Les 4 éléments décortiqués

Publié le par Emmabelle

 

....DE L'OMBRE A LA LUMIERE....

C'EST ELEMENT(AIRE) !

 

 

 

Vous avez envie de sortir avec un signe d'Air ou avez des vues sur un signe de Terre ?

Vous êtes marié à un signe d'Eau ou votre liaison actuelle est avec un signe de Feu ?

Découvrez l'ombre et la lumière de chaque élément puis sa sensualité avant de vous engager....

 

 

5eeabba2

 

 

 

LES 4 ELEMENTS DECORTIQUES

 

 

 

 

 

 

 

ELEMENT FEU

element-chinois-feu

La Lumière

Les signes de Feu sont d'un naturel extraverti. Ils ont confiance en eux et en leur avenir.

Ils mettent tout en oeuvre pour mener à bien tous leurs projets. Leur volonté ne semble pas avoir de limites, tout comme leur dynamisme et leur enthousiasme. Connus pour leur spontanéité, ils sont très souvent d'une bonne humeur contagieuse. Ce sont les premiers à organiser des soirées et à mettre une ambiance de.....feu !

 

 

 

L'Ombre

Le Feu cache aussi un côté moins glorieux. Leurs colères sont mémorables et ils leur en faut peu pour démarrer au quart de tour. Ce sont de grands impulsifs qui regrettent souvent leurs gestes ou leurs propos après réflexion.Leur impatience n'a d'égale que leur égoïsme, l'important pour eux et qu'ils se fassent toujours remarquer, et vite !

On peut également leur reprocher un manque de sensibilité.

 

 

 

Sensualité

Un signe de Feu ne peut être autre que fougueux. L'amour, le couple ou le sexe les passionnent ; ils foncent tête baissée dans la relation. Ils ont besoin d'une attirance physique pour créer l'étincelle.

Pour qu'ils s'épanouissent, ils ont besoin d'une relation sensuelle et dynamique, pleine de surprises.

Ils aiment vivre leur amour avec intensité. La monotonie peut l'inviter à aller relever d'autres défis ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

ELEMENT TERRE

element-chinois-terre.gif

La Lumière

Les signes de cet élément ont forcément les pieds sur terre. Prudents, ils ne prennent aucune décision à la légère et se donnent le temps de la réflexion. Comme pour leur fiabilité, ils ont un sens pratique bien développé. Ils apprécient plus que les autres signes les plaisirs de la table et de manière plus générale, les plaisirs de la vie. Leurs sens sont constamment en éveil.

 

 

 

L'Ombre

La Terre aime sa petite routine et fuit le changement. Certains deviennent très matérialistes et cherchent à accumuler un maximum de biens pour se mettre à l'abri du besoin. Leur recherche perpétuelle de sécurité peut finir par étouffer ses proches. Ces signes sont des grands nerveux et lorsqu'ils sont vraiment excédés et que leurs limites sont dépassées, ils explosent de colère et de rage avant de se radoucir une fois la tempête passée.

 

 

 

Sensualité

La Terre fournit des être sensuels qui cherchent à jouir de tous les plaisirs de la vie en mettant leurs cinq sens en éveil. Le feu se cache souvent sous la glace, ils sont généralement avides de sensations physiques. Leur efficacité et leur application s'appliquent également à leur vie de couple pourvu que leurs conjoints les rassurent. Ils expriment peu leurs sentiments mais leurs gestes et leurs regards parlent pour eux.

 

 

 

 

 

 

 

ELEMENT AIR

element-air.jpg

La Lumière

Les signes d'Air aiment communiquer. La parole est leur outil de travail et de séduction favori. Ils aiment recueillir les confidences et conseiller ceux qui leur en font la demande. Ils aiment surfer sur toutes les tendances et apprendre en permanence sur de nombreux sujets. Dynamiques et efficaces, ils savent aller au coeur des sujets et de l'action et ne se laissent pas distraire par les futilités.

 

 

 

L'Ombre

Les natifs de l'Air sont de grands anxieux. Ils sont parfois d'un abord strict et un peu distants face aux autres. Ils ont tendance à rationaliser et intellectualiser leurs sentiments. Ils ont tendance à zapper ce qui ne les intéressent pas et qui ne leur apportent rien ; ce qui est valable pour les sujets de discussion, les domaines d'intérêt et...les personnes. Ils se projettent dans l'avenir et vivent rarement le moment présent.

 

 

 

Sensualité

Les signes d'Air sont sincères et s'investissent volontiers dans la relation. L'élu devra leur prouver régulièrement ses sentiments et ne pas hésiter à leur offrir des cadeaux. Eux qui expriment difficilement leurs sentiments ont besoin d'être rassurés dans l'intimité. Quand ils veulent séduire quelqu'un, ils font preuve de patience. Leur obstination leur permet souvent d'arriver à leur fin.

 

 

 

 

 

 

 

ELEMENT EAU

element-chinois-eau.gif

 

 

La Lumière

Les signes d'Eau font preuve d'une grande adaptabilité. Leur intuition leur sert au quotidien. D'un tempérament calme, ils ont souvent l'oreille attentive et l'épaule réconfortante pour celui qui a besoin de se confier. Les natifs de cet élément sont des rêveurs qui font preuve d'une imagination et d'une créativité débordante. Profondément pacifique, ils évitent les conflits.

 

 

 

L'Ombre

Les signes d'Eau ont tendance à rester en retrait, la faute à leur timidité et à leur manque de confiance en eux. Naturellement anxieux, ils sont parfois possessifs et jaloux envers leur conjoint et ne supportent pas la concurrence. Ils fuient les contraintes et protègent leur indépendance.

Leur sensibilité leur joue des tours, tout comme leur gentillesse.

 

 

 

Sensualité

L'élément Eau donne des personnalités romantiques et très sensuelles. Les sentiments sont leur domaine de prédilection. Ils intriguent et ils fascinent par leur part de mystère. Une fois la carapace de l'apparente froideur percée, ils révèlent une profonde générosité et offrent sans compter. Ils se dévouent corps et âme à leurs partenaires, à condition qu'il respectent leur besoin de solitude et de liberté.

 

 

 

 

 

1133654536

 

 

 

 

 

 

Extrait du mag Zodiascope

Trimestriel mars 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article