Astro Love de votre été 2013 (suite)

Publié le par Emmabelle

 

 

SURPRISES AMOUREUSES DE VOTRE ETE 2013


 

top-horoscope-amoureux-gratuit-112144_XL-copie-1.jpg

 

 

Beau fixe ou coup de foudre, quel vent va souffler sur vos amours cet été ?

 

 

Votre signe lunaire, celui dans lequel se trouvait votre Lune le jour de votre naissance détermine votre face cachée, réceptive, féminine, amoureuse...

il vous parle d'amour 


 

 

Pour calculer votre signe lunaire, je vous donne rendez-vous ici !

 

 

 

 

04t069xh

 

 

 

LUNE EN SAGITTAIRE

f_sagittaire.jpg

Désirs d'avenir

 

En solo ?

Dans la première moitié de juillet, Vénus, le charme, et Uranus, la surprise, vont précipiter le mouvement, provoquer des imprévus, des échanges...une rencontre. Puis le mois d'août débutera sous le signe du Soleil, le masculin. Pour vous qui vivez d'enthousiasmes et d'élans, le tempo s'accélère, de nouvelles fréquentations apparaissent, des désirs viennent troubler la surface de vos rêves ou une amitié se transforme. Fin août, Vénus revient vous chatouiller les sens, vous titiller la libido, et vous donne envie de renouveler votre sphère affective, de changer de style de vie.

En duo ?

Puisque cet été, les planètes jouent au chat et à la souris dans d'autres signes que le vôtre, sur le plan affectif et familial, elles ne cherchent pas à transformer radicalement votre situation, mais vous laissent plus tranquillement ou sereinement poursuivre votre route. Si Jupiter, l'expansion, vous avait ouvert de nouveaux horizons affectifs ou familiaux au cours des mois précédents, si vous aviez conçu des projets importants concernant votre maison, vos enfants ou votre vie quotidienne, cet été, vous allez pouvoir vous impliquer à fond, vous atteler à la tâche, donner à ces projets forme et fond, corps et matière.

 

 

 

 

 

LUNE EN CAPRICORNE

f_capricorne.jpg

ÉMOI ET LUI ET LUI

 

En solo ?

L'été s'annonce torride ! Dans le zodiaque, les planètes sont tout excitées, impatientes de vous faire franchir un cap. D'ailleurs, elles s'y mettent à plusieurs et ce qui semblait impossible, de l'ordre du rêve ou du fantasme...ne l'est plus ! Au tournant juillet-août, Jupiter et Mars, en signes complémentaires, secouent vos chaînes, bousculent vos convictions, provoquent stimulations, passion, étincelles !

Aussi sérieuse et responsable que vous soyez, quelque chose, ou quelqu'un, vous trouble, vous émeut. Remue-ménage, branle-bas de combat...l'été 2013 est synonyme de rencontre et d'union.

Vous pouvez envisager un développement durable.

En duo ?

Assez tourné en rond. Dans le couple, ce qui était dépassé est balayé. Cet été, Mars, la lutte, et Uranus, l'inattendu, vous interdisent la passivité, la dépendance. Elles remettent en question les liaisons boiteuses, provoquent des nouveautés dans le couple, vous font déménager, prendre une décision ou une autre direction. En août, Jupiter, l'élan, et Pluton, la transformation, résonnent, font tilt !

Si vous savez être rigoureuse, mais pas rigide, déterminée mais pas obstinée, vous franchirez une étape importante de votre développement amoureux, affectif, familial.

 


 

 

LUNE EN VERSEAU

f_verseau.jpg

Liberté....chérie

 

En solo ?

Vacances = repos ? Loin de là ! Dans la première partie de juillet et dans la seconde moitié d'août, Vénus, le charme et Uranus, la surprise, vous donnent des joies, du plaisir et des rencontres. Elles vous font même découvrir des sensations inconnues...Ne vous montez pas trop la tête ni le coeur.

De toute façon, Saturne, la rigueur, vous interdit de faire n'importe quoi avec n'importe qui, n'importe comment. Pour la Lune en Verseau, personnalité très originale, anticonformiste et qui a pour devise personnelle "Liberté, égalité, fraternité", cet été 2013, mélange allègrement nouveautés et charges à assumer, sentiments fous et responsabilités à tenir.

En duo ?

Ni coincée dans votre couple ni dépendante de votre partenaire ! Que se passe-t-il dans votre ciel sentimental cet été ? Saturne, planète sérieuse, vous demande de ne pas tout envoyer promener mais de serrer les boulons, de garder le cap, de rester fidèles à vos paroles, à l'autre et, bien sûr, à vous-même. Certes, début juillet et fin août, Vénus, l'amour et Uranus, l'imprévu, entreront en scène. Des visages, des corps vont se dévoiler, un flirt n'est pas à exclure...qui ne remettra pas fondamentalement en cause votre relation existante.

 

 

 

 

LUNE EN POISSONS

f_poissons.jpg

La mélodie du bonheur

 

En solo ? 

 Toutes les planètes du zodiaque sont d'accord pour vous faire vivre un été exceptionnel ! Fin juin-début juillet, Jupiter la chance, et Mars, l'énergie, vous donnent l'envie d'aller plus loin, d'exprimer ce qui bouillonne en vous. Puis, au tournant juillet-août, Saturne, la durée, et Neptune, le rêve, entrent en scène et vous inspirent....sans perdre de vue la réalité ! Oui, cet été, vos fantasmes prennent corps, votre sensualité se débride, vos attentes se font précises, des rencontres se profilent. Et peut-être une en particulier...

En duo ?

 Vous ne pourrez pas vous reposer sur vos lauriers. Jupiter, l'expansion, et Pluton, planète des renaissances, mettent en orbite votre relation, ouvrent le champ des possibles et même de l'impossible, vous rendent plus matures, plus déterminées. Vous allez précéder le mouvement, changer la routine sentimentale, prendre un pari sur l'avenir...Vos écailles scintillent, vos multiples facettes brillent, vous placez sur des rails qui mènent à la satisfaction de vos désirs, vous construisez une nouvelle idée du bonheur à deux. Vous prendrez tout en un bloc et vous aimerez entièrement. Vous êtes faites pour ça, non ?

 

 

04t069xh

 

 

Je vous donne rendez-vous ici pour retrouver les signes précédents de votre astro Love

 

 

 

 

Par Didier Blau, astrologue

pour Elle Magazine

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article