Eroscope 2013 -Poissons-

Publié le par Emmabelle

L'AMOUR EN 4 SAISONS

 

 

346

 

 

ASTROLOVE 2013

POISSONS

 

 

f poissons

 

 

 

Une année charnière !

Neptune, votre planète, s'installe dans votre signe. Plus que jamais, vous évoluez en prise directe avec ce que vous ressentez. Vous développez une sensibilité aux signes du destin. Votre foi peut déplacer des montagnes, et votre réceptivité psychique stimule vos intuitions. A vous de les exploiter de façon constructive !

 

 

 

 

 

 

HIVER

Janvier, février, mars

De beaux et généreux échanges

En début d'année, vous idéalisez trop l'amour. Méfiez-vous des apparences qui font scintiller vos yeux.

Mais rien ne vous empêche de faire un voeu, la providence n'est pas loin de vous surprendre. Changement total en février avec Mercure et Mars dans votre signe. Vous ne vous contentez plus de suivre les voies tracées d'avance. Vous multipliez les échanges, votre bagout et votre spontanéité séduisent. Vous usez de toutes les ficelles pour retenir l'attention, et Vénus ne tarde pas à pointer le bout de son nez.

En mars, la magie opère !

 

 

 

 

PRINTEMPS

Avril, mai, juin

Des surprises et de la folie

Avril est le mois des coups de coeur insensés, les attractions sont fulgurantes.

Si l'alchimie opère, c'est ici et maintenant que ça se passe. Brûler de désir et vibrer de plaisir vous entraîne à vive à  à l'heure. En mai, les pièges de la passion sont évités grâce à Saturne. Dupe de rien, vous jouez de votre pouvoir de séduction sans vous engager totalement. C'est à prendre ou à laisser.

En juin, vivons heureux, vivons cachés : c'est l'osmose totale !

 


 

 

 

ÉTÉ

Juillet, août, septembre

La famille d'abord !

Un bel été se présente à vous dans un climat calme, serein et apaisant. Vous reprenez confiance en vous et en la vie. Vous ressentez un nouveau besoin de tendresse qui peut vous rapprocher de votre univers familial, de vos origines, ou vous conduire à agrandir la famille.

Oui, c'est le bon moment pour mettre un bébé en route ! Jupiter vous fait apprécier chaque moment de bonheur, et les beaux sentiments partagés vous régénèrent pleinement. Ça roucoule cet été !

 

 

 

 

 

AUTOMNE

Oct, nov, déc

Prenez vos responsabilités !

Si vous faites partie des gens qui pensent qu'il vaut mieux une explication franche à l'indifférence, tant mieux ! Car le contexte, s'inscrivant sous un climat un peu houleux, exigera de mettre clairement les points sur les "i". Sinon, on pourrait vous reprocher une attitude fuyante ou même soupçonner d'aller voir ailleurs. Bref, vous en viendrez à considérer vos amours sous un oeil plus critique, ce qui vous évitera de tomber dans l'écueil de l'incertitude ou de l'indécision.

 

 

♥ Le Conseil d'Audrey Gaillard, astrologue

Les saisons n'ont aucun prise sur vos pulsions amoureuses. Votre coeur bat tout chaud bouillonnant de désirs. 

Foncez, car on succombe à votre charme !

 

 


 

346

 

 

 

  FIN de votre Astrolove en espérant qu'il vous ait plu....

Il s'annonce chaud bouillant pour tous les signes, c'est plutôt bon signe ! :)

 

 

 


Prévisions astrologiques 2013

d'Audrey Gaillard

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article