Les gestes parlent pour nous (chez les femmes)

Publié le par Emmabelle

 

CES GESTES QUI NOUS TRAHISSENT

 

 

4rkqzn9c.jpg

 

 

Je vais maintenant continuer le dossier des gestes qui nous trahissent en mettant en avant les petites mimiques féminines....que cachent-elles ? Ahah!! messieurs....je vous sens impatients de connaître en détail ce que peuvent bien dévoiler les gestes de votre partenaire quand elle se tient, là, tout juste devant vous

Bon, j'arrête de vous faire languir et vous livre les secrets de nos gestes !

 

CA, C'EST TYPIQUE DES FEMMES

Nous aussi, nous sommes des modèles parlants. Et même si Max ou Seb n'entendent rien à la psychologie féminine, il s devineront, à nos gestes, certains de nos états d'âme. Et ils feront bien d'en tenir compte !

 

 

img250.jpg

 

Fragile et romantique cherche....

Tandis qu'il vous parle, vous vous concentrez dans la manipulation d'un objet. Cette attitude déclenche en lui l'envie de vous suivre.. Continuez !

 

 

 

img251.jpg

 

Je te veux et je t'aurai

Vous croisez les bras sous votre proitrine, offrant ainsi un écrin aux seins qui narguent votre fan-club. En femme décidée, vous prenez les initiatives.

 

 

 

img252.jpg

 

Je nous imagine au lit....

Vous enroulez une mèche de vos cheveux autour de l'un de vos index, coude en appui : cela indique que vous êtes déjà consentante.

 

 

 

img253

 

Je suis sous le charme

Vos coudes sur la table, vos mains se rejoignent sous votre menton, vous le regardez, la tête penchée. Bercée par ses propos ?

 

 

 

img254.jpg

 

Je suis une vraie sensuelle

Vos mains entourent votre nuque. Sans le quitter des yeux, caressez l'ongle de votre index de la pulpe de votre majeur, il comprendra.....

 

 

 

img255

 

Croqueuse de diamants....

Vous portez beaucoup de bagues : ne seriez-vous pas un peu arriviste ? Plus on se décore, plus on est portée sur l'argent.

 

 

 

img256.jpg

Je m'ennuie si tu savais !

Coudes en appui, vous faites des arpèges digitaux sur votre lèvre infèrieure. C'est aussi ironique que révélateur d'un ennui profond.

 

 

 

 

img257.jpg

 

Ma vie privée, ce n'est pas la fête

Plus on porte de grandes boucles d'oreilles, plus cela trahit une frustration affective ou sexuelle. Le désir est là mais pas le plaisir.

 

 

 

Encore quelques indices pour jouer les "Mentalistes" ? Voici quelques signes de marque d'intêrêt à votre attention messieurs....:)


- Elle joue avec ses lèvres, les mordille et les humecte avec sa langue

- Elle maintient un contact visuel plus longtemps qu’à l’habitude et cherche votre regard lorsque vous faites mine de ne pas la regarder

- Elle éprouve de la difficulté à supporter votre regard (signe d’embarras)
- Elle sourit pour aucune raison
- Elle vous pose des questions personnelles;
- Elle démontre de la jalousie (une femme jalouse est une femme qui vous aime);
- Elle rit
- Elle vous regarde et sourit de façon régulière

- Elle se rapproche de vous et cherche à vous toucher

- Ses pupilles (tout comme les vôtres d'ailleurs) sont dilatées (signe de désir)

- Elle feigne une fausse timidité (elle vous jette des regards, mais baisse les yeux en regardant en bas, sur le côté)

- Elle vous embrasse chastement, les lèvres trop serrées : elle feint d'être une ingnéue, férue de liaisons romantiques et de potions magiques.

Elle vous embrasse subrepticement au coin des lèvres : la voie est balisée domme une autoroute à 4 bandes.

- Elle vous embrasse discrètement dans le cou : cette jeune femme est amoureuse. Le cou est une zone érotique dhez tout le monde, sans distinction de sexe, de religion ou de culture.

- Elle se penche pour vous embrasser, tout en vous empêchant de vous lever de votre siège.

Elle a probablement envie de vous mais elle ne sait pas ce qu'elle ferait si vous l'invitiez à aller plus loin. Totalement imprévisible et extavagante qu'il est difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête.

- Elle se pend à votre cou pour vous embrasser ostensiblement sur les deux joues : elle cherche à vous plaire en testant son pouvoir de séduction sur vous. Au moment stratégique des baisers sonores, il vous suffit d'exercer une pression discrète dans son dos ou sur ses flancs pour savoir si elle est prête à dépasser les frontières de la bienséance. Si elle répond à la pression, tout sera pour le mieux dans le plus charnel des mondes.

- Son baiser sur votre joue est humide : la salivation abondante est un signal d'appétit, qu'il soit sexuel ou gastronomique.

- Elle vous mordille le lobe de l'oreille dout en vous embrassant : épicurienne, obsédée par ces petites choses qui font qu'une femme plaît aux hommes.

 

Se recoiffer montre une envie de tendresse, de caresses. Se toucher la nuque en levant les bras bien haut est une invitation à partager votre intimité, une envie de se rapprocher.

Se caresser la jambe a la même signification. Caresser son nez ou ses lèvres dévoile une envie inconsciente d'être embrassée.

 

Ca suffit, je crois en avoir assez révélé sinon plus de suspens et il en faut pour savoir si l'Autre est amoureux....puis il y a des signes qui ne trompent pas mais qui ne se voient pas ....le coeur qui bat la chamade, les mains moites etc....

 

A vous d'être observateurs, vous pourrez presque "lire dans les pensées" de votre interlocuteur, avec ses petits gestes très révélateurs !!                                            

 

 

e543i02x.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Un vulcain en balade 02/10/2010 11:47



Coucou ma belle Emma,


Alors là, celui de sujet, il est particulièrement réussi et joli (les deux parties). Tu maîtrises aussi bien tes sujets que l'outil informatique. C'est incroyable comment nos
(et ses) attitudes nous trahissent. 


Un grand bravo. Ton blog est vraiment bien "fichu".


Bisous Emma


allez hop je regagne mon vaisseau.... swwwoooossssshhhhhhh LOL



03/10/2010 19:34



Hey coucou !!


Tu t'es posé à nouveau sur ma planète ? N'est-ce-pas qu'elle est chouette !! C'est un super terrain de jeux
divinatoires, on y apprend de drôles de choses tu as vu ça !! Et encore tu n'a pas tout vu...attends de lire la 3ème partie réservée aux couples !


Va falloir que tu fasses attention à ce que tu fais dorénavant quand tu seras en compagnie de gentes dames parce
qu'elles ont toutes les infos pour décrypter tes intentions !


Je m'aperçois que je fais des trucs pas clairs....je vais devoir maintenant mettre mes lunettes de soleil sur la tête ou sur mon nez c'est encore leur meilleure place !


Ouais c'est vrai, je trouve que mon blog commence à prendre forme tout doucement, ce n'est pas facile, je tâtonne encore.....


Bisous Mr Spock et bon voyage !