Du bleu pour votre amoureux

Publié le par Emmabelle

  SORTILÈGES BLEUTÉS

POUR UNE RÉCONCILIATION EN BEAUTÉ

 

8b75fbe5.png

 

Le ruban bleu évoque la sagesse, la bougie bleue, guérison et sagesse

La bougie rose pour l'amour romantique

La bougie jaune évoque l'amitié et la communication

04t069xh

Pour renouer le dialogue entre vous

Attachez un ruban bleu autour de la base d'une bougie jaune.

Allumez-la et récitez 9 fois :

"Je demande la bénédiction des puissances supérieures pour ce dialogue

entre moi et (citez le nom de votre amoureux) que j'aime.

Tous deux, nous parlerons et serons entendus.

Nous nous respecterons et nous serons loyaux en actes et en paroles.

Rapprochez-nous pour toujours,

Aimons-nous pour toujours !"

 

0_5bdf7_662a78da_L.png 

Vous êtes toujours à couteaux tirés ?

 

♥  Juste après la Pleine Lune, placez une bougie bleue devant une photo de vous deux

où vous étiez tant amoureux et heureux.

Allumez la bougie quelques minutes, 3 fois par jour et imaginez que les difficultés de communication entre vous et les mauvaises pensées s'envolent en fumée.

 

A la Nouvelle Lune, remplacez la bougie bleue par une bougie rose pour le retour à la romance,

Allumez la bougie 3 fois par jour en vous concentrant sur le renforcement de votre amour.

Croyez dur comme fer au retour du bonheur que vous avez partagé.

Au bout d'un mois, vos rapports devraient s'être améliorés.

 

