Les gestes parlent pour nous (chez les hommes)

Publié le par Emmabelle

CES GESTES QUI NOUS TRAHISSENT

main.jpg

Désir, amour, oui, les gestes parlent pour nous....

C'est fou ce qu'on communique, lui et nous, sans un mot. Si on est maligne, on peut même deviner l'évolution de la relation, à ses gestes, à nos gestes ou au couple que l'on donne à voir en public.

A l'heure de la renommée de la série "Mentalist" joué par le séduisant Simon Baker plus connu sous le pseudo de Patrick Jane, je vous invite à décoder les attitudes des personnes en face de vous.....

Regarder l'autre par-dessus ses lunettes de vue (signe de dédain), accrocher ses lunettes de soleil à son décolleté (signe de disponibilité sexuelle), barrer sa bouche de son index (signe de message), parler avec les mains dans les cheveux, autant de minigestes en prise directe avec nos émotions.

Joseph Messinger, psychologue et spécialiste de la symbolique gestuelle, s'est longuement penché sur les gestes des uns et des autres et nous explique les deux familles de séduction :

- la séduction passive et la séduction active.

La séduction passive est cette attitude narcissique où l'on séduit pour plaire, et mieux retenir l'attention de l'autre. C'est le type qui va se passer moult fois la main dans les cheveux et avec lequel vous avez intérêt à faire le premier pas si vous avez envie de précipiter le dénouement heureux. Car de lui-même, il n'entreprendra rien. J'y vais, j'y vais pas, telle est sa devise.

La séduction active désigne le tempérament amoureux d'un individu qui va se décarcasser pour convaincre l'autre de l'aimer. Hommes et femmes ont sensiblement les mêmes gestes, bien que certaines postures soient typiques des uns et des autres.

L'homme qui désire une femme se plantera face à elle, les jambes à sa hauteur. Il mettra éventuellement les mains dans les poches afin de hâter l'ouverture vers l'autre, le bassin projeté vers l'avant.

La femme, elle, aura une attitude moins offensive, avançant vers l'homme avec l'angle des pieds ouverts, un joli déhanché ou les mains sur les hanches.

Joseph Messinger fait la part des choses et nous de mieux comprendre ce qu'un homme ne nous dit pas. Et à y voir plus clair dans nos propres émotions et désirs. Que ce soit dans nos histoires d'amour au bureau, on ne se fourvoie pas dans une mauvaise direction qaund on sait interpréter les gestes de l'autre.

CA, C'EST TYPIQUE DES HOMMES !

Quand ils veulent plaire, ils font les beaux ou les rigolos. Timides, ils parlent trop pour masquer leur stress. Séducteurs patentés, ils font l'oeil de velours et tout pour se rapprocher de vous physiquement.

Voici pêle-mêle des gestes parlants

  Il n'est peut-être pas prêt à vous faire une déclaration, mais ses gestes ne sont pas aussi discrets que lui.

Décryptage :

- il se lisse les sourcils signifie : "je suis bien avec toi"

- Il se frotte le front : "vraiment, tu me plais"

- Il croise les jambes, la cheville sur le genou opposé : "hourra, on passe en DCI, ou presque....

Et voici en images, d'autres situations

 

img234 

Tu me plais, dis donc !

Un mouvement d'épaule trahit un réflexe de protection contre un désir. Se gratter l'omoplate signifie : "Viens me caresser le dos"

 

img235

 

Les engagements, non merci !

Quand il se frotte délicatement le sourcil, de l'index, aïe !Un minigeste pour un maxi aveu.

Vous voilà prévenue.

 

img236.jpg

Toi, cruche, moi, supra-intelligent

Il imprime souvent une rotation de trois-quarts à sa tête, regard dans l'axe, pour vous défier. Il prépare une réponse cinglante.

img237.jpgMacho et fier de l'être

Il se caresse souvent les ailes du nez ou se tripote le lobe de l'oreille, le ragrd vissé à votre décolleté ou vos jamabes de gazelle.

img238

Et moi, je te plais ?

