Astro Love de votre été 2013

Publié le par Emmabelle

SURPRISES AMOUREUSES DE VOTRE ETE 2013


 

top-horoscope-amoureux-gratuit-112144_XL-copie-1.jpg

 

 

Beau fixe ou coup de foudre, quel vent va souffler sur vos amours cet été ?

 

 

Votre signe lunaire, celui dans lequel se trouvait votre Lune le jour de votre naissance détermine votre face cachée, réceptive, féminine, amoureuse...

il vous parle d'amour 


 

 

Pour calculer votre signe lunaire, je vous donne rendez-vous ici !

 

 

 

 

04t069xh

 

 

 

 

LUNE EN BELIER

f_belier.jpg

Des hauts et des ébats

 

En solo ?

C'est votre état naturel. Vous recherchez l'amour, parfois désespérément, mais vous ne pouvez vivre en couple qu'épisodiquement. Pourquoi ? Parce que, au fond, vous avez une personnalité complètement autonome...Pour les célibataires que vous êtes (en ce moment) la météo cosmique de cet été annonce une rencontre-surprise début juillet, de l'exaltation, puis, au tournant juillet-août, la chaleur augmentera nettement, l'orage sera prêt à éclater ! Mars, la passion, rencontrera alors pluton, la transformation et Uranus, l'imprévu. L'ancien disparaîtra au profit du nouveau et, fin août, vous serez passée d'un état amoureux....à un autre !

En duo ?

Ça commence bien ? Début juillet, Vénus, l'amour, en signe de Feu, provoque des nouveautés dans votre couple, accélère votre tempo déjà bien rapide et, au tournant juillet-août, lorsque Mars, la passion, viendra mettre son grain de sel ou de sable, votre relation sera boostée et partira alors en fusée ou en sucette.

Vous, les adeptes du tout ou rien, serez tentée d'en faire beaucoup, peut-être même trop ! Au mois d'août, ce sera au tour de Jupiter, l'expansion, de renverser la vapeur, de bousculer la routine conjugale.

Elle vous poussera à l'indépendance farouche ou aux excès de sensualité, provoquera une révolution dans vos relations. Un cap important sera franchi.

 

 

 

 

 

LUNE EN TAUREAU

f_taureau.jpg

C'est magique !

  En solo ?

Voilà une bonne, une très bonne nouvelle ! Jupiter, THE planète, celle qu'on attend tous, passe en signe d'Eau, fertilise le terrain sentimental, féconde la Terre dont vous êtes faite ! Cet été, très particulier, débute vite, dès maintenant, avec l'apparition de Jupiter, la chance, à la fin du mois, et de Mars, la passion, début juillet...Et ça continue très fort, le tournant juillet-août est un virage à 180° ! Non seulement Jupiter, l'expansion, sera avec vous, mais Saturne, la durée et Neptune, le rêve, la rejoindront. Séduction, magie, fascination, rencontre déterminante...Décidément, cet été, vous ne contenterez pas de ce que vous avez. Encore moins de ce que vous n'avez pas !

En duo ?

Cet été, la roue des destinées tourne et s'arrête...juste devant vous ! Dans la seconde moitié de juillet, il y aura du mystère, de la musique, des sensations, du sentiment, on s'enlace, on s'étreint...Le vent de l'amour passe, souffle sur votre vie quotidienne, emportant avec lui ce qui stagnait dans le couple, s'épuisait, se mordait la queue. Vous voilà lancée, élaborant des projets sentimentaux et familiaux aussi vastes et motivants que tout à fait réalisables. Déménagement, bonheur familial, plaisirs sensuels...l'été 2013 est un excellent cru, à la fois doux, soyeux et bien charpenté, à boire à deux, cul sec, sans penser au passé ni au futur...seulement au présent.

 

 

 

 

LUNE EN GEMEAUX

f_gemeaux.jpg

Tout nouveau, tout beau !

 

En solo ?

Le vent du changement, de la nouveauté et de l'expansion a soufflé sur votre signe lunaire ces derniers temps. Jupiter, planète des chances à saisir, s'était attardée en Gémeaux. Elle vous laisse sur une bonne lancée. Sur le plan des amours, l'été 2013 balaie les nuages restés en suspens. Début juillet et fin août, Vénus, la belle, rencontrera Uranus, la foudre, de quoi titiller vos envies, vous donner un coup, offrir de multiples contacts, des surprises, des amitiés naissantes et...quelques flirts.

En duo ?

