♥Week-end prolongé♥

Publié le par Emmabelle

 

 

01c82c91.gif

 

 

 

 

 

---BLOG AU RALENTI---

 

♥ RETOUR MARDI ♥

 

 

 

 

Oups....je sais, j'abuse  ;)

 

 

Je m'offre un petit week-end prolongé, héhé !

Je crois que vous avez deviné où je vais.....

 

 

 

 

Juste pour vous avertir que mon petit univers magique va tourner au ralenti !

Je répondrai à vos commentaires dès mon retour.

 

Je reviens vite, promis

 

 

 

 

bonne-visite.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Emma<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week-end avec ton fiston surtout que vous allez comme nous pouvoir en profiter,la météo nous annonce une semaine de beau temps dans notre hexagone!<br /> <br /> <br /> Plein de bises ensoleillées et encore merci pour ton site.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour ton petit mot ma jolie Bleu. Il a fait un temps splendide, j'ai passé un week-end magnifique avec mon fiston. Ca fait du bien, c'était même trop court <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle semaine énergique et merci à toi pour ta fidélité ma jolie Bleu, c'est super gentil :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, hello, hello !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end avec ton fiston .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou mam'zelle !<br /> <br /> <br /> Merci à toi jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Je reviens enchantée de mon week-end magique ! Mon fils, le soleil, une belle région, des promenades, des achats, des restos, tout ce qu'il faut pour se faire du bien et se chouchouter un peu<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises ensoleillées pour une bonne semaine énergique ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chère Emmabelle,<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un excellent week-end, profitez, usez et abusez des bonnes choses et surtout du bonheur d'être ensemble.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Coriandre :)<br /> <br /> <br /> Je vous remercie du fond du coeur pour votre message si plaisant à lire. C'est bien gentil à vous de me souhaiter tant de bonnes choses. Je vais en profiter, surtout que la météo va être clémente<br /> tout le week-end et pour tout le monde c'est merveilleux de retrouver le soleil, la douceur et mon fiston <br /> <br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce soirée et bon week-end à vous aussi ma très chère Coriandre  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite un très bon looooonnnngg week-end avec ton Titi !!!<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je continuerai à me promener au fil de ton petit univers .<br /> <br /> <br /> Pleins de bises lumineuses pour toi et ta famille.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Delphine :)<br /> <br /> <br /> Un énorme merci du fond du coeur pour ton gentil message :0010: Je vais en profiter sois en sûre ;-)<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un beau week-end ensoleillé à toi aussi et bonne promenade <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne pause ma douce Emmabelle et surtout profites bien de ces instants si précieux! Bisous tout doux et bon congé dans la joie et la tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi ma douce amie...on va avoir un temps magnifique alors on va tout faire pour en profiter pleinement, j'en ai bien besoin car mon titi commence à me manquer....j'ai hâte de le<br /> retrouver <br /> <br /> <br /> Des bises ensoleillées pour une bien belle journée pleine de lumière dans ton pays blanc ma belle Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hey coucou ma jolie fée! Alors toi qui m'envoyer de mes longs week end hein! Tu vas sûrement voir ton fils! Passe un bon moment et profite bien, tu le mérites! Bisous et a bientôt!
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou ma jolie Dolcestella :)<br /> <br /> <br /> Hihi chacun son tour, un peu à moi les week-ends à rallonge ! Ouiiiiiii, je vais voir mon titi, il me manque, j'ai<br /> l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ; pourtant il était là début février pour la Chandeleur et manger les crêpes avec nous....mais le mauvais temps sans doute qui a duré<br /> fait que ça fait long En plus, la météo nous annonce un temps magnifique <br /> <br /> <br /> Des gros bisous lumineux ma belle Dolcestella et merci pour ton adorable petit mot :0010:<br /> <br /> <br /> <br />