Il incline la tête à gauche, et ce geste s'accompagne d'une détente, d'un sourire. C'est la traduction des oreilles baissée chez le chien.

img239.jpg

Envie de plaire, sans plus...

Sa passer la main dans les cheveux signale une séduction passive. S'il rajuste sa cravate, méfiance, il commence à être mal à l'aise.

img240.jpg

Je me sens si bien....

Il effleure d'une main la face antérieure de son autre bras ; en fait, il a envie de vous prendre dans ses bras ou d'épouser vos idées.

img241.jpg

Tu es à moi, t'entends ?

Ses bras se dirigent vers vous. Il tente d'investir votre territoire, se rapproche, se penche par-dessus la table qui vous sépare.

img242.jpg

J'ai envie de partir

Il lève un bras en l'air et replie l'avant-bras en cachant sa main derrière sa nuque : il prend le large, en pensée, avant de dire "bye-bye".

img243.jpg

Je mens souvent

Il allume son briquet en protégeant la flamme de sa main libre. La relation briquet-fumeur renseigne sur le degré d'ouverture aux autres.

img244.jpg

Le roi Timide, c'est moi

Son regard zappe de tous les côtés à la fois sauf sur vous, la femme qu'il désire. Il se peut qu'il multiplie les lapsus révélateurs.

img245.jpg

Je suis pétri de préjugés

Il rejette la tête en arrière. Ses conduites, son discours, standardisés, ne devraient pas vous échapper.

img246.jpg

Supersistieux comme une fille

Au bistrot, au resto, il joue avec son verre en se racontant. Le verre devient une sorte de boule de cristal dans laquelle il se projette.

 

img247.jpg

Sympa mais désorganisé

Incapable de s'asseoir correctement sur une chaise. Son regard se perd au-dessus de votre tête, quand il rêve à voix haute.

img248.jpg

J'ai envie de toi

Il se passe la langue sur la lèvre supérieure. Il se pourlèche les babines d'avance, confirmant la thèse de l'antropophagie amoureuse.

img249.jpg

Cause toujours....

La main sur la bouche est une situation typique de fermeture. Est-ce de l'hostilité ? Une façon de prendre du recul pour analyser ce qui a été dit ?

 

Vous êtes prêtes à jouer les "mentalistes" avec votre amoureux ou l'homme qui vous drague en ce moment...?

Je vous ai mis sur la piste en vous donnant des indices, à vous de décoder ce que pensent les "zoms"

 

Ne râlez pas Messieurs, la prochaine fois, le dossier sera consacré à ce que vous cachent les filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Samirath 20/11/2019 03:05

Merci

Emmabelle 20/11/2019 19:28

De rien, c'est avec plaisir....

Samirath 20/11/2019 03:04

Bonjour et mercipour l'article. En fait moi j'ai croisé un homme qui me plais bien. C'était la première fois et j'étais avec une copine. Il était dans sa voiture dont la porte était ouverte. On a pas beaucoup échangé. Mais il y a un truc qui m'a marqué. Il m'adit de l'aider à retirer ll'élastique de ses cheveux. J'ai cru qu'il̀ parlait à ma copine maisil m'a dit que c'est de moi il parlait. Je l'ai aidé a le faire tout en lui souriant. Il est tellement mignon que j'ai craqué. Mais jveux pas me faire d'idées. Que dois je comprendre par sa demande?

Emmabelle 22/11/2019 10:18

Bonjour !

Il semble intéressé...