Votre couple est sur de bons rails. Fin juillet-début août, le soleil, le partenaire masculin, éclaire la route commune. Associé à Uranus, la surprise, il vous placera sur le devant de la scène, innovera sur le plan sensuel, sexuel, vous rendra mobile et touche-à-tout. Cela peut signifier une amélioration de la vie à deux, des situations motivantes, des projets communs, des progrès dans l'art d'aimer. Certes, vous aurez toujours besoin de vivre de nouvelles expériences, mais vous saurez partager ces envies. Fin août, Vénus, le charme, et Uranus, l'inattendu, reviendront accélérer le tempo et vous permettront d'improviser, comme vous savez si bien le faire...

 

 

 

LUNE EN CANCER

f_cancer.jpg

Chauds les coeurs !

 

En solo ?

Chaud, l'été sera chaud ! Le cosmos tourne rond, tourne fort, entraîne votre coeur vers des horizons insoupçonnés. Car les grosses planètes du système solaire, celles qui changent la vie, focalisent leurs influences sur vous. Ca commence dès la fin du mois, avec l'entrée en fanfare de Jupiter, la chance, dans votre signe lunaire. Il y a dans l'air un renouveau amoureux, une rencontre déterminante, une transformation, voire une renaissance...En août, Jupiter s'associera à Saturne, la durée, et Neptune, le rêve, pour concrétiser vos fantasmes, réaliser vos espoirs.

En duo ?

Tout dépend de votre situation. Bonne, elle n'en sera que meilleure et cet été marquera alors une étape importante de votre développement sentimental, un changement de domicile, la naissance d'un projet important ou la conception d'un enfant. 

En revanche, si la situation est mauvaise, Jupiter se confrontera à Pluton, la transformation et à Uranus, la surprise. Vous entreprendrez un changement de cap, peut-être à 180° degrés, lutterez pour plus de liberté, remettrez les pendules à l'heure et les points sur les i. La Lune en Cancer, sensible, douce et romantique, ne doit pas retenir ce qui s'en va mais doit se tenir prête à accueillir ce qui vient.

 


 

  04t069xh

 

 

Vous trouverez les prochains signes dans le prochain article....

Juste un peu de patience mes ami(e)s, je suis un peu raplapla

 

 

EN COURS DE REALISATION.....MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

 


04t069xh

 


 

 

Par Didier Blau, astrologue

Pour Elle Magazine

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

Bonsoir, je cherchais des informations sur la chiromancie et je suis tombée sur ce sympathique blog qui à comblé mes attentes. Au fait, pour les lignes de la main est-ce que ça marche aussi avec
de la peinture?


J'ai une main de terre et d'eau, bref mixte. Par contre mes lignes de la main, de la dentelle pas du tout marquées, il faut que je plie la main pour bien voir mes lignes.


Je suis une native de la Vierge asc Capricorne, Lune en Taureau en maison IV. Voilà ce que je peux dire sur moi.


Pour le blog, j'aime bien ses images, sa clarté et la navigation est très aisée.


Bonne et longue continuation
Répondre
E


Bonjour Nina :)


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je te remercie pour le compliment et de te savoir enchantée par les trésors de ma pochette surprise Je suis ravie que les images et la douceur qui en ressort te plaisent, je fais tout pour le rendre simple, attrayant !


Bien sûr, tu peux tenter de te badigeonner la main à la peinture et l'appliquer sur une feuille, ça devrait faire ressortir tes lignes pour les analyser par la suite


Des bises lumineuses pour une bonne journée et merci pour ta visite bien agréable !



S

Hello, 


ce blog est super vraiment... et je suis trop triste que l'horoscope 2013 de ma lune en verseau n'y figure pas :(  xxx


 


 


 
Répondre
E


Bonjour Sévéa,


Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans mon petit univers magique.  Je suis ravie que vous le
trouviez à votre goût ; j'y mets tout mon coeur pour le rendre plaisant et si vous cliquez dans "l'astro love suite" de la pochette surprise colonne droite de
l'accueil, vous y trouverez vos amours pour l'été 2013 pour le Verseau, tous les signes sont en ligne sur 3 pages différentes


Bonne lecture et merci pour votre visite bien sympathique



M

Waouh ! ma lune en taureau me promet un été plein de bonnes choses !
Répondre
E


Coucou jolie Marilys :)


J'ai vu ça, et je te souhaite d'en profiter pleinement ! Que du bonheur ♥


Des bises lumineuses pour une bien belle journée et merci pour ta visite