Eroscope 2013 -Lion-

Publié le par Emmabelle

L'AMOUR EN 4 SAISONS

 

 

346

 

 

ASTROLOVE 2013


LION

 

 

f lion

 

 

 

Un besoin de tout changer

Une année d'envol et d'ouverture qui vous confronte cependant à des limites : les vôtres ou celles des autres. Il va donc vous falloir composer avec le carré de Saturne qui évolue toute l'année en Scorpion, semant ça et là ses grains de sable dans vos rouages.

 

 

 

 

 

HIVER

Janvier, février, mars

Le charme de la liberté

Attendez-vous à des remous en janvier ! Les petits défauts de votre partenaire vous horripilent ?

C'est Mars qui vous nargue en Verseau. Mais ne cédez pas à ses injonctions et vous franchirez le cap. Au début du mois de février, Vénus prend sa place, et les yeux doux remplacent les invectives, vous préférez ! Si le besoin s'en fait sentir, votre couple se ressoude.

La vie amicale des célibataires s'anime, et votre charme est mis en lumière.

En mars, vos amours sont stimulées.

 

 

 

 

PRINTEMPS

Avril, mai, juin

Le muguet vous porte bonheur

En avril, Mars et Vénus en Bélier vous font une surprise.

La nuit de votre vie ? Une rencontre explosive qui vous révèle à vous-même ? Bref, vous faites connaissance avec les strates les plus brûlants de votre intimité. En mai, Vénus est en Gémeaux, un signe ami du vôtre : rendez-vous charmants et plaisirs à partager. En juin, Mars prend les rênes de votre libido, et votre partenaire est aux anges.

Célibataire ? Votre séduction se déchaîne et augure un été rimant avec passion.

 

 

 

 

ÉTÉ

Juillet, août, septembre

Quel charme, quel charisme !

En juillet, Vénus est votre hôte et votre fibre passionnelle se libère. Si vous avez besoin de regagner les bonnes grâces de votre moitié, c'est gagné d'avance. En août, Mercure dans votre signe vous vaut l'admiration de votre alter ego, et cela vous fait rayonner. Mars se mêle ensuite à la fête avec des nuits félines en perspective.

Une moisson de conquêtes est à votre portée si vous êtes seul(e). Et même si la sélection se révèle compliquée, cela peut marquer le début d'une belle histoire.

 

 

 

 

AUTOMNE

Oct, nov, déc

Vous construisez sur la durée

En octobre, Vénus transite le Sagittaire, ce qui provoque un regain de fougue dans vos rapports de couple ou une rencontre enthousiasmante...Votre vie amoureuse est sollicitée.

En novembre, vous assumez tous les rôles ; parent protecteur, enfant malicieux, adulte aguerri.

Il vous reste peu de temps pour l'érotisme. Mais c'était sans compter sur Mars en Balance en décembre ! Votre libido se réveille....Attendez-vous à une éruption torride pendant la période des fêtes.

 

 

 

♥ Le Conseil d'Audrey Gaillard, astrologue

Les circonstances sont parfois tendues et peu propices à la sérénité. Attention, vos réactions risquent de faire des étincelles. Cessez de lui faire des reproches alors qu'en fait c'est à vous-même que vous en voulez....

 

 

 

 

346

 

L'éroscope 2013 de la Balance arrive....à la suite ;)

 



Prévisions astrologiques 2013

d'Audrey Gaillard

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article