Merci pour votre visite

Laura 15/11/2018 21:47

Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai intégré un nouveau job. Lors d'un déjeuner avec des collègues, j'ai rencontré un collègue qui est super canon. Nous avons discuté et il a été assez désagréable. Quelques jours plus tard il est venu me dire qu'en passant devant mon bureau, il m'avait salué et que je ne lui avait pas répondu. Je lui ai dit que je ne l'avais pas vu, ce qui est vrai. J'ai trouvé cela un peu gonflé de sa part. Je lui ai dit de venir me saluer la prochaine fois. Quelques jours plus tard, il passe devant mon bureau, j'étais en pleine discussion avec deux collègues hommes. Il m'a dit bonjour sans rentrer dans le bureau et m'a regardé avec un regard de réprobation. Le lendemain, on se croise de nouveau, il m'a demandé comment je m'entendais avec mes supérieurs et les collègues, je lui ai dit que ça allait. Je lui ai demandé pourquoi il n'était pas passé la veille me saluer, il m'a répondu que ce n'était pas son type d'amis. Enfin dernièrement, il m'a dit qu'une collègue lui avait dit que je changeais de service. Je lui ai dit que oui, il m'a donné quelques conseils et m'a ensuite parlé de ses projets puis il est reparti les mains dans les poches. Je précise qu'à chacune de nos rencontres il me fixe de manière si intense que je suis obligée de détourner les yeux, et qu'il se tient face à moi mais j'ai l'impression qu'il qu'il ne veut pas qu'on l'a perçoive. Je ne comprends rien à son attitude. Je ne sais pas ce qu'il veut.

Emmabelle 18/11/2018 10:53

Bonjour !

Attendez de voir un peu que ça se décante, de vous retrouver seuls tous les deux pour en tirer les bonnes conclusions. Pour l'instant, il apprend à vous connaître et vous teste, vous trouve sans doute à son goût...
Merci pour votre visite !

Lili 06/10/2018 15:08

Bonjour, voici quelques mois que je partage des cours avec une connaissance. Celui ci pour me faire la bise , pose sa main sur mon epaule gauche et en se quittant, il me caresse le bras gauche. Comment l'interpréter, meme si l attirance paraît réciproque il n est pas toujours facile de decripter les signes.
Merci pour votre réponse.

Emmabelle 08/10/2018 22:36

Coucou Lili :)

C'est une personne chaleureuse, avenante certainement tactile et qui vous estime bien, peut-être dans un jeu de séduction...
Si la gestuelle est naturelle, le fait d’apposer sa main sur l’épaule de la personne à laquelle on fait la bise, est lourd de significations : s’il s’agit de l’épaule gauche, cela relève de l’amitié et de l’affection ; par contre, s’il s’agit de l’épaule droite, cela sous-entend que vous souhaitez limiter son pouvoir et son ambition.

Merci pour votre visite !

NINI 12/09/2018 19:45

Bonjour
Tout d'abord merci pour votre article qui regroupe les gestes les plus courants.
Pour ma part, je nai pas trouver de réponse dans mon cas.
Je travaille a l'accueil d'un port et je croise de manière un peu irréguliere un gendarme qui me plait beaucoup, tant par son physique que par sa gentillesse. D'habitude on ne parle que très peu et seulement du travail. Je précise qu'on se vouvoie et on se sert la main pour se dire bonjour. Il porte une alliance donc il est marié mais un jour on a discuté un peu plus longuement de tout et de rien en attendant que son collègue termine sa discussion de son côté. On a parlé comme si on se connaissait (dailleurs une collègue m'a fait la même remarque) et est venu le moment de partir. Il a dit au revoir a l'oral a tout le monde puis sest retourné vers moi, m a regardé et m a fait coucou avec la main en souriant. Quand jai dit a ma collègue quon ne se connaissait pas elle m'a répondu que javais lair de lui plaire beaucoup. Voila ! Depuis on ne s'est pas revu et je ne sais pas trop quoi penser mais en tout cas lui est régulièrement dans mes pensées et il me manque.
Est ce que je me fais des idées car il me plait et que j'aimerai lui plaire ?
Merci d'avance pour votre reponse

Emmabelle 13/09/2018 16:10

Coucou Nini :)

C'est un homme qui semble beaucoup vous apprécier sur le plan amical, relationnel, à qui vous plaisez beaucoup certes, mais rien n'indique cependant autre chose qu'une bonne entente entre personnes respectueuses dont on apprécie la gentillesse et la compagnie. Mais c'est déjà très bien d'être appréciée de la sorte et à voir si jamais il revenait et qu'il commençait à vous courtiser ;-)

Bonne journée et merci pour votre visite !

