Eroscope 2013 -Capricorne-

Publié le par Emmabelle

L'AMOUR EN 4 SAISONS

 

 

346

 

 

ASTROLOVE 2013

CAPRICORNE

 

 

f capricorne

 

 

 

L'année de l'épanouissement

  Plus puissant encore qu'en 2012, le carré d'Uranus Pluton vous propose un voyage.

Pour cela, il vous faut accepter de vivre la mutation proposée. Il va vous falloir briser la carapace de vos peurs et de vos dépendances. Et grâce à Jupiter, vous avez les armes pour tout assainir et repartir à neuf !

 

 

 

 

 

HIVER

Janvier, février, mars

Suivez la voie tracée par Vénus !

C'est le dégel ! Vous êtes moins dans le contrôle, le conte de fées peut se réaliser. Neptune en Poissons vous y invite. A la recherche de l'âme soeur, vous avez toutes les chances de votre côté, dans la mesure où vous acceptez d'entendre l'appel de la déesse de l'amour. Elle vous invite à vous laisser guider par votre instinct et vos désirs.

A deux, Vénus vous souffle ce qu'il faut faire pour rétablir l'harmonie. Si vous lui faites les yeux doux, votre alter ego se détendra.

 

 

 

 

PRINTEMPS

Avril, mai, juin

Vos certitudes ébranlées

Il y a du remue-ménage ! Une conjonction Soleil Vénus se forme en Bélier, ce qui active Uranus et peut faire trembler vos murs, alors laissez la porte ouverte à l'imprévu. Une attraction pourrait se révéler plus importante que vous ne le pensez.

C'est dans la sphère professionnelle que les célibataires trouvent de quoi s'épanouir et nouer de nouvelles relations. Sortez entre collègues !

En couple, si votre tendre moitié vous irrite parfois, ne vous montrez pas si susceptible et ne vous refermez pas comme une huître.

 

 

 

ÉTÉ

Juillet, août, septembre

Érotisme et passion

Jupiter dope votre séduction. Pas d'inquiétude, si un sujet de discorde vous oppose à votre partenaire, il y a des chances qu'il se dissipe. Il y a de l'érotisme dans l'air. Mars dynamise votre désir et vous éprouvez des sentiments intenses. Il vous faut des échanges profonds, qu'on vous susurre ce que vous voulez entendre et qu'on vous prouve par des gestes ce que vous espérez. Une rencontre anodine au premier abord pourrait se révéler fascinante. En août, Vénus agite pour vous sa baguette de fée. Acceptez les faveurs du ciel sans vous torturer les méninges.

 

 

 

 

AUTOMNE

Oct, nov, déc

Sous la douce emprise de Vénus

Vénus vient vous chuchoter des mots tendres. Si vous avez parfois des difficultés à exprimer vos sentiments, vous voilà capable d'affirmer vos envies avec douceur. Il vous est donc facile de tisser des liens intimes, car vous pouvez faire preuve de souplesse.

En couple ? Vous êtes aux premières loges pour profiter de ce climat généreux.

Pour les célibataires, c'est le moment de laisser vos désirs vous servir de guide et de vous abandonner enfin à votre fantaisie. Le cocktail du dernier trimestre se révèle bien savoureux !

 

 

 

♥ Le Conseil d'Audrey Gaillard, astrologue

Oubliez un peu votre dignité, écoutez-vous et suivez vos rêves. Vous vous sentirez alors disponible à l'amour. Il vous frôle, c'est merveilleux, vous osez enfin y croire !

 

 


 

346

 

 

 

Bientôt l'éroscope 2013 des Verseau....à suivre ;-)

 

 

 


Prévisions astrologiques 2013

d'Audrey Gaillard

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ninou 10/01/2013 15:20


Merci Ma Belle Emma d'avoir publié aussi vite l'horoscope 2013 pour les Capricornes


Hé ! bé ! Punaise !  il va y avoir de la Vénus dans l'air.... je ne vais plus savoir ou donner de la tête
(Alouette hihihi) il va falloir que je laisse mon

Emmabelle 11/01/2013 13:17



Coucou ma jolie Ninou :)


Et merci à toi d'avoir patienté car au rythme d'un astro par jour, ça n'avance pas si vite ! Il y a un vent de folie
qui va souffler sur nos amours en 2013 :0091:


Mais ne t'inquiète pas trop pour le pro maintenant que tu as eu les conseils avisés de ton coach Patrick, tu n'as plus rien à craindre et tu sauras comment faire face aux difficultés


Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bibis :0010:


Merci pour ta gentille visite