Eroscope 2013 -Cancer-

Publié le par Emmabelle

L'AMOUR EN 4 SAISONS

 

 

346

 

 

ASTROLOVE 2013

CANCER

 

 

f cancer

 

 

 

Une année pour se (re)construire

Surprenante et enrichissante année. La présence de Neptune en Poissons influe sur votre fibre émotionnelle ; votre compassion pour autrui augmente, votre sensibilité s'affine. Bref, vous évoluez dans un courant d'inspiration qui favorise votre vie sentimentale.

Une certaine tranquillité s'installe, vous jouissez d'une stabilité apaisante.

 

 

 

 

HIVER

Janvier, février, mars

On ne badine pas avec l'amour

Le défi ? Affronter vos vieux démons, ces peurs infantiles qui s'immiscent dans votre sphère affective.

Vénus, dès janvier, vous y oblige et votre tempo relationnel s'en trouve modifié. Vous voyez votre partenaire différemment. A la fin du mois de février, Vénus est en Poissons, et la tendresse refait doucement irruption.

Célibataire ? Si on vous fait les yeux doux, vous fondez, et avec Mars qui s'en mêle, votre libido est en fête. Mi-mars, attendez-vous à une révolution !

 

 

 

 

PRINTEMPS

Avril, mai, juin

Du désir et des plaisirs

De la mi-avril à début mai, Vénus en Taureau s'occupe de vous, suivie de Mars. Des auspices qui laissent présager bien des plaisirs. Une nouvelle concernant votre entourage vous touche ? Un regain de désir vous anime ? Une tendre rencontre ne vous laisse pas de marbre ? Votre fibre sentimentale vibre. En juin, Vénus débarque dans votre signe, c'est le bonheur. L'été s'annonce chaleureux.

Célibataire ? Ce pourrait bien être un moment décisif pour votre vie amoureuse.

 

 

 

ÉTÉ

Juillet, août, septembre

Il s'annonce brûlant

Mars, le carburant du désir, s'installe chez vous de la mi-juillet à la fin août. Votre libido a soif d'expression et votre imagination se débride. D'ailleurs, vous n'avez aucun mal à brancher votre moitié sur votre longueur d'ondes. 

En quête d'âme soeur ? Votre séduction engendre une hécatombe de conquêtes. En septembre, Vénus en Scorpion ensorcelle vos relations amoureuses : votre couple est soudé comme jamais ou, pour les célibataires, une rencontre de vacances se transforme en liaison.

 

 

 

 

AUTOMNE

Oct, nov, déc

La famille, au coeur de vos préoccupations

En octobre, vos liens familiaux sont au premier plan. Vous mettez les petits plats dans les grands pour chacun, c'est ce qui rend si tendres vos attachements. A partir de novembre, Vénus s'installe dans votre signe opposé. De quoi vous recentrer sur votre relation de couple et redécouvrir les charmes de votre moitié.

Célibataire ? Une mise en vedette en société vous vaut des rencontres agréables. Vous prenez du plaisir à la conversation, et plus, si affinités.

 

 

 

♥ Le Conseil d'Audrey Gaillard, astrologue

Sous la pression d'Uranus vous ne saviez plus sur quel pied danser ? Ce sentiment de perdre vos repères est logique, mais il faut vous adapter sans craindre de tout perdre...Fiez-vous à votre intuition !

 

 


 

346

 

 

 

Bientôt l'éroscope 2013 des Lion....à suivre ;-)

 

 

 


Prévisions astrologiques 2013

d'Audrey Gaillard

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article