ISABELLE 22/06/2018 20:58

Bonjour, l'homme que j'aime par un moment assis derrière son bureau à retirer ses lunettes pour me parler, je ne l'ai jamais vu faire auparavant. MERCI pour la signification.

Emmabelle 23/06/2018 22:50

Coucou Isabelle :)

Je n'ai rien de précis sur le sujet mais peut-être qu'il voulait vous regarder de plus près ;-) On dit que faire le geste de baisser ses lunettes pour vous regarder par-dessus les verres, dévoile un intérêt particulier pour l'interlocuteur mais attention car c'est aussi un signe de dédain, donc quelqu'un qui fait semblant de s'intéresser à nous.

Merci pour votre visite !

Krystele 03/01/2018 10:00

Je suis sortie avec un copain plus âgé de 17 ans que je connaissais à peine et j’ai vraiment eu un coup de cœur...à la fin de notre week-end,il m’a embrassé langoureusement et il m’a passé les main sur le visage de haut en bas .Qu’est ce que cela signifie ?

Emmabelle 04/01/2018 14:55

Bonjour !

Te faire comprendre qu'il a passé un bon week-end, qu'il ne regrette rien, qu'il t'apprécie, etc...

Grmpf 15/09/2017 22:28

Pas grand chose d'intéressant dans cette liste.

Parmi les gestes qui trahissent : la caresse du bras irrépressible au moment de la bise (que ce soit à la rencontre ou à la séparation, le sens diffère peu), mais bien évidemment dans ce cas précis on ne se place pas dans le cadre du mâle prédateur... dès lors qu'on voit un comportement "de chasseur", je ne vois même pas l'intérêt d'insister pour une femme un tant soit peu "intéressée" par autre chose qu'un sex-toy tout équipé ceci dit. Ce comportement trahit (normalement, tout se simule malheureusement) une attitude protectrice et un manque (affection importante envers la personne "cible" ).

Emmabelle 16/09/2017 23:02

Bonsoir,

Ce n'est pas un site de psychologie, ni de synergologie, si vous voulez des infos plus complexes, il existe des sites spécialisés.
Bonne soirée !

Nicole 30/01/2017 00:09

Bonsoir, voila quasiment 2 ans qu'un homme de ma commune me fixe du regard lorsque l'on se croise. le hasard a fait que l'on c'est retrouvé dans une pseudo soirée il connaissait pas mal de choses sur moi ....étrange... prise de courage je me suis décidé a lui envoyé des messages sans lui dire qui j'étais vraiment. Après quelques jours il a trouvé qui j'étais mais je n'ai jamais eu de réponse négative et depuis je n'ai plus eu aucun message même lorsque je lui ai présenter des excuses pour la gène occasionnée et que ce n'était pas une blague comme il le pensait au début. les jours qui ont suivi il n'était pas à l'aise lorsque l'on se croisait au point où il ne disait même plus bonjour. Et quelques semaines après ce sentiment de malaise il a recommencer a me fixer du regard. Je le sait très timide je ne sais pas si je me fais des idées ou si reelement je peux lui plaire ?

Emmabelle 30/01/2017 08:00

Coucou Nicole :)

Pour le savoir, il faut lui parler, entamer la conversation, un signe de tête, un bonjour, aller au contact et ne pas vous cacher derrière des messages anonymes et vous serez fixée sur la suite des événements.
Bonne journée !