0_5bdf7_662a78da_L.png

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Emmabelle,Je reviens vers vous pour vous demander si il y'a un jour précis pour faire le rituel à couteaux tirés ? Merci de votre réponse. Bonne journée qui me semble un peu sombre le soleil ne veux pas sortir. Bises du coeur. 3
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> Les charmes et rituels sont à faire le vendredi jour de Vénus, c'est préférable mais ici, il faut le faire après la Pleine Lune, donc faut voir quel jour ça tombe mais ce n'est pas gênant de le faire un jour différent !<br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce soirée
D
Bonjour Emmabelle merci pour votre réponse qui me vas droit au coeur. J'ai eu un contact téléphonique (Je lui es laissé un message sur sont répondeur )Et!il ma aussitôt rappeller, nous avons parlé de sont père,puis un peu de nous deux :-) il.ma dis d être très content de m entendre......Aujourd'hui aussi j ai eu un autre appelle !!! Je pense que le fait d'avoir arrête un peu ça a amélioré les chance.en tout cas je suis contente. Car il me rappellera dans les jours qui suivent. Merci pour tout ces rituels qui finissent par se réaliser. Bon week-end à vous
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> Ah youpiii !! Je suis très heureuse que la situation se soit enfin débloquée et que votre ami ait repris contact avec vous. Je vous remercie pour votre partage et ce retour positif pour ces petits rituels. ;-)<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et plein de bonnes surprises !
D
Bonjour Emmabelle comment allez-vous ? Je voudrais savoir si je peux recommencer à faire le rituel avec la bougie jaune avec le ruban bleu,Je vais commencer par ce rituelle pour voir si le dialogue reprends.....Je me suis rencontrer avec et sa moitié chez sont père il ma regardé avec un très triste j en n'ai encore mal. Merci de votre réponse. Ps je me suis arrêté de faire des rituel pendant un bon mois????????????
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> Bien sûr, vous pouvez recommencer ce rituel pour tenter un contact et j'espère que votre ami viendra à nouveau se confier à vous puis se rapprocher. Maintenant on ne peut pas forcer les choses, s'il ne bouge pas après cette rencontre, ce visuel, c'est qu'il a probablement ses raisons ;-)<br /> <br /> Bon rituel et belle journée !
D
Bonjour Emmabelle je viens de terminer une lunaison complète pour couteaux tirés, maintenant je le laisse tranquille j'attends de voir ! L' avenir nous le dira ????Bon week-end de pâques et beaucoup de soleil qui nous fait du bien.????????????????????
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> Très bien, vous avez raison, il faut laisser du temps à l'Univers de mettre les choses en place et si ça doit se faire, ça se fera ...<br /> <br /> Il a fait très chaud jusqu'à 17h puis le ciel s'est assombri d'un seul coup, l'orage arrive à grands pas ! <br /> Bon week-end de Pâques à vous aussi
D
Bonjour Emmabelle, pour ce rituelle la couleur de la bougie le bleu à telle de l importance il y a plusieurs bleu.merci .Bon dimanche .
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> Bleu, c'est bleu....après, vous prenez le bleu que vous voulez du moment que vous restez dans la couleur bleue mais pas violet ^^<br /> <br /> Bon week-end !
D
Bonjour Emmabelle à la pleine lune je vais faire le rituel ( toujours à couteaux tirés ) il y a plus sors de bougies bleu..pouvez vous me dire si c le premier jour de la pleine lune ?C est à dire le 21mars merci et bonne journée .
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> La Pleine Lune aura lieu le 21 mars à 02h43 <br /> Bon samedi !
D
Bonjour Emmabelle c encore moi????, dans le rituel tjrs à couteaux tirés il faut commencer avec la bougie bleu à la pleine. Lune et ensuite la rose jusqu'à la nouvelle Lune?????.Merci pour votre réponse.
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> Prenez bien le temps de lire l'énoncé du rituel, tout est bien indiqué ! il est bien noté qu'il faut commencer par la bougie bleue à la Pleine Lune et vous changez à la nouvelle lune.<br /> <br /> Bon mardi
D
Bonjour Emmabelle, merci infiniment de votre réponse .Je pense que je vais essayer de reprendre le dialogue avec mon chéri , il n y a plus de contact entre nous depuis près de 2 mois je ne risque rien . Bonne fin de journée
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir...<br /> Et qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit ;-)<br /> <br /> Bon lundi et attention au vent !
D
Bonjour Emmabelle,j aimerait savoir dans le rituel (vous êtes toujours a couteaux tirés ) combien de jours faut il brûler la bougie bleu et ensuite la rose, l allumer 3 fois par jours. Merci de votre réponse chère Emabelle.
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> La bleue pendant 15 jours jusqu'à la Nouvelle Lune et la Rose jusqu'à la Pleine Lune, et vous aurez fait le tour de la lunaison. Oui, matin midi et soir pourquoi pas, la laisser brûler un peu, le temps de vous concentrer sur votre demande etc... ;-)<br /> <br /> Bon rituel et bon dimanche !
D
Chère Emmabelle merci pour votre repoñse.????qui me va droit au coeur. J ai l intention de le chassé de ma tête je vais mie employée à fond, et avec ce beau soleil le courage s y prête. Et je me dis que la balle es dans sont camps.bonne journée et merci bises. Je vous tient au courrant .
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> De rien Danielle, c'est avec plaisir....<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
