance vous choisisse, pour votre charme et pour vos talents. Plus elle vous admirera, plus elle fera acte de bravoure et s'engagera afin de mériter votre reconnaissance. Amenez-la à se surpasser pour vous.

 

 

 

scorpion-copie-1.jpg

 

Si vous n'aimez pas le Scorpion

C'est sans doute parce que vous avez peur de lui et de ses réactions inattendues. Plus vous le craignez, plus il adopte une attitude agressive à votre égard ; ou indifférente. Tenez-lui tête sans jamais l'attaquer sur le plan personnel. Montrez-lui que vous possédez des qualités de leader, il vous respectera.

 

 

 

sagittaire-copie-1.jpg

 

Si vous n'aimez pas le Sagittaire

Vous souffrez certainement de ses frasques ou supportez mal sa nature indépendante. Acceptez l'idée que vous ne pourrez jamais l'apprivoiser, il n'en sera que plus attaché à vous. Ayez un esprit ouvert, soyez prêt(e) à le suivre dans ses aventures, il admirera votre bravoure. Et vous aimera peut-être la vie entière.

 

 

 

 

capricorne-copie-1.jpg

Si vous n'aimez pas le Capricorne

Vous lui reprochez sans doute d'être trop sérieux. Si le Capricorne n'a pas le temps de rêver en plein jour, attendez la nuit tombée pour l'amener sur le terrain de la fantaisie. Toujours en petit comité ou dans une ambiance intimiste. Reconnaissez-lui la faculté de vous surprendre, vous ne serez pas déçu(e).

 

 

 

verseau-copie-1.jpg

 

Si vous n'aimez pas le Verseau

Vous ne vous faites peut-être pas à l'idée de passer après tous les autres ; surtout si vous partagez sa vie. Le Verseau aime se retrouver au sein d'un groupe. Il adore brasser des idées, débattre de sujets divers. Impliquez-vous, défendez votre point de vue, favorisez la discussion. Il vous adressera un clin d'oeil complice.

 

 

 

 

poisson.jpg

Si vous n'aimez pas le Poissons

Vous lui reprochez certainement d'être lymphatique, de ne pas se motiver pour faire bouger son destin. Si le Poissons n'agit pas, cela ne signifie pas pour autant qu'il est passif. Simplement, il a besoin de votre aide pour traduire en actes les idées qu'il développe dans sa tête. Soyez pour lui un révélateur.

 

 

 

bb3728ae5d

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 13/01/2011 10:12



Encore un article très intéréssant et ellement vrai!


j'ai regardé un peu tous les signes et cela correspond parfaitement, bravo miss!


Bisous


Marie



Emmabelle 13/01/2011 13:31



Youpiiiiii !! Et encore un bon point pour moi


Figure-toi que moi aussi, j'ai examiné au microscope les signes que je n'apprécie pas vraiment et bien dis donc...quelle révélation ! C'est vrai de vrai, ils ont de sacré caractère !!


Et dire qu'ils en disent tout autant de nous !!


 


Bisous et bonne journée Marie