Eleanore 10/12/2016 00:30

Bonsoir ! Alors voilà, il y a un garçon à la fac qui me plait énormément! Il a commencé à me fixer du regard et j'ai craqué tellement je l'ai trouvé mignon ! En me renseignant j'ai appris qu'il était très timide avec les filles et a beaucoup souffert d'une relation il y a un moment càd plusieurs années et depuis plus rien! Plus tard il a appris mes sentiments et m'a dit ne pas vouloir être en couple et se concentrer sur autre chose! Seulement, il me regarde toujours fixement parfois et même quand je suis de dos je me retourne brusquement et le surprend en train de me regarder. Parfois en cours aussi, quand je me retourne il me regarde et on se fixe. Mais parfois aussi il lui arrive de m'ignorer et alors je ne peux pas m'empêcher de le regarder et c'est seulement à ce moment là à la rigueur qu'il va me regarder une ou deux fois mais vite fait, pas fixement. Une fois, il y avait un miroir en face de moi et en voulant me regarder dans la glace j'ai vu derrière moi qu'il me regardait. Il a voulu détourner le regard mais la reposé sur moi tt de suite après. On ne se sourit jamais par contre. Mais je suis timide aussi et au contraire de lui je ne sais pas ce qu'il pense de moi alors j'ose pas pourtant je suis très souriante.. Il y a quelque jours, il était de dos et je voulais lui faire la bise donc j'ai touché son bras et j'ai ensuite remarqué qu'avec ses potes ils en parlaient car pas très discrets tous.. Après, en cours, il était deux rang devant moi, parlait avec deux filles et s'est retourné 4-5 fois en me regardant encore fixement sans sourire. Une fois je ne l'ai pas regardé, je regardais derrière et en me retournant brusquement, j'ai vu qu'il me regardait encore. Il attend toujours quelques secondes pour lâcher le regard mais ces fois ci j'ai pas osé le regarder moi même pck je ne savais pas si le coup du bras l'avait dérangé! Aujourd'hui, il s'est retourné une fois pour me regarder encore. Je voulais savoir s'il est intéressé alors même qu'il ne veut pas sortir avec moi ou une autre selon lui ?

Emmabelle 10/12/2016 16:46

Coucou Eléonore :)

Je pense qu'il y a une certaine attirance réciproque entre vous mais comme vous êtes timides tous les deux, ça risque de prendre du temps avant que les choses ne se débloquent surtout s'il a peur de souffrir ou de se prendre une veste ; il n'est peut-être pas encore tout à fait guéri ni remis de son ancienne relation ; mais apparemment tu lui plais, soutiens son regard comme il le fait pour lui faire comprendre qu'il te plaît aussi, il arrivera peut-être à être moins distant et finira peut-être par t'aborder plus facilement.

Bon week-end !

Sofia 23/11/2016 06:01

Bonsoir, j'ai besoin de conseils, j'ai rencontré un mec en soirée ce week end, ce n'est pas la premiere fois que je le croise mais on ne s'etait jamais vraiment parlé auparavant a part quelques regards. C'est donc la premiere fois que j'ai accepte de boire un verre avec lui, on s'est super bien entendus il a eu des gestes qui ne trompent pas, il a passer la main dans mes cheveux qui etaient devant mon visage, m'a pris la main (comme font les couples) et a carrement dit a certaines personnes de la boites que j'etais sa copine... Cependant je ne comprends pas je nai toujours pas eu de nouvelles de sa part depuis 4 jours, je lui ai laissé mon numéro il ne m'a ni appelé ni envoyé de message je pensais que le feeling etait plutot bien passé et qu'on se plaisait mutuellement. Dois je donc abandonner et peut etre me dire qu'il est en couple ou alors attendre ?

Emmabelle 23/11/2016 16:41

Coucou Sofia :)

Et pourquoi ne pas avoir tenté de lui envoyer un message ? Il attend peut-être aussi la même chose de son côté et n'ose pas se disant qu'il ne vous intéresse pas....relancez-le au moins vous serez fixée ! Qui ne tente rien n'a rien... S'il ne répond pas, vous saurez à quoi vous en tenir ;-)
Merci pour votre visite et bonne fin de journée

Flo 17/08/2016 01:11

Super article. Cependant je n'ai pas trouvé la réponse à ma situation!? Il s'agit d'une rupture pas vraiment désirée après seulement deux mois... Depuis il me fuit du regard. Me parle le moins possible et uniquement pour ce qui relève du professionnel. Tout le contraire du début de notre relation Il s'agissait d'un coup de foudre à proprement dit alors qu'il est en couple avec enfants depuis 25 ans....j'aimerais tellement comprendre son attitude à mon égard..!? Il sait que j'éprouve encore des sentiments pour lui et le concernant je sais uniquement qu'il aurait préféré que l'on soit tjs ensemble... Je n'en sais pas plus... On en a jamais rediscuté 5 mois après.... Merci.