D
Bonjour Ema belle. Oui g eu le temps de faire ma demande,J espère avoir un retour positive de sa part. Dur dur comme bonhomme une vrai tête de mule. A la prochaine lune montante je vais faire le troisième rituel et puis j arrête quelques temps il ne se passe rien il dois être bloquer je ne sais plus quoi pensé. Mer ci beaucoup pour votre réponse .Je vous tient au courant.Merci
Répondre
E
Re-coucou Danielle :)<br /> <br /> Je croise les doigts pour vous et souhaite de tout coeur que votre voeu se réalise afin que votre situation amoureuse avec votre chéri s'améliore au plus vite. Si pas de nouvelles d'ici quelques mois, il faudra peut-être envisager de lâcher prise et de laisser faire la vie...<br /> <br /> Belle journée sous le soleil !<br />
D
Bonjour Emmanuelle,dans ce rîtuel faut il brûler la bougie en entière? J ai due l éteindre 2 cm avant le ruban bleu .. Merci pour votre réponse bonne soirée .
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> Vous avez bien fait, pas besoin de la brûler entièrement si vous avez eu le temps de faire votre demande à l'Univers ;-)<br /> Bon mardi !
D
Bonjour Emmabelle. Je voudrai savoir si je peux faire le rituel pour rétablir le dialogue (bougie jaune avec ruban bleu)faut il le faire en quelle lune?montante ou descendante?merci pour votre réponse bonne journée
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> Les rituels d'amour sont plutôt à faire le vendredi, jour de Vénus. Il est préférable de le faire en Lune croissante, en période décroissante c'est plutôt pour éliminer les choses ou défaire ce qui a été fait !<br /> <br /> Bonne soirée !<br />
J
Bonjour Emmabelle <br /> Je ne cesse de visiter votre site que je finis par adorer pour savoir quel pourrait etre le rituel le mieux adapté à ma situation et j'avais quelques questions sur les ingrédients <br /> Pour le rituel de la bougie jaune avec le noeud je narrive pas a en trouver de jaune que puis je utiliser a la place? Pareil pour le rituel avec de l'encens de rose je trouve de tout sauf de la rose ... <br /> Encore une fois merci pour votre site et vos réponses. <br /> Cordialement
Répondre
E
Coucou Jojo :)<br /> <br /> Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût pour mon plus grand plaisir ^_^<br /> Vous pouvez remplacer la bougie jaune par une bougie blanche, qui est neutre et pure. Vous trouverez de l'encens sur internet ou chez Cultura, voire en grande surface ;-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée et merci pour votre visite bien sympathique !
F
Bonjour Emma<br /> Merci pour votre blog car regorge de choses intéressantes et surtout qui font garder l' espoir. <br /> Je me permets de vous demander si ce rituel avec cette bougie jaune et ruban bleu peut être realisé un soir de pleine lune? Egalement si ce rituel peut être réalisé non pas un amoureux mais un vieil ami.<br /> <br /> Je vous embrasse et merci
Répondre
E
Coucou Fab :)<br /> <br /> Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût et qu'ils vous donnent du baume au coeur ^_^<br /> <br /> Si ce n'est pas spécifié, ce n'est donc pas obligatoire mais la période de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune est préférable ...<br /> Le vendredi est approprié pour tous les rituels concernant les retours amoureux ou affectifs. Les rituels effectués cette journée renforce aussi les amitiés, durablement.<br /> <br /> Bon rituel !<br /> Des bises étoilées pour une douce fin de soirée.<br />
L
Coucou Emmabelle j'aimerais savoir pour le premier rituel on peut une bougie blanche avec des tâche jaune
Répondre
E
Coucou Lilou :)<br /> <br /> La bougie blanche est neutre,elle peut remplacer une bougie de couleur donc si la tienne a déjà des points jaunes, c'est bon ;-)<br /> Bon rituel !
P
Cc Emmabelle je penses que j'ai mal posé ma question jusqu'a quand la bougie rose on doit l allumée? Quand la nouvelle lune sera fini ou autre.??
Répondre
P
Merci de m avoir répondu Emmabelle mais pour la bougie rose pendant combien temp on doit l allumer
Répondre
E
Re-coucou Poupette :)<br /> <br /> On remplace la bleue par la rose, donc si c'est quelques minutes pour la bleue c'est donc idem ici pour la rose.
P
Cc je suis nouvelle dsl de ma question idiote pour le deuxième rituel il faut faire le lendemain de la pleine lune ou attendre qu il est plus la pleine lune
Répondre
E
Coucou Poupette :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Quelques heures après l'heure de la Pleine Lune ou le lendemain matin c'est bien aussi ^^<br /> Bonne journée et merci pour votre visite !
S
Bonjour :) J'ai une petite question pour le ruban bleu on peut prendre du ruban celui pour les paquets cadeau ou autre merci ?
Répondre
E
Coucou Mei Li :)<br /> <br /> Ah voilà qui est parfait ! Merci pour votre partage et ce retour positif sur ce rituel ^^Non, vous ne pouvez pas en faire tous les jours, c'est à vous d'entretenir le lien naturellement pour le garder...sinon, à refaire dans une lunaison ;-)<br /> Bonne journée !
M
Bjr là JE VIENS DE FAIRE UN ESSAIE SUR UNE MAGIE SUR LE SEL ET L'EAU ?LA BOUGIE BLANCHE ET LE NOM DE MON AMOUREUX SUR UN PAPIER ET SA A MARCHER IL VIENT DE ME FAIRE UN PETIT BONJOUR PAR SMS, merci!!!!! as-tu d'autre rituel de ce genre?J'AIMERAI QU'IL ME TEXTE TOUS LES JOURS.
E
Coucou Sheila :)<br /> <br /> Ben un ruban de tissu est quand même plus agréable pour un rituel amoureux mais si tu n'as rien d'autre sous la main, oui, pourquoi pas ? A tenter....<br /> Bon rituel et merci pour ta visite !