Calculette de l'Amour

Publié le par Emmabelle

 

 

LA CALCULATRICE DE L'AMOUR

 

amour.jpg

 

 

 

 

Venez vous amuser avec la calculatrice d'Amour.

 

 

 

 

Voici le lien d'un site qui calcule le pourcentage d'Amour entre vous et l'élu(e) de votre coeur en entrant dans leur programme vos noms et prénoms.

 

 

Et même si la calculette est pessimiste quant à vos prévisions amoureuses, continuez à y croire, car au jeu de l'amour, rien n'est impossible !

 

 

 

 

Amusez-vous à tester les couples de vos amis ou à former des couples improbables comme vous et votre célébrité favorite par exemple....

 

 

 

CALCULETTE AMOUR

 

 

 

 

 

 

 

  coeur

 

 

Publié dans Boîte à Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour emmabelle<br /> j'ai fais 95%<br /> j'espère un bon score<br /> merci à toi
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Un très bon score oui, difficile de faire mieux ;-)<br /> <br /> Bon lundi et merci pour ta visite !
A
Coucou Emma,<br /> je viens de faire le test 98% c'est bien mon âme sœur <br /> Bon W-end Revenez nous en pleine forme avec beaucoup de petites choses sympas et rigolotes.<br /> Agnes
Répondre
E
Coucou Agnès :)<br /> <br /> Formidable un tel score ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'homme de votre coeur, de votre vie ♥<br /> Je vous souhaite un bon début de semaine avec du soleil et oui, j'ai encore des petites surprises en réserve à partager avec vous ;-)<br /> Des bises lumineuses et merci pour votre message bien agréable !
B
<br /> J'ai fais le test j'ai 85 % waww super je suis trés contente je l'aime tellement et merci à mon ANGE GARDIEN " HARIEL " <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Bouloumi :)<br /> <br /> <br /> Tu m'en vois ravie Bouloumi C'est un super score !<br /> <br /> <br /> C'est bien de remercier ton Ange Gardien ; qu'il vieille sur toi et protège vos amours :0091:<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et merci pour ta visite :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui arf ... mais bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé bé 85% avec ma bestiole c pas mal du tout ça !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxxx ma belle Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hé bé, tu n'as pas perdu de temps pour le tester celui-là ma Stichette <br /> <br /> <br /> 85% c'est plutôt bon tout ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma Stichette et merci d'être passée par là <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Excellent ce test Emmabelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou ma Nicou !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé bé, tu l'as bien vite repéré ce test là !!  <br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise :0023:<br /> <br /> <br /> <br />