Emmabelle 17/08/2016 08:23

Bonjour !

Tous les gestes ne peuvent pas être répertoriés dans cet article, il faut acheter le livre de Joseph Messinger, il en existe plusieurs qui révèlent beaucoup de choses mais attention chaque cas reste particulier, il faut adapter la signification à votre histoire ; vous devez vous faire votre propre opinion sur la situation. Il y a eu un coup de foudre, mais cet homme est en couple avec des enfants, il ne souhaite peut-être pas mettre sa vie de famille en danger au risque de tout bouleverser, alors il préfère sans doute vous fuir pour éviter la tentation...ou alors ce monsieur est un charmeur qui teste sa séduction après plusieurs année de vie commune, ça existe aussi ;-)

Bonne journée et merci pour votre visite !

Flo 17/08/2016 01:01

❤️

Carmela 21/07/2016 13:36

C'est vraiment bien dis, une article très intérressant

Emmabelle 22/07/2016 16:46

Coucou Carmela :)

Je suis ravie que cet article vous soit plaisant et qu'il vous permette d'apprendre à décrypter les gestes, plus qu'à mettre en pratique ;-)
Bonne journée et merci pour votre visite !

Ginie 24/06/2016 12:37

J ai adoré cet article il est très intéressant et me permet de mieux comprendre l attitude des hommes.
Je suis actuellement dans une situation délicate avec mon supérieur au travail (je dois préciser que nous sommes tous les 2 en couple avec des enfants). Je le surprends tous les jours à me dévisager de la tête aux pieds, il me suit d'un regard fixe lorsque je m'approche de lui et parfois me sourit, il lui arrive de rougir quand je lui parle, fait attention à mes réactions, quand je lui parle il regarde mes yeux et ma bouche alternativement, il me taquine fréquemment. En revanche, parfois il va me parler de ses vacances en famille et là je dois dire que je suis moins réceptif, en général il me parle plutôt de ses enfants. Ça lui arrive de m'envoyer des sms professionnels voilà je ne sais pas trop quoi penser de tout ça je suis un peu perdue...

Emmabelle 24/06/2016 23:10

Coucou Ginie :)

Un grand merci à vous pour vos impressions sur cet article. Je suis ravie qu'il vous soit utile pour cerner les hommes ;-)

Je pense que votre supérieur vous trouve à son goût, jolie, attirante, séduisante, c'est un peu un jeu de séduction qui s'installe entre vous mais ça ne veut pas dire que monsieur passe à l'action. On peut très bien avoir une attirance et en jouer sans vouloir entamer une relation ou aller plus loin....juste par plaisir et pour plaire, ce qui peut être très flatteur et plutôt agréable ^^

Bonne fin de soirée et merci pour votre visite !

Laura 15/04/2016 17:11

C'est vraiment bien dis, sympa comme article.

Emmabelle 15/04/2016 21:41

Coucou Laura :)

Je vous remercie pour vos impressions sur ce billet. Contente qu'il vous soit plaisant ;-)
Merci pour votre visite !

Anais 07/04/2016 20:14

J ai beaucoup aimer ce que tu as dit mais moi c complique car il dit qu'il aime ma meilleure ami mais on est tres proche on est tout le temp ensemble et defois on se touche le bras des chose comme sa mais avec ma meilleure amis je sais pas ce qu'il veut

Emmabelle 10/04/2016 18:54

Coucou Anaïs :)

Tu sais entre amis, il peut y avoir une vraie complicité qui peut faire croire des choses mais s'il est amoureux de ta meilleure amie, il ne faut peut-être pas trop te faire d'idées sur les gestes qu'il peut avoir envers toi...des amis très proches et se touchent les bras, se prennent dans les bras sans arrières pensées !

Ondine 29/07/2015 04:44

il était natif du signe vierge

" c'est dans la puissance émotionnelle des première fois exaltantes, que se cachent les plus belles révélations."

je suis balance / ascendant verseau avec un mars en scorpion (sexualité)
entre nous des atomes crochus avec une belle attraction

je garde la tête froide car je dois me recentrer retrouver mon axe par la détente en marche en montagne
bonne journée à vous Emma

pour une amourette qui passait par là ,,,,

merci" de ne pas chercher à vouloir plus etc..

cela correspondait à Mettre une barrière entre nous

tout à fait ,

il m'a envoyé un sms merci pour ce Superbe moment
a laissé entendre on reste en contact peut être ....

moi répondu qui sait ,,,

je vais changer de numéro de portable
je suis tombée un peu amoureuse et ne veux pas me compliquer la vie

Ici est maintenant vivre et laisser vivre,,,,

bonne journée Emma

Ondine 29/07/2015 04:24

Emma;,
Merci de votre réponse , elle va aussi dans le sens que j'en avais fait, comme vous dites

" "merci" de ne pas chercher à vouloir plus etc.."

il a mis une barrière entre nous et c'est très bien ainsi !

ps ; ma remercié par un texto en insistant " style "

je te t'oublie pas

" superbe moment " merci

je vais changer de numéro de portable au cas , où il voudrait continuer à chercher à me revoir par sms, en septembre comme il a laissé ,,,,
entendre en me disant peut être;;;;

Ondine

Emmabelle 29/07/2015 10:22

Re-coucou Ondine :)

Ben voilà, c'est exactement ce que j'en pensais et il vous le confirme par texto. C'est un homme très respectueux qui a apprécié ce moment d'intimité avec vous ;-)

Bonne journée

Ondine 28/07/2015 09:07

Bonjour,

C'est l'été une rencontre avec un homme qui recherchait de la tendresse ,nous sommes chacun en couple tout était clair dés le départ , j'ai voulu le faire patienté avons échangé des photos
début juillet je n'ai pas souhaité le rencontré de visu je l'ai fait attendre durant 10 jours
au cas où il aurait été impatient , vous s'avez les hommes !
amour clandestine , éphèmere il faut rester lucide ne rien attendre d'un homme marié !

nous nous sommes enfin rencontré de visu au bord d'un lac très agréable homme très attirant
nous avons parlé fait connaissance puis quelques baisers échanger c'était notre recherche à tous les 2
le feeling et son respect m'ont séduite,
il paraît que j'ai un regard " " qui en dit long"
puis après cette rencontre au lac

nous avons décidé de nous revoir 5 jours après, nous nous sommes rapproché plus intimement dans
teinté de sensualité et douceur

superbe moment

ma question "
cette homme a posé sa main sur mon front " je ne sais pas ce que cela veut dire
il m'a fixé dans les yeux durant 5 minutes sans dire point mots

je l'ai regardé fixement
j'ai demandé oui qu'il y a t 'il ?
aucune réponse de sa part
j'ai esquissé par une sourire cela ma interpellée,

Nous nous sommes séparés tendrement chacun et repartis dans sa vie de couple
un homme respectueux , et charmant et surtout correct

Si vous avez une signification sur ce geste porté à mon front

j'ai cherché sur le langage du corps je n'ai rien trouvé

Merci par avance

Emmabelle 28/07/2015 23:29

Coucou Ondine :)

Un geste tendre et affectueux, comme un baiser sur le front...qui veut dire "merci" tout simplement, je pense,... "merci" d'être là, "merci" à vous pour cet agréable moment passé ensemble ; moment qu'il a certainement beaucoup apprécié, "merci" pour votre discrétion, "merci" de ne pas chercher à vouloir plus etc...il vous a trouvé belle, séduisante et sensuelle et ce geste tendre le confirme...
J'espère que ça vous parlera, c'est mon avis perso mais je ne pense pas être bien loin de ce doux geste affectueux ;-)

Bonne fin